| Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! | |
|
+28Sonic91 Maxou fred25 papé gunray59159 CneGroumF ALBend fluid Kristoff huch jean jacques flytox nono22 QuiQui34 max 29 Wmax Vmax nonoff seb mague240 freephil Gilou bidalot Régis I&P dedehp packo34 lolo Vmax01 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Sam 24 Sep 2011 - 13:46 | |
| - Gilou a écrit:
- Régis a écrit:
- Pour l'inconfort de la passagère, c'est sûr, DUCATI à copier YAM
Pour ce qui est de l'inconfort de la tienne, tu y es quand meme pour quelque chose!
ououoh ....l'autre, hé ! je parle des jambes pliées. Ma femme, niveau gabarit s’accommode, très bien du petit pouf, non mais ! il reste même de la place autour... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Sam 24 Sep 2011 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Dim 25 Sep 2011 - 0:00 | |
| Ouh toi Bon, on va dire que j'ai mal compris, et tu vas corriger ton texte, s'il-te-plaît. "sds jaune", c'est parce que tu lui fais porter le gilet jaune fluo, rien d'autre. C'est bien ça? (tu réponds, "oui, c'est bien ça, tout à fait") Allez, ça va pour cette fois. Tu lui feras la bise de ma part pour ta punition. |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Dim 25 Sep 2011 - 1:13 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
flytox Air Surf
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Dim 25 Sep 2011 - 9:20 | |
| | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| |
| |
Kristoff Wheeling
Age : 62 Localisation : Vendin les Bethune Style moto : Vmax 1700, 1200 Vmax, FJ 1200
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Dim 25 Sep 2011 - 13:43 | |
| - Wmax a écrit:
Pas d'accord avec toi, j'ai remplacé mon 1700 par un 1700 Normal..... ________________________________ Don't ride Faster than your Angel can Fly. & IFPVM.
| |
|
| |
flytox Air Surf
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Lun 26 Sep 2011 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! | |
| |
|
| |
| Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! | |
|