Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Sam 12 Mar 2011 - 11:59
Ouhai, mais d'abords faut apprendre la langue pour aller sur le forum ducat ce que je suis entrain de faire:
On dit pas : moto, on dit mototchicletta. On dit pas : Merde!! j'ai plié la fourche, on dit : Berlusconi!! o tortellini la fourtcha! On dit pas : Regarde l'automobiliste se fout de nous! on dit : guarda il risotto!
Bon c'est vrai, je ne suis pas encore au point, je vous l'accorde.
Alors je vais garder l'originale et laisser la réplica.
Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Sam 12 Mar 2011 - 12:10
________________________________ Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Sam 12 Mar 2011 - 13:18
"Ben oui je sais ou le mettre, mais on se voit quand? "
barbecue en champagne annulé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
me fait peur lui
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Dernière édition par seb le Sam 12 Mar 2011 - 13:26, édité 1 fois
Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Sam 12 Mar 2011 - 19:27
Elle est très jolie, le garde-boue avant une merveille...racé, discret... mais c'est ça, c'est une mob, pas assez monstrueuse à mon goût....
Mais elle est très glamour, personne n'oserait mettre des portes paquets et des pare-brise moches monstrueux comme certains le font sur le 1700...et ça, comme je l'ai dit ailleurs sur ce forum, ça m'emmerde grave ! Le 1700 doit pas passer pour une moto de vieux poireaux..j'ai encore 1ou 2 ans de bon quand même non ?
...m'énerve tiens !
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.
Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Sam 12 Mar 2011 - 19:53
mortel
enfin vu le temps aujourd'hui ben j'ai fait un peu de cuisine avec mon "Diable"
changement des rétro et montage xénon ( indispensable avec tout ces "caisseux au tél" et demain si la tempête ce calme un ptit tour à Narbonne rejoindre Lolo et les autres..........;
________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Sam 12 Mar 2011 - 20:22
a y être poussé jusqu'à carca, ça me ferait plaisir de vous voir, je suis cloué à la maison avec les enfants!!!
________________________________ Support pour ] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Sam 12 Mar 2011 - 20:33
salut , je constate avec plaisir ,que notre gilou nas plus le bras en echarpe , cest bien .
la diavel , j aime pas , mais juste une question, quitte a prendre une ritale ya des repliques de mv agusta qui existent , ou magni , tu mets un moteur de japonaise et hop tas une superbe machine , que tu risque pas de croiser atous les coins de rue!ou une godier genoud , https://servimg.com/view/12577973/3469ou martin, enfin ce nest que mon humble avis . https://servimg.com/view/12577973/3468
________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Sam 12 Mar 2011 - 21:18
Régis a écrit:
Elle est très jolie, le garde-boue avant une merveille...racé, discret... mais c'est ça, c'est une mob, pas assez monstrueuse à mon goût....
Bien dit Régis...tout est dit.
La Vmax 1700 a une place à part que la Diavel n'a pas à mon sens malgré de très très bon atouts semble-t-il!
nono22 Wheeling
Age : 58 Localisation : plestins les greves bretagne Style moto : vmax
Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Sam 12 Mar 2011 - 22:08
le 17 c est une mob de vieux moi j en ai un c est histoire d essayer de voir ce que ça fait d etre vieux
bon bin jsuis deja parti
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Sam 12 Mar 2011 - 23:29
Ouuhhh toi tu vas avoir de gros problèmes, même de très gros problèmes...
________________________________ Support pour ] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Invité Invité
Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Dim 13 Mar 2011 - 0:17
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Dim 13 Mar 2011 - 13:36
Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Dim 13 Mar 2011 - 19:22
un ptit son d'un twin musclé
n'en plaise au détracteurs....................... la moto est une passion de plus de 30ans et je suis pas sectaire ......................moi............lol.......
j'ai aimé et j'aime toujours le Vmax mais j'aime avant tout la MOTO !!
voir ma signature !!!!
________________________________ La passion est plus forte que la raison !!