Bonjour à tous,
cela fait des mois que je rumine, que je prend une décision pour quasiment aussitôt changer d'avis. mais là, ça y est. Voilà:
Je projetais d'occuper ma retraite à remettre à l'état d'origine mon V Max de 90. Mes compétences étant plus que limitées, je devais pour cela être aidé d'un ami, fin mécano. Malheureusement, celui ci a déménagé et je ne peux plus compter sur lui.
Pour couronner le tout, et c'est ce qui me pousse le plus à abandonner le projet, avec la retraite (le 1er octobre dernier) le crabe s'est invité à bord. Passager indésirable s'il en est, je m'en suis, ou plutôt le chirurgien m'en a, débarrassé.
Mais bon, vous savez ce que c'est, ces machins là, c'est teigneux.......
Donc, pour ne pas laisser un truc ingérable, je me sépare de mon V Max ainsi que d'un deuxième V MAX, également de 90, que j'avais acheté pour pièces. Il est complet mais ouvert côté embrayage. A priori, il constitue un bon magasin de pièces.
J'ai donc publié une annonce sur le forum car je préfèrerais que ce soit un passionné qui s'en occupe. Alors si l'un d'entre vous souhaite occuper ses soirées hivernales....
Voilà, comme dirait mon petit fils, j'ai le sum mais bon...
Bonne route à tous, bien amicalement