| Comment désactiver l'exup | |
|
+29Rom fluid bestial steph38 max-torque bidalot prophet seb Régis Maxou Tartopom Sonic91 flytox tab's Kristoff CneGroumF nono22 freephil Gilou cissou packo34 body30 Wmax mague240 fulltmax FredII Vmax nonoff ALBend Iceman 29 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Comment désactiver l'exup Lun 9 Nov 2009 - 19:03 | |
| Il reste fermé tant que tu ne roules pas visiblement.. J'avais fait l'essai avant de débrancher les 2 câbles. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Comment désactiver l'exup Lun 9 Nov 2009 - 20:44 | |
| Donc si je comprends bien, l'exup reste toujours fermé tant que la roue n'est pas en mouvement, c pas logique ! donc si on a pas de banc, on peut pas vérifier que l'exup fait son travail. | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Comment désactiver l'exup Lun 9 Nov 2009 - 20:55 | |
| Tu peux essayer sur une béquille peut être! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Comment désactiver l'exup Lun 9 Nov 2009 - 21:18 | |
| j'ai pas de béquille, il faut que je trouve un truc pour lever la moto, ou quelqu'un qui regarde sa valve a moto à l'arret, moteur allumé et gaz | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Comment désactiver l'exup Lun 9 Nov 2009 - 21:54 | |
| Si ca ne marchait pas tu aurais un code défaut.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Comment désactiver l'exup Lun 9 Nov 2009 - 22:12 | |
| ben au montage j'avais inversé les cables, donc la poulie ne tournait pas dans le bon sens et je n'avais pas de code defaut, une fois rectifié j'ai fais l'auto test D53 de l'ECU, la poulie fonctionne mais reste ouverte a la fin du test. Il faut remettre le contact et la poulie se ferme pour reprendre sa place. C aprés que je ne comprends pas, sauf si il faut l'ensemble des paramétres de calcul pour que la poulie s'ouvre c a dire ( vitesse, vitesse d'ouverture, régime, rapport engagé). | |
|
| |
cissou Wheeling
Age : 62 Localisation : sud essonnes Style moto : 1700 vmax
| Sujet: Re: Comment désactiver l'exup Jeu 3 Déc 2009 - 18:08 | |
| salut les maxou's ça fait un bail petit problème de santé mais bien remis pour desactiver l'exup tu fais comment Iceman les cables sont ils sur l'arriere ou devant le reservoir je ne vois ou ça se trouve!! merci de me preciser la manipe . merci d'avance Iceman. | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Comment désactiver l'exup Jeu 3 Déc 2009 - 19:06 | |
| Salut content de te revoir en bonne santé. Simple, tu démontes le garde boue ar, ca se trouve sur le coté droit juste un peu sur l'arrière du cache du coté droit, sous le pouf en gros. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Comment désactiver l'exup Jeu 3 Déc 2009 - 20:43 | |
| Salut cissou, content de te lire et de te savoir rétabli! ________________________________ | |
|
| |
cissou Wheeling
| Sujet: Re: Comment désactiver l'exup Jeu 3 Déc 2009 - 20:47 | |
| ok Ice je vais faire ça samedi . peut on y accéder sans démonter le garde boue? il y a juste a enlever les deux câbles de leur logement et en les immobilisant avec un collier | |
|
| |
cissou Wheeling
| Sujet: Re: Comment désactiver l'exup Jeu 3 Déc 2009 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Comment désactiver l'exup Jeu 3 Déc 2009 - 21:36 | |
| Pour répondre à ta question, il faut retirer la selle, le "pouf", les caches latéraux et la coque arrière
Montage et démontage compte environ 1 heure si tu sais sinon 2 | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: a Jeu 3 Déc 2009 - 21:45 | |
| - cissou a écrit:
- ok Ice
