| Coque Mangousta ... une pure merveille !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coque Mangousta ... une pure merveille !!! Sam 16 Mar 2013 - 15:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coque Mangousta ... une pure merveille !!! Sam 16 Mar 2013 - 21:39 | |
| vivement que ce soit monté pour voir le rendu final moi j'attends avec impatience que le nouveau réservoir 24L plastique sorte sur le marché... |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Coque Mangousta ... une pure merveille !!! Sam 16 Mar 2013 - 22:27 | |
| superbe ,du bon boulot comme d’habitude | |
|
| |
Mister VMAX Wheeling
Age : 70 Localisation : Région Parisienne Style moto : Roadster-Hyper Sportives
| Sujet: Re: Coque Mangousta ... une pure merveille !!! Dim 17 Mar 2013 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Coque Mangousta ... une pure merveille !!! Lun 18 Mar 2013 - 19:19 | |
| Vous s'y êtes pas! La nouvelle tendance, c'est le mauve! ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coque Mangousta ... une pure merveille !!! Lun 1 Avr 2013 - 16:30 | |
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Coque Mangousta ... une pure merveille !!! Lun 1 Avr 2013 - 18:48 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Coque Mangousta ... une pure merveille !!! Lun 1 Avr 2013 - 21:12 | |
| Ouais, elle est sexy.
Je flash aussi sur la béquille d'atelier. C'est quoi, siouplait? ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Coque Mangousta ... une pure merveille !!! Lun 1 Avr 2013 - 21:49 | |
| superbe,le seul truc qui me gène est le volume du dosseret de selle. pour ma part je l'aurais fait retailler... | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Coque Mangousta ... une pure merveille !!! Lun 1 Avr 2013 - 22:05 | |
| Elle claque cette coque ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Coque Mangousta ... une pure merveille !!! Lun 1 Avr 2013 - 22:08 | |
| - roany a écrit:
- superbe,le seul truc qui me gène est le volume du dosseret de selle.
pour ma part je l'aurais fait retailler... oui mais y a le pouf passager qu'Elias n'a pas mis en photo, il est livré avec et il est super moelleux.. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Coque Mangousta ... une pure merveille !!! Lun 1 Avr 2013 - 22:09 | |
| Là, c'est surtout la Mercedes qui claque ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Coque Mangousta ... une pure merveille !!! Lun 1 Avr 2013 - 22:09 | |
| c'est vrai qu'avec le pouf,elle est magnifique | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Coque Mangousta ... une pure merveille !!! Lun 1 Avr 2013 - 22:15 | |
| l'autre fois y'avait même une cobra chez ce sellier ! il a même déjà fait une Mercedes Mac laren tout en cuir blanc pour un émir, il a arraché le cuir neuf des sièges pour le changer...
dire que des SDF vont dormir dehors cette nuit !
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coque Mangousta ... une pure merveille !!! Jeu 4 Avr 2013 - 13:18 | |
| - Vmadmax a écrit:
- Ouais, elle est sexy.
Je flash aussi sur la béquille d'atelier. C'est quoi, siouplait? je l'ai prise chez eux , pas cher et top quality http://www.gentlemen-riders.com/contents/fr/d62_bequille.html |
|
| |
bestial Wheeling
Age : 46 Localisation : Toulouse Style moto : Deux roues + Un moteur
| Sujet: Re: Coque Mangousta ... une pure merveille !!! Jeu 4 Avr 2013 - 20:51 | |
| ça donne bien la coque, si sa couté pas un bras... D'ailleurs, ça représente quel budget la coque + la jante ? ________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coque Mangousta ... une pure merveille !!! Jeu 4 Avr 2013 - 21:21 | |
| - bestial a écrit:
- ça donne bien la coque, si sa couté pas un bras...
D'ailleurs, ça représente quel budget la coque + la jante ? grosso merdo 2000€ avec le pneu 240 ... |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Coque Mangousta ... une pure merveille !!! Jeu 4 Avr 2013 - 21:54 | |
| c'est la moto qui coute un bras ! la coque et la jante, c'est le même prix que pour les autres bécanes... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.
Dernière édition par Régis le Ven 5 Avr 2013 - 7:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coque Mangousta ... une pure merveille !!! Jeu 4 Avr 2013 - 23:36 | |
| Très raisonnable je trouve ... En comparaison , ça vaut le même prix que 4 bout d'alu ( carter moteur otec ) la oui , Mr otec se touche |
|
| |
bestial Wheeling
Age : 46 Localisation : Toulouse Style moto : Deux roues + Un moteur
| Sujet: Re: Coque Mangousta ... une pure merveille !!! Ven 5 Avr 2013 - 9:18 | |
| - sebos a écrit:
- bestial a écrit:
- ça donne bien la coque, si sa couté pas un bras...
D'ailleurs, ça représente quel budget la coque + la jante ? grosso merdo 2000€ avec le pneu 240 ... ok merci de l'info ________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
| |
|
| |
Vmax69 Burn out
Age : 55 Localisation : Suisse Style moto : Vmax 1200 et 1700
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coque Mangousta ... une pure merveille !!! Jeu 11 Avr 2013 - 19:50 | |
| ça le fait grave aussi sur la tienne mais d'un point de vu perso' , je trouve que la coque ressort mieux avec le feu arriére rouge de la F4 |
|
| |
Vmax69 Burn out
| Sujet: Re: Coque Mangousta ... une pure merveille !!! Dim 12 Mai 2013 - 16:17 | |
| - Régis a écrit:
oui mais y a le pouf passager qu'Elias n'a pas mis en photo, il est livré avec et il est super moelleux..
En parlant du pouf, tu as réussi à le monter Elias, car moi c'est impossible On m'a dit qu'il fallait un peu forcer la première fois, mais a part rayer la coque ça n'a pas changé grand chose. | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Coque Mangousta ... une pure merveille !!! Dim 12 Mai 2013 - 17:01 | |
| Ah ? C'est pas normal du tout...on passe de l'un a l'autre en 2 secondes.. Je te conseille d’appeler Thierry en live (même aujourd'hui Dimanche) et il te guidera au fur et à mesure.. sinon, A l'arrière, il y a un pion qui guide et maintient le pouf... s'enfile-t-il à fond sur ce pion ? Sur l'avant le pouf repose sur la poutre transversale de la Mangousta sous laquelle il y a le pontet. Puis, après avoir donné un léger coup vers l'arrière il y a le petit loquet pour condamner et figer le tout...
Quant aux griffes de coque, il peut y en avoir a à l'endroit de l'appui du pouf sur la poutre transversale, car là, il y a appui de matière dure sur la peinture. Mais en version pouf et version capot ça ne se voit pas, c'est caché... Normalement cette partie de contact ne devrait pas être peinte, mais le carrossier fait le tout..
Sur la V-Raptor, le principe et le capot sont les mêmes.. on le voit vers 1 min 56 https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TwtmusERF4w#! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Vmax69 Burn out
| Sujet: Re: Coque Mangousta ... une pure merveille !!! Dim 12 Mai 2013 - 17:41 | |
| J'ai déjà eu Thierry au téléphone, malheureusement ses conseils n'ont rien donné. Et c'est effectivement la poutre transversale qui a été rayé. Et je n'arrive pas vraiment a dire ou ça coince. Mais j'ai l'impresion que c'est au niveau de cette poutre transversale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coque Mangousta ... une pure merveille !!! | |
| |
|
| |
| Coque Mangousta ... une pure merveille !!! | |
|