| béquille de stand | |
|
+17Vmax nonoff papé olivier.momo V-Taz42 dedehp Gilou gé ALBend Kristoff mague240 Wmax hayamax Iceman 29 packo34 fluid CneGroumF dede 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dede Burn out
Age : 64 Localisation : marseille Style moto : vmax 1200 et 1700
| Sujet: béquille de stand Dim 27 Juin 2010 - 10:08 | |
| aux possesseurs de béquille de stand y a t'il des astuces pour mettre maxou sur la béquille de stand car je ne le sens pas bien de le lâcher pour appuyer en même temps ? avez-vous des astuces pour travailler en sécurité merci par avance. | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: béquille de stand Dim 27 Juin 2010 - 23:54 | |
| Si tu insères l'encoche de la béquille sur le diabolo de gauche, moto sur la latérale, et que tu appuies sur la béquille pour la lever, la moto va se redresser d'elle-même. Il ne reste plus qu'à "viser", pour que le diabolo de droite "tombe" dans l'encoche correspondante. ________________________________ | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: béquille de stand Lun 28 Juin 2010 - 1:04 | |
| ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: béquille de stand Lun 28 Juin 2010 - 8:50 | |
| - fluid a écrit:
- sinon bah la moto tombe...
Même avec deux mains gauches, il faut y mettre du sien, pour la faire tomber. Bon, je précise, quand même, pour les quiches : il faut redresser la moto doucement. ________________________________ | |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: béquille de stand Lun 28 Juin 2010 - 10:11 | |
| sinon tu fais ça avec collé à un mur à droite de ton maxou !!! ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: béquille de stand Lun 28 Juin 2010 - 14:20 | |
| Je rajoute une planche de 1.5 cm sous la béquille latérale dans mon garage, après je la léve très facile car elle est déjà presque droite, les diabolos s'enclenche en même temps dans ce cas là.. Je la mets tous les soirs sur le lève moto... C'est pas toi, Packo, qui a retrouvé sa moto par terre à droite le matin à cause d'une crevaison lente.. ? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
hayamax Burn out
Age : 57 Localisation : nord de la france Style moto : gt sport puis la vmax
| Sujet: Re: béquille de stand Lun 28 Juin 2010 - 16:30 | |
| Moi ma solution est là et il est vrai que je ne pourrais plus m'en passé ! | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: béquille de stand Lun 28 Juin 2010 - 17:25 | |
| | |
|
| |
dede Burn out
Age : 64 Localisation : marseille Style moto : vmax 1200 et 1700
| |
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: béquille de stand Lun 28 Juin 2010 - 20:17 | |
| perso je la mais normal,comme une autre moto | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: béquille de stand Lun 28 Juin 2010 - 23:12 | |
| Ah, les joies de la béquille centrale... ________________________________ | |
|
| |
Kristoff Wheeling
Age : 62 Localisation : Vendin les Bethune Style moto : Vmax 1700, 1200 Vmax, FJ 1200
| Sujet: Re: béquille de stand Mar 29 Juin 2010 - 7:36 | |
| Moi je mets une planche de 1.7cm ... presque comme Ice .. Bon sérieusement avec le stand c'est le pied (central) pour s'occuper du 1700 (nettoyer la roue, démontages divers etc .. ) pourrais plus m'en passer . | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: béquille de stand Mar 29 Juin 2010 - 9:25 | |
| Doit pas être donné, ton léve moto Hayamax!? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
hayamax Burn out
| Sujet: Re: béquille de stand Mar 29 Juin 2010 - 10:14 | |
| En fait , je l'ai acheté il y a 2 ans à un concéssionnaire moto qui qui arrétais son activité , valeur neuf Ht 2600 euros , il avait servit 2 ans le l'ai négocier 1000 euros HT et j'ai pu récupérer la tva grace à mon travail.... COOL !!!! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: béquille de stand Mar 29 Juin 2010 - 11:43 | |
| Bonne affaire! Même pas le prix d'un réservoir 21 lts.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
hayamax Burn out
| Sujet: Re: béquille de stand Mar 29 Juin 2010 - 12:00 | |
| Oui c'est vrai ! je suis intéréssé aussi par ce fameux "big tank" car je roule pas souvent mais par contre beaucoup de longs parcours , mais là le prix !!!!!! je trouve ça abusif comme beaucoup de nos piéces adaptables . | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: béquille de stand Jeu 1 Juil 2010 - 13:38 | |
| | |
|
| |
gé Burn out
| Sujet: Re: béquille de stand Jeu 1 Juil 2010 - 14:02 | |
| - dede a écrit:
- aux possesseurs de béquille de stand y a t'il des astuces pour mettre maxou sur la béquille de stand car je ne le sens pas bien de le lâcher pour appuyer en même temps ?
avez-vous des astuces pour travailler en sécurité merci par avance. Bonjour, massilia . Si tu as le bras long tu te mets coté droit de ta mobylette ton cul contre le mur tu la met a l 'orizontale (au pire si elle part à gauche elle reste sur sa bequille et à droite tu la retients avec tes C... tu enquilles les deux encoches dans les 2 diabolos en meme temps en faisant une petite pression vers le bas ensuite tu peux passer a l 'arriere pour lever enfin c 'est comme cela que je pratique | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: béquille de stand Jeu 1 Juil 2010 - 17:19 | |
| Si j'ai tout compris il faut des couilles pour mettre un vmax sur béquille! c'est ça? En voila un qui n'aurait eu aucun mal! ________________________________ | |
|
| |
dedehp Wheeling
| |
| |
gé Burn out
| Sujet: Re: béquille de stand Jeu 1 Juil 2010 - 19:01 | |
| | |
|
| |
gé Burn out
| Sujet: Re: béquille de stand Jeu 1 Juil 2010 - 19:11 | |
| - dedehp a écrit:
- C'est vrai qu'il faut sacrement etre burné pour mettre la moto horizontal , j'ai déja du mal pour la mettre vertical...........
et d 'ou y sort celui là ........ah de tarbes coucou à toi dedeph oui je precise à l 'horizontale disons plutot bien droite ça va tu comprends mieux là ou je te fais un dessin et oh !!! c 'est quoi cette embrouille gilou et dedeph vous les aimez pas les varois que vous vous m 'attaquer ? à deux en plus ? mefi moi je prend le vmax de l 'un pour taper sur l 'autre | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: béquille de stand Jeu 1 Juil 2010 - 21:43 | |
| HOUlala! cette fois c'est sur, va y avoir de la bagarre. Pour commencer, une mise au point gé Si t'as besoin de tes testicules pour mettre ta moto sur la béquille, comment et surtout avec quoi tu vas lever le 1700 pour taper sur l'autre? hein? ...comment ?...Je comprend pas...ha... ta le garde boue dans la bouche. Oulala... t'as pris ça pour faire levier!!! non tu déconnes là c'est un coup devenir stérile ça! . Allé arrête et calmes toi pinaise, on n'a rien contre les Varois nous! La preuve c'est que Dedep et moi on y est déjà allé deux fois au varoihistan pour des oeuvre humanitaires. ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: béquille de stand Jeu 1 Juil 2010 - 21:52 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
gé Burn out
| Sujet: Re: béquille de stand Ven 2 Juil 2010 - 7:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: béquille de stand | |
| |
|