| "Comment te reconnaitrai-je ?" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiroule Burn out
Age : 54 Localisation : Seine et Marne Style moto : Vmax 1700
| Sujet: "Comment te reconnaitrai-je ?" Jeu 29 Sep 2011 - 0:06 | |
| "comment te reconnaitrai-je ?" ou "comment seras-tu habillé(e) ?" Qui ne s'est jamais posé cette question avant un rendez-vous (galant ou entre passionnés) ? Par exemple, prenons une "première" à la Bastille... Imaginez un instant... Vous arrivez seul, face à une horde de "vieux de la vieille" ayant déjà usé une dizaine de jean's sur les marches de l'opéra (enfin quand je dis "vieux", c'est une image... ) Et là... Pas le droit à l'erreur... il faut arriver tranquille...au ralenti...et ne pas mettre 3 heures à positionner le maxou dans un alignement "légendaire" Ensuite, il faut "dégainer" la mentonnière du premier coup car, à ce moment là, tous les regards sont braqués sur vous ! "qui est-ce ?" "tu le connais ?" "non, ça me dit rien" "il doit venir pour la première fois" gloups... Et après tout ça, il faut bien se présenter et ne pas hésiter à venir au devant des molosses se tenant devant vous, les poings fermés sur les hanches...ça fait peur, hein ? "heu, bonjour messieurs !" "coucou..." "'lus ! les potos !" "alors moi, c'est vincent alias Kiroule sur le forum !" et là...la réponse :"connais pas !!!" re-gloups ! Donc, j'ai trouvé la solution ! Afin d'être sûr de ne pas passer par ce moment de solitude, j'ai décidé de personnaliser mes deux casques pour être reconnu, même en étant encore sur le maxou (ou juste pour mon plaisir en fait ) le premier casque est un XR1100 (celui que je vous présente ce soir) Le second est un Roof V8 que je vous présenterai, si vous êtes sage, demain ! En attendant, Enjoy (ou pas) et spéciale dédicace "à celui qui ne lâche jamais" et qui a rendu ce post possible ________________________________ Rester derrière, donne à celui qui est devant, l'impression d'avancer
| |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: "Comment te reconnaitrai-je ?" Jeu 29 Sep 2011 - 2:28 | |
| Le boulot est sympa Mais tu nous collais une photo de ta tronche dans ta présentation que c'était tout aussi efficace Parce que si j'arrive à Bastille après toi et que t'as plus ton casque, je fais comment moi ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: "Comment te reconnaitrai-je ?" Jeu 29 Sep 2011 - 7:58 | |
| il va garder le casque toute la soirée | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: "Comment te reconnaitrai-je ?" Jeu 29 Sep 2011 - 8:29 | |
| Alors Vincent, on dirait que tu as peur de dévoiler ton visage. L'afrique sur le casque, c'est très beau et saches que si tu es black, ça ne pose aucun problèmes au contraire, on aimes la diversité Encore une fois, ________________________________ | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: "Comment te reconnaitrai-je ?" Jeu 29 Sep 2011 - 10:44 | |
| l'est beau le nénéphant ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: "Comment te reconnaitrai-je ?" Jeu 29 Sep 2011 - 12:24 | |
| | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: "Comment te reconnaitrai-je ?" Jeu 29 Sep 2011 - 21:00 | |
| bin oui, kiroule, par exemple, regarde la photo de lolo, lui on ne sais pas très bien dans quelle catégorie il figure et il est fort apprécié sur le forum ok , je sors.... | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: "Comment te reconnaitrai-je ?" Jeu 29 Sep 2011 - 21:55 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Comment te reconnaitrai-je ?" Jeu 29 Sep 2011 - 23:14 | |
| genre "touchez ma trompe"? Ok, je |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: "Comment te reconnaitrai-je ?" Jeu 29 Sep 2011 - 23:50 | |
| Jolie déco. En même temps, on te reconnaîtra, puisqu'on sait que tu roules en Vmax. - kiroule a écrit:
- (enfin quand je dis "vieux", c'est une image... )
On espère bien... - Citation :
- il faut arriver tranquille...au ralenti...et ne pas mettre 3 heures à positionner le maxou dans un alignement "légendaire"
Ouais, parