| Projet Mangousta | |
|
+21fluid lolo Vmax69 Maxou Bézo Vmax nonoff I&P flytox thierry44 Tartopom jean jacques huch seb olivier.momo Gilou Mister VMAX mague240 Wmax xav91 Régis Sonic91 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Projet Mangousta Sam 3 Déc 2011 - 20:11 | |
| Pour relancer les rubriques "bricoles" du forum, voici quelques petites nouvelles du projet MANGOUSTA. Après des travaux très prenant dans son nouvel atelier, Thierry a repris le projet de cette coque pour enfin le terminer MVAgusta a modifié la coque arrière et le feu de la F4 et de la Brutale. Nous avons choisi d'abandonner le vieux feu AR du modèle ancien pour intégrer le modèle 2011 à LEDs sur la MANGOUSTA. Nous avons cassé tout l'arrière et pour l'intégration avons essuyé quelques échecs avant la réussite. Nous en avons profité pour ajouter 2 arêtes latérales longues sur le dessus de cette coque, pour la rendre résolument plus agressive et plus moderne. Elle est plus courte et plus racing que la SHARK de 5cm. Elle possèdera un support de plaque télescopique qui fera office de garde-boue et protégera des projections si une pluie survient. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Sonic91 Wheeling
Age : 58 Localisation : Essonne Style moto : DUCATI HYPERMOTARD; VMAX
| Sujet: Re: Projet Mangousta Dim 4 Déc 2011 - 5:33 | |
| Merci pour l'update. Par rapport à la Shark, sera t'elle plus volumineuse ? comptabile avec un 240 ? Avez vous prévue des ouies sur les deux faces avant ? Bon courage Frédéric | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Projet Mangousta Dim 4 Déc 2011 - 8:15 | |
| - Sonic91 a écrit:
- Merci pour l'update. Par rapport à la Shark, sera t'elle plus volumineuse ? comptabile avec un 240 ?
Avez vous prévue des ouies sur les deux faces avant ? Bon courage Frédéric Impec pour le 240, pas d'ouïes de chaque côté du dosseret. Le volume est similaire. Elle est plus courte et plus haute de 5cm, elle dégage + le pneu au-dessus. Le siège passager sera + confortable... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: fin du projet Sam 4 Fév 2012 - 22:06 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Projet Mangousta Sam 4 Fév 2012 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mangousta Sam 4 Fév 2012 - 23:45 | |
| Superbe ! Et ta plaque avec peinture anti-flash fonctionne à merveille, on le voit bien Faudra proposer ça à Seb |
|
| |
Tartopom Stoppie
Age : 47 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
| Sujet: Re: Projet Mangousta Dim 5 Fév 2012 - 0:50 | |
| Superbe :-) pas forcement mon style mais c est du bel ouvrage :-) | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Projet Mangousta Dim 5 Fév 2012 - 8:30 | |
| Exactement ce qu'il fallait pour un 300. ________________________________ | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Projet Mangousta Dim 5 Fév 2012 - 8:35 | |
| - Gilou a écrit:
- Exactement ce qu'il fallait pour un 300.
en 240 ça le fait aussi ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
thierry44 Burn out
Age : 62 Localisation : Nantes Style moto : Vmax 1700 & 1200
| Sujet: Re: Projet Mangousta Dim 5 Fév 2012 - 10:19 | |
| Vraiment très beau ! Félicitations c'est nickel | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Projet Mangousta Dim 5 Fév 2012 - 14:15 | |
| Superbe le résultat c'est vraiment très réussi | |
|
| |
I&P Burn out
Age : 62 Localisation : Entre Narbonne & Perpignan en bord de mer Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Projet Mangousta Dim 5 Fév 2012 - 18:16 | |
| Magnifique | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Projet Mangousta Dim 5 Fév 2012 - 19:20 | |
| - mague240 a écrit:
- ses beau
c'est vrai, et dieu sait que ce n'est pas facile avec ces formes compliquées, mais grâce à Thierry et ses talents multiples, le résultat est magnifique! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Bézo Stoppie
| Sujet: Re: Projet Mangousta Dim 5 Fév 2012 - 21:46 | |
| Cet accessoire est superbe ________________________________ ça peut être sale, ça peut être moche mais ça doit tourner rond.
| |
|
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| |
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Projet Mangousta Mer 15 Fév 2012 - 18:57 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Vmax69 Burn out
Age : 55 Localisation : Suisse Style moto : Vmax 1200 et 1700
| Sujet: Re: Projet Mangousta Mer 15 Fév 2012 - 20:31 | |
| Superbe, j'ai longtemps hésiter, mais j'ai passé commande de la shark | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Projet Mangousta Mar 3 Avr 2012 - 19:17 | |
| Le projet est maintenant clos par la version définitive du pouf passager de la coque MANGOUSTA. Il a demandé un peu de temps car il y a eu plusieurs essais et versions. C'est un pouf maintenant hyper confort, très épais et très agréable au fessier. Il devait rappeler le style du stiletto, après prototypes d'assise en résine et 3 prototypes de sellerie, le voilà définitif sur ces photos. On peut passer du capot au pouf en 2 secondes avec l'attache rapide. Réalisation Sellerie de Champagne, du beau boulot comme d'hab. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Projet Mangousta Mar 3 Avr 2012 - 20:25 | |
| j'aime bien avec le pouf | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Projet Mangousta Jeu 5 Avr 2012 - 15:22 | |
| très belle réalisation, tout en harmonie avec le reste J'aime bien ( tout comme la tuture dans le garage en haut à gauche ) | |
|
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: Projet Mangousta Jeu 5 Avr 2012 - 19:58 | |
| J'aime bien et moi aussi la tuture dans le garage | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Projet Mangousta Jeu 5 Avr 2012 - 20:31 | |
| Et moi j'aimerai savoir comment ça fait avec un 240... Parce que, je me laisserai bien tenter!! ________________________________ | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Projet Mangousta Jeu 5 Avr 2012 - 22:04 | |
| - Gilou a écrit:
- Et moi j'aimerai savoir comment ça fait avec un 240... Parce que, je me laisserai bien tenter!!
200 ça fait trop fin, 240 c'est beau et 300 c'est top... En 240 il faut éviter le conti Attck qui ne fait que 230mm et ça se voit. Pour voir l'effet en 240, j'ai pas grand chose et les coques déjà posées de ci de là n'ont pas fait l'objet de photos encore : http://www.optimalcarbone.com/mangousta-2.html Dans cette page, GALERIE DU 7 Octobre 2011, l'un des proto (dont les waves ont été supprimées) est monté sur du 240. On ne se rend pas bien compte car la coque est quasi blanche et il manque les pots de chaque côté. La découpe du feu a changé depuis pour un feu dans le design actuel du marché et elle la coque définitive est plus courte de 35mm que celle de cette série de photos. Puis pour finir, il n'y a pas de plaque minéralogique. A toi Gilou d'imaginer le reste... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Projet Mangousta Jeu 5 Avr 2012 - 23:24 | |
| J'ai déjà parcouru toutes ces galeries à plusieures reprises. Celle que je préfère, c'est la shark, je trouve que c'est celle qui va le mieux avec un 240, mais ce qui me plait sur la mangousta, c'est le confort de la selle passagé et oui, faut que je pense à Drine Queue fer? ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Projet Mangousta Ven 6 Avr 2012 - 12:20 | |
| penses à elle ... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Mangousta | |
| |
|
| |
| Projet Mangousta | |
|