| Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! | |
|
+28Sonic91 Maxou fred25 papé gunray59159 CneGroumF ALBend fluid Kristoff huch jean jacques flytox nono22 QuiQui34 max 29 Wmax Vmax nonoff seb mague240 freephil Gilou bidalot Régis I&P dedehp packo34 lolo Vmax01 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Sam 23 Avr 2011 - 2:53 | |
| "deam bike" ou c'est ça! Bien dit Jean-Jacques ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Sam 23 Avr 2011 - 9:43 | |
| ouais DIM bike | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| |
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Dim 24 Avr 2011 - 9:07 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Dim 24 Avr 2011 - 11:07 | |
| | |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Dim 24 Avr 2011 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Ven 23 Sep 2011 - 6:52 | |
| déterrage de topic : Je ne veux pas relancer le débat, mais c'est juste pour dire que j'ai vu une Diavel rouler, hier en ville, et je dois avouer qu'en roulant avec un mec dessus, elle a un super look bien rebelle, bien ramassé... puis un super son aussi.. Bravo quand même DUCATI, le 1700 dans sa robe d'origine ne donne pas cette sensation... A côté, elle fait un peu trop sage notre mémère. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Sonic91 Wheeling
Age : 58 Localisation : Essonne Style moto : DUCATI HYPERMOTARD; VMAX
| Sujet: Dream bike Ven 23 Sep 2011 - 15:50 | |
| Ca fait 14 mois que je tourne autour du pôt... Les premières livraisons commencent en France. Combien de temps vais-je tenir... Et vous ? [img] [/img]http://www.crs-motorcycles.com/Moto.htm | |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Ven 23 Sep 2011 - 16:08 | |
| je bave dessus depuis un moment, mais je connais pas le bourrin, d'après ce que j'ai entendu pas génial | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Ven 23 Sep 2011 - 16:51 | |
| - lolo a écrit:
- je bave dessus depuis un moment, mais je connais pas le bourrin, d'après ce que j'ai entendu pas génial
Mêmes échos sur le moteur. Je l'ai vue en vrai à Carole au 20 ans du club, c'était un modèle gris métal. Je crois que Patator et MISTERVMAX l'on prise en photo dans la rubrique "Carole". C'est vrai que toutes les intentions sont bonnes mais on a l'impression que c'est un concept Bike, les finitions sont minables et les plastiques souples et vibrants (le lèche pneu arrière fait 1 mm d'épaisseur et sa fixation bien faible supporte 30 cm de porte-à-faux). Je crois qu'elle proposera bien des surprises à celui qui roulera tous les jours. Mais il faut avouer que la ligne est superbe... le moteur fait un peu "américain" à mon goût.. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Ven 23 Sep 2011 - 17:09 | |
| En effet, elle avait un look cheap ! | |
|
| |
bidalot Wheeling
Age : 50 Localisation : Paris Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Ven 23 Sep 2011 - 19:01 | |
| Dans le délire, je préfère 1000 fois la P120 Fighter black de chez Confederate.
http://confederate.com/images/fighter3.jpg | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Ven 23 Sep 2011 - 19:18 | |
| je ne peux plus mettre de photo ???? j'en ai une de la chignole dont parle régis... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Ven 23 Sep 2011 - 20:03 | |
| - bidalot a écrit:
- Dans le délire, je préfère 1000 fois la P120 Fighter black de chez Confederate.
http://confederate.com/images/fighter3.jpg Moi aussi, mais ce n’est pas le même tarif | |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Ven 23 Sep 2011 - 20:38 | |
| ça doit faire mal au cul | |
|
| |
prophet Stoppie
Age : 59 Localisation : Aix en provence Style moto : V-MAX 1700
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Ven 23 Sep 2011 - 20:48 | |
| ________________________________ | |
|
| |
le sarthois Wheeling
Age : 56 Localisation : romainville Style moto : vmax 1200
| Sujet: comparatif diavel Ven 23 Sep 2011 - 22:08 | |
| bonsoir
avec respect du fond du coeur
vous etes tous des malades le 1700 s est le best of pas mieux pour moi le diavel pas beau hybride
sa sent pas bon 1700 la classe surtout quand sa brille
oui je ses s est une histoire d opinion en tout cas moi je vais en acheter un sa ses sur | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Sam 24 Sep 2011 - 6:15 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Sam 24 Sep 2011 - 6:20 | |
| Pour l'inconfort de la passagère, c'est sûr, DUCATI à copier YAM je dois avouer que depuis le 1700, ma chère et tendre regarde à 2 fois avant de partir en balade... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| |
| |
Sonic91 Wheeling
Age : 58 Localisation : Essonne Style moto : DUCATI HYPERMOTARD; VMAX
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Sam 24 Sep 2011 - 8:50 | |
| | |
|
| |
prophet Stoppie
Age : 59 Localisation : Aix en provence Style moto : V-MAX 1700
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Sam 24 Sep 2011 - 11:13 | |
| ________________________________ | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Sam 24 Sep 2011 - 11:46 | |
| rien ne viendra remplacer mon 1700, en tout cas pour le moment, trop content | |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Sam 24 Sep 2011 - 12:58 | |
| | |
|
| |
thierry44 Burn out
Age : 62 Localisation : Nantes Style moto : Vmax 1700 & 1200
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Sam 24 Sep 2011 - 13:39 | |
| Pour moi ce ne sera jamais l'équivalent d"un Vmax | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! | |
| |
|
| |
| Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! | |
|