| Béquille d'atelier | |
|
+21Kristoff osteovmax joedumans vdu11 morgul QuiQui34 flytox Iceman 29 Vmax nonoff fabris Maxou huch Ced'Ced lolo Régis ALBend Gilou freephil seb Wmax bidalot 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Mer 23 Nov 2011 - 16:56 | |
| moi aussi, mono béquille depuis 15 jours, le bonheur ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Mer 23 Nov 2011 - 17:02 | |
| - freephil a écrit:
- moi aussi, mono béquille depuis 15 jours, le bonheur
Ce sont les premiers symptômes de la la puberté ! vos corps changent et ce n'est pas sale ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Mer 23 Nov 2011 - 18:13 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Mer 23 Nov 2011 - 18:15 | |
| Et celle-là, on la trouve où ? | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Mer 23 Nov 2011 - 18:27 | |
| dans ton garage ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Mer 23 Nov 2011 - 19:04 | |
| ca ne serait pas le déhambulateur de mon zilou ça !!?? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Mer 23 Nov 2011 - 20:15 | |
| - seb a écrit:
- ca ne serait pas le déhambulateur de mon zilou ça !!??
Le zilou y déhambule pas, y gambade ensuite y firevolte ! Couillon! ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Mer 23 Nov 2011 - 21:00 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Jeu 24 Nov 2011 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Jeu 24 Nov 2011 - 19:37 | |
| hé ben Maxou, t'es ouf !
- pas stable - trop long à mettre en œuvre, - redescente aléatoire et dissymétrique - aucun contrôle avant et arrière si tu fais des serrages lorsqu'elle est en l'air
j'ai déjà fait pour dépanner, mais trop peur.. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Jeu 24 Nov 2011 - 19:56 | |
| Pas de problème Régis, je l'ai déjà fait plusieurs fois et mon maxou ne bouge pas, mais j'ai réalisé quelques modifs sur les crics | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Jeu 24 Nov 2011 - 20:24 | |
| t'en as peint un en rouge et l'autre en gris ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
fabris Wheeling
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Jeu 24 Nov 2011 - 21:36 | |
| | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Jeu 24 Nov 2011 - 21:39 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Maxou Stoppie
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Jeu 24 Nov 2011 - 21:43 | |
| Hé, j'ai choisi 2 couleurs différentes pour faire parler et je m'apperçois que ça marche | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Jeu 24 Nov 2011 - 21:46 | |
| Moi aussi j'ai une béquille, mais depuis que j'ai ma nouvelle copine, je ne peux plus m'en servir pour lever la moto! Elle ne veux plus la lâcher! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
bidalot Wheeling
Age : 50 Localisation : Paris Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Jeu 24 Nov 2011 - 22:24 | |
| Trop délicat Tu dois parler de ton cure dents je suppose...prétentieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Jeu 24 Nov 2011 - 22:54 | |
| Non, non, il se sert de sa perche pour faire avancer son bateau, tel un gondolier |
|
| |
Gilou Coaster
| |
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Ven 25 Nov 2011 - 19:49 | |
| son aiguille au premier cran tu veux dire...??? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Ven 25 Nov 2011 - 20:44 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Ven 25 Nov 2011 - 20:45 | |
| - Vmax on off a écrit:
- Moi aussi j'ai une béquille, mais depuis que j'ai ma nouvelle copine, je ne peux plus m'en servir pour lever la moto!
Elle ne veux plus la lâcher! Doucement sur la main droite Steph! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Ven 25 Nov 2011 - 21:22 | |
| te voilà ! ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Sam 26 Nov 2011 - 8:29 | |
| Salut mon p'tit Pascal, Pinaise, tu nous manques tu sais!! Ici, tous part en couilles!! Nonoff qui se prend pour Tabarly, Lolo qui découpe sa moto pour voir ce qui a dedant, Seb qui ouvre un sujet sur l'horlogerie!!! Régis qui se prend pour le cheval de Zorro... Sans parler des parigots qui pratiquent la propagande à outrance, qui se bouffent la geule en direct et qui pensent toujours que la France c'est Paris et rien d'autre !! Je crois qu'on n'est pas au bout de nos surprises. ________________________________
Dernière édition par Gilou le Dim 27 Nov 2011 - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Sam 26 Nov 2011 - 9:12 | |
| on attend plus que ton coming out mon zilou !! tu dis ça parce que tu es jaloux, tu ne sais pas lire l'heure autrement que sur une montre à quartz!! tu aurais peut être préféré un sujet plus à ta portée... ? sur la dentelle par exemple...? et oui pascal, c'est cool que tu sois de nouveau là ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Béquille d'atelier | |
| |
|
| |
| Béquille d'atelier | |
|