| Coque arrière Shark oiu Mangusta de chez Optimal Carbone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mister VMAX Wheeling
Age : 70 Localisation : Région Parisienne Style moto : Roadster-Hyper Sportives
| Sujet: Coque arrière Shark oiu Mangusta de chez Optimal Carbone Mer 7 Mar 2012 - 8:52 | |
| Bonjour, Tout est dans le titre.. Ayant un Vmax 1700, déjà bien équipé, je voudrais rajouter une coque arrière de chez Optimal carbone, mais je ne sais pas si je dois choisir la Shark ou la Mangusta. D'après la personne que j'ai eu au téléphone, la Mangusta va mieux si on a une jante de 240 ou plus. J'aimerais tout de même prendre la Mangusta comme ça le jour ou je changerais mes jantes... Si vous avez des avis, merci de me les communiquer.. Merci Voici mon petit monstre avec ses derniers équipements...
Dernière édition par Mister VMAX le Mer 7 Mar 2012 - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Coque arrière Shark oiu Mangusta de chez Optimal Carbone Mer 7 Mar 2012 - 9:33 | |
| t’embêtes pas ! prends les 2 ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Mister VMAX Wheeling
| Sujet: Re: Coque arrière Shark oiu Mangusta de chez Optimal Carbone Mer 7 Mar 2012 - 10:49 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Coque arrière Shark oiu Mangusta de chez Optimal Carbone Mer 7 Mar 2012 - 13:19 | |
| et bien si tu envisages un changement de jantes, la mangousta est très, très chouette !! mais si tu gardes tes jantes, mieux vaut prendre la shark ! au moins thierry a été franc avec toi ouhooo putain que le choix va être dur!!!! maintenant comme dit antoine, prends les 2 !!! le montage est tellement simple... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Mister VMAX Wheeling
| Sujet: Re: Coque arrière Shark oiu Mangusta de chez Optimal Carbone Mer 7 Mar 2012 - 15:36 | |
| | |
|
| |
eric59 Wheeling
| Sujet: Re: Coque arrière Shark oiu Mangusta de chez Optimal Carbone Mer 7 Mar 2012 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: Coque arrière Shark oiu Mangusta de chez Optimal Carbone Mer 7 Mar 2012 - 19:09 | |
| Thierry de chez OC m'avait conseillé la shark avec les jantes origines et la mangousta avec les 240 et plus. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Coque arrière Shark oiu Mangusta de chez Optimal Carbone Mer 7 Mar 2012 - 19:20 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Vmax69 Burn out
Age : 55 Localisation : Suisse Style moto : Vmax 1200 et 1700
| |
| |
Mister VMAX Wheeling
| Sujet: Re: Coque arrière Shark oiu Mangusta de chez Optimal Carbone Mer 7 Mar 2012 - 21:56 | |
| - Maxou a écrit:
- Thierry de chez OC m'avait conseillé la shark avec les jantes origines et la mangousta avec les 240 et plus.
Pareil pour moi.. De plus la coque Shark a l'air moins haute que la Mangusta ce qui a un avantage en cas de pluie, moins de projections d'eau... | |
|
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: Coque arrière Shark oiu Mangusta de chez Optimal Carbone Jeu 8 Mar 2012 - 19:45 | |
| Avec mon pneu arrière de 200 je ne regrette en rien ma Shark, de plus sa dégage bien l'arrière et le 200 a l'air plus impressionnant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coque arrière Shark oiu Mangusta de chez Optimal Carbone | |
| |
|
| |
| Coque arrière Shark oiu Mangusta de chez Optimal Carbone | |
|