| KIT 300 | |
|
+9flytox mague240 freephil Gilou ALBend Régis Maxou seb CHRISVMAX 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CHRISVMAX Starter (soyez indulgent)
Age : 52 Localisation : St VALERY EN CAUX Style moto : VMAX 1700 BLACK CARBONE
| Sujet: KIT 300 Dim 2 Oct 2011 - 20:49 | |
| Bonsoir, Je viens de commander auprès de CANNES MOTO SERVICES, un KIT 300 avec un pneu de 280. Avez-vous des infos sur le pilotage avec ce kit ? faut-il changer le pneu avant ? Merci d'avance pour les info. Christophe | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: KIT 300 Dim 2 Oct 2011 - 22:40 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: KIT 300 Lun 3 Oct 2011 - 18:44 | |
| Entièrement d'accord avec Seb | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: KIT 300 Lun 3 Oct 2011 - 19:16 | |
| drôle d'idée, un pneu en 280 sur un kit 300... !! c'est du king size pour une b... de schtroumph..! t'as commandé tes roulements de bras également, j'espère.... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| |
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: KIT 300 Mar 4 Oct 2011 - 8:24 | |
| Ma si c'est Aldo alors... La classe. Faut voir, ça peut etre un bon compromis entre le 240 et le 300. ________________________________ | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: KIT 300 Mar 4 Oct 2011 - 10:31 | |
| Je ne me moque pas, c'est pas mon genre... je trouvais juste rigolo de parler de kit 300 et de monter du 280... Puis effectivement si, en +, c'est Aldo qui le dit, alors total respect ! pourtant je croyais que le roi des 300 c'était Léonidas ??? Comme il disait d'ailleurs que de mettre du pneu supérieur à 120 ne sert à rien à l'avant... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: KIT 300 Mar 4 Oct 2011 - 20:42 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIT 300 Mar 4 Oct 2011 - 22:34 | |
| Régis, rappelle-moi, Léonidas, il s'est battu contre les perses ou les (pneus) percés? Remarque, c'est bien flytox qui peut nous en dire le plus sur Léonidas ... miam |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: KIT 300 Mar 4 Oct 2011 - 23:23 | |
| hein ??!! quoi !!?? qui qui veut se battre avec des léonidas !!?? mais ça va pas , c'est un sacrilège ça!!! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: KIT 300 Sam 8 Oct 2011 - 8:07 | |
| ça y est j'ai coupé ma moto en 2, genre guêpe sans abdomen, c'est moche ! j'aime pas trop qu'elle souffre comme ça ! Pour le kit 300, faut juste de la patience...et c'est là que j'ai un très gros travail à faire.. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: KIT 300 Sam 8 Oct 2011 - 8:14 | |
| A mon avis, t'en as démonté trops... Quand on l'a fait sur la moto de Franck, c'était moins sordide... Mais bon, tu es bien épaulé, tu vas pouvoir utiliser le p'tit Robert pt'it Seb. ________________________________
Dernière édition par Gilou le Sam 8 Oct 2011 - 8:17, édité 1 fois | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: KIT 300 Sam 8 Oct 2011 - 8:15 | |
| sa fait peur sa fait vraiment du boulot,a rouler comme sa sa doit pas etre pratique,bon courage | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: KIT 300 Sam 8 Oct 2011 - 8:23 | |
| - Gilou a écrit:
- A mon avis, t'en as démonté trops...
Quand on l'a fait sur la moto de Franck, c'était moins sordide... Mais bon, tu es bien épaulé, tu vas pouvoir utiliser le p'tit Robert pt'it Seb. T'as raison Gilou, c'est parce que dans la foulée que je fais le tuto réservoir 24L. ça va se faire aujourd'hui d'ailleurs. Pour Seb, c'est bien, il nous passera les clés à oeil et débouchera les bières.. faut pas qu'il sorte de ses compétences, non plus... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: KIT 300 Sam 8 Oct 2011 - 9:44 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: KIT 300 Sam 8 Oct 2011 - 10:14 | |
| ouai ben à la fin les bières bande de baltringues... parce que vu comme vous tenez l'alcool... ( j'ai vu à hourtin ) faudrait que les clients aient le tuto avant la fin d'année à tout à l'heure les filles ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: KIT 300 Sam 8 Oct 2011 - 21:27 | |
| voici un scoop, un moment insolite et pittoresque : Seb et Thierry travaillant un samedi. Là, ils s'attaquent au réservoir 24.5 Litres..... Avant on s'était cogné le kit 300, ça c'est trop facile, tout va bien, se fixe bien, super produit, bravo OTEC ! Je dois avouer, et faire fi de mon orgueil, que sans eux, j'aurais été découragé avant la fin.. Mais globalement nous sommes en train de résoudre de nombreux problèmes de pose du réservoir. Demain on essaye la nouvelle coque autour du 24 litres et on aura fini notre WE, on aura la semaine de boulot pour se reposer... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: KIT 300 Sam 8 Oct 2011 - 21:38 | |
| ils sont concentrés, mais toujours les cheveux si courts ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: KIT 300 Dim 9 Oct 2011 - 11:00 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Dernière édition par seb le Dim 9 Oct 2011 - 11:07, édité 2 fois | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: KIT 300 Dim 9 Oct 2011 - 11:03 | |
| vous avez fini ? ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: KIT 300 Dim 9 Oct 2011 - 11:04 | |
| Toutes les biéres ! ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: KIT 300 Dim 9 Oct 2011 - 13:05 | |
| - Beurk911 a écrit:
- Régis, rappelle-moi, Léonidas, il s'est battu contre les perses ou les (pneus) percés?
Remarque, c'est bien flytox qui peut nous en dire le plus sur Léonidas ... miam Tout à fait Arnaud, désolé de prendre le train en route, mais moi je me bats pas avec Léonidas (SACRILÈGE) , je les mange toutes crues Et les bières, je fait comme les autres...je les bois | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: KIT 300 Dim 9 Oct 2011 - 13:12 | |
| - Régis a écrit:
- voici un scoop, un moment insolite et pittoresque : Seb et Thierry travaillant un samedi.
Là, ils s'attaquent au réservoir 24.5 Litres..... Avant on s'était cogné le kit 300, ça c'est trop facile, tout va bien, se fixe bien, super produit, bravo OTEC !
Je dois avouer, et faire fi de mon orgueil, que sans eux, j'aurais été découragé avant la fin.. Mais globalement nous sommes en train de résoudre de nombreux problèmes de pose du réservoir. Demain on essaye la nouvelle coque autour du 24 litres et on aura fini notre WE, on aura la semaine de boulot pour se reposer...
Bravo les gars!! En faite, c'est juste pour Léonidas, vous etes trois cent cheveux. ________________________________ | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: KIT 300 Dim 9 Oct 2011 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé