| Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! | |
|
+28Sonic91 Maxou fred25 papé gunray59159 CneGroumF ALBend fluid Kristoff huch jean jacques flytox nono22 QuiQui34 max 29 Wmax Vmax nonoff seb mague240 freephil Gilou bidalot Régis I&P dedehp packo34 lolo Vmax01 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Lun 14 Mar 2011 - 12:56 | |
| beau bruit !! superbe jante, sublime, magnifique !! mais arrière à chier !! bordel !? plus de budget pour la finir ou quoi ? pas digne de cette marque... le design rital est pourtant l'un, voir, le meilleur !! dommage... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Lun 14 Mar 2011 - 13:47 | |
| Ma ti toua! ti counai rienne di tou, counas! ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Lun 14 Mar 2011 - 19:46 | |
| mangerò la pasta ora! Traditore! fratello sbagliato! vuoi un colpo di testa nel tette!? nan mais alors !!!!!!!!!!!!!!!!! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Lun 14 Mar 2011 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Lun 14 Mar 2011 - 20:20 | |
| - seb a écrit:
- mangerò la pasta ora!
Traditore! fratello sbagliato!
vuoi un colpo di testa nel tette!?
nan mais alors !!!!!!!!!!!!!!!!! Ouh pinaisa, lo énervato lé gringalito!! ________________________________ | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Lun 14 Mar 2011 - 20:29 | |
| oh!! les spaghettis on se calme!!
Dernière édition par lolo le Lun 14 Mar 2011 - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Lun 14 Mar 2011 - 20:32 | |
| T'as raison! Mais "ont se calme" on sans le T ...désolé ça m'écorche! ________________________________
Dernière édition par gilou le Lun 14 Mar 2011 - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Lun 14 Mar 2011 - 21:06 | |
| lé gringalito te dit : né fé pas le malino avé tom bras dé manchot ! pétité tapetto va ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Lun 14 Mar 2011 - 21:38 | |
| Tapéto toiméma! crétino. Ce coup là c'est certain, on est viré! ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Lun 14 Mar 2011 - 21:43 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Lun 14 Mar 2011 - 22:33 | |
| éh ! ho! molo polo face de carpaccio !!! ééééé qui qui vo nous virago ???!!! lé pas contento ??????????????????????? lé modo !!?? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Lun 14 Mar 2011 - 23:01 | |
| vous avez picollé les mecs ou quoi ? ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Gilou Coaster
| |
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Mar 15 Mar 2011 - 4:23 | |
| viva il chianti | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Mar 15 Mar 2011 - 12:41 | |
| nan pourquoi ??? j'aurais dû ?? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Dernière édition par seb le Mar 15 Mar 2011 - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Mar 15 Mar 2011 - 18:58 | |
| Eh bien faut pas demander quand ils ont bût alors | |
|
| |
Kristoff Wheeling
Age : 62 Localisation : Vendin les Bethune Style moto : Vmax 1700, 1200 Vmax, FJ 1200
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Mar 15 Mar 2011 - 20:01 | |
| C'est .... Euh .. et pis non rien... ________________________________ Don't ride Faster than your Angel can Fly. & IFPVM.
Dernière édition par Kristoff le Mer 16 Mar 2011 - 7:27, édité 1 fois | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Mer 16 Mar 2011 - 2:35 | |
| - packo34 a écrit:
- n'en plaise au détracteurs.......................
la moto est une passion de plus de 30ans et je suis pas sectaire ......................moi............lol.......
j'ai aimé et j'aime toujours le Vmax mais j'aime avant tout la MOTO !!
voir ma signature !!!!
N'en déplaise au passionné pas sectaire que tu es , cette moto, pour moi (pour l'avoir vu en vrai), c'est un boudin, un thon avec de belles fringues Y'a plein de p'tits détails qui déchirent comme les jantes à polissage interne, le tableau de bord, l'énorme ligne d'échappement et tes Termignoni, les rétros d'orig pas moches pour une fois, le GB avant... Et tout le reste est "grossier". Le cul est affreux. La vision du réservoir et des pontets de guidon quand t'es assis dessus c'est juste Le sabot est digne d'une KTM Super Duke, il fait "rajouté" Les écopes avec ces clignos presqu'aussi gros que sur une caisse... Nan, vraiment, la ligne générale est pas ce qu'on a fait de mieux en Italie Pour autant, je suis, comme toi, passionné et pas sectaire. Alors je reconnais à cette moto plusieurs choses essentielles. D'abord, comme toutes les vraies motos de caractère, elle déchaine (en bien ou en mal) les passions, elle ne laisse pas de marbre. Ensuite, je pense comme le journaliste de M.J, qu'elle est la 1ère d'une nouvelle catégorie de moto (comme le Vmax en son temps pour les Muscle Bikes) les Custers ou les Roadstums (à définir), et ça c'est pas banal non plus Du coup, elle n'a pas vraiment de concurentes, et les comparaisons avec le Maxou sont inutiles. Enfin, (c'est pas mon cas pour l'instant) tous ceux qui l'ont conduit ont l'air unanime sur l'efficacité de la bête. Et ça compte au moins autant que la gueule ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Mer 16 Mar 2011 - 21:24 | |
| ...les comparaisons avec le Maxou sont inutiles...dixit Fluid Oui oui et oui : je partage complètement et l'ai déjà dit. Le maxou est un mythe incomparable, une légende qui ne souffre d'aucune comparaison.
Dernière édition par QuiQui34 le Jeu 17 Mar 2011 - 7:15, édité 1 fois | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Mer 16 Mar 2011 - 21:35 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Mer 16 Mar 2011 - 21:43 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Jeu 17 Mar 2011 - 7:15 | |
| Bin KOI? | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Jeu 17 Mar 2011 - 7:20 | |
| | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Jeu 17 Mar 2011 - 7:25 | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Sam 19 Mar 2011 - 21:12 | |
| je suis allé la voir cette ap... ben ... c'est euh ... comment dire... un gros tas de plastiques !!!!!! franchement, à part ce sublime bras oscillant et cette jante magnifique... le reste ah si !! le support de plaque en lui même est une oeuvre, tout en tubes soudés, style cadre de monster mais pas génial sur la moto... dommage! comme dit plus haut, on ne voit rien du moteur, des plastoc partout, pas de compteur au guidon !!?? un trou c'est tout !!?? (moi j'aime voir une aiguille tourner !!) le tableau de bord en lui même est sympa, clair, en couleur visiblement (?), mais la visibilité peut être un peu limite en roulant ? (tout digital... bof bof) le bruit est sympa avec la ligne d'origine, ça doit donner avec une ligne complète ! mais vraiment, alors vraiment, le reste ne m'a pas du tout plu, l'arrière est comme je le pensais... à chier, avec ces clignos énormes, ce feu arrière posé là, parce qu'il n'y avait pas vraiment d'autre solution... et une coque façon amateur qui cherche une idée... certe il se dégage quelque chose de bestiale sur cette moto, mais il y a trop de fautes (pourtant chez ducat...!?) ça reste quand même moins bestiale que le 1700 visuellement (d'ailleurs régis, faudra que l'on aille là bas un de ces quatre avec le 1700, histoire de faire jazzer mon copain de chez ducat ) bref, déçu par son style, et même si je l'éssaie, que le moteur est d'enfer, ça ne me fera pas oublier qu'elle est "pas comme j'aime" ...ce serait uniquement par curiosité. bon de toute façon, ce n'est pas dans mes priorités et pi si j'étais forçé d'en metrre une de plus dans le garage, ce serait : une 1700, une norton commando nouvelle version, une bennelli TNT et s'il reste de la place...... peut être une 1200 de 86 ! ah si j'allais oublier... voilà à quoi j'ai pensé en la voyant : un avant très long et du plastique... mais c'est vrai !! y'a quand même un air de ressemblance.. regardez bien !! sauf que l'arrière est fini lui !! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Dernière édition par seb le Sam 19 Mar 2011 - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! | |
| |
|
| |
| Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! | |
|