je vais faire ça samedi . peut on y accéder sans démonter le garde boue? il y a juste a enlever les deux câbles de leur logement et en les immobilisant avec un collier Non! Impossible, le garde boue est très facile à enlever quand on connait le truc des rivets plastiques (8, 4 de chaque bord)), tu prends une pointe, tu appuies au centre et tu l'extrais avec un tournevis en prenant appuie sur la collerette, le gars qui a pondu ca, c'était pas la moitié d'un c.n, faut connaitre le truc..C'est tout Quelque vis par ci par là et hop! Voici le plan: ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
cissou Wheeling
| Sujet: Re: Comment désactiver l'exup Ven 4 Déc 2009 - 21:25 | |
| salut les maxou's ok merci wmax super la vue éclatée de l'arrière Iceman t'es une vraie encyclopédie. le coup de la pointe pour enlever les rivets plastique "géniale". je fais ça demain. A+ | |
|
| |
cissou Wheeling
| Sujet: Re: Comment désactiver l'exup Sam 5 Déc 2009 - 12:22 | |
| salut les maxou's ça y est c'est fait ! j'ai bien suivi tes conseils Iceman ,sans probleme,les clips plastique super facile et le reste impecable . le son est beaucoup plus beau comme ça !! dis moi Ice ça ne risque rien au niveau moteur ? A+ | |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Comment désactiver l'exup Sam 5 Déc 2009 - 12:38 | |
| Aucun risque niveau moteur !! l'exup est surtout la pour diminuer le bruit ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Comment désactiver l'exup Sam 5 Déc 2009 - 13:18 | |
| Packo a bien résumé, et la sonorité est là.. Pour ma part j'adore, ça prend aux tripes! :face: ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Comment désactiver l'exup Sam 5 Déc 2009 - 14:58 | |
| Tu risques plus niveau PV Mais bon j'ai fais la même | |
|
| |
cissou Wheeling
| Sujet: Re: Comment désactiver l'exup Sam 5 Déc 2009 - 15:33 | |
| salut les maxou's je vous remercie tout les trois pour votre disponibilitée ok je ferai attention au niveau des PV pour ce qui est du bruit "le pied". A+ | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Comment désactiver l'exup Sam 5 Déc 2009 - 22:48 | |
| Scuser moi, ces derniers temps, je ne suis pas trop dispo, pour vous réondre, l'éxup s'ouver en fonction du régime, même à l'arrêt, apparement la charge moteur n'influe pas. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Comment désactiver l'exup Sam 5 Déc 2009 - 22:58 | |
| Ben, moi ça marchait pas, soit y faut que la roue tourne ou que le moteur soit chargé ce qui semble logique pour éviter de faire du bruit inutilement.. coup de gaz, à l'arrêt, par exemple! Sur la MT ca s'ouvrait au coup de gaz! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Comment désactiver l'exup Dim 18 Avr 2010 - 20:42 | |
| Je déterre ce post Je reviens des 24h du Mans Moto et il y avait un stand prévention alors j'ai fait contrôler mon 1700 au sonomètre pour avoir une réponse officielle Je précise que ma 1700 n'a plus l'exup elle est en position ouverte tout le temps, et que j'ai enlevé le restricteur d'air, mis le filtre UFO, un power commander 5, et la map d'Henri84 ce qui porte la bête à 230cv avec une jolie sonorité rauque Donc légalement le 1700 frenchy doit développer maximum 91db à 2625tr/m si je me souviens bien Sonomètre à 80 cm et c'est parti : Verdict même à 3000tr/m je suis bien en deça des 91 db | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Comment désactiver l'exup Dim 18 Avr 2010 - 21:13 | |
| c'est pas normal tu devrais dépasser, mais bon, tant mieux pour toi en cas de controle ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Comment désactiver l'exup Lun 19 Avr 2010 - 7:42 | |
| | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Comment désactiver l'exup Lun 19 Avr 2010 - 18:32 | |
| à blanc je croyais que tu étais au mans ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment désactiver l'exup | |
| |
|
| |
| Comment désactiver l'exup | |
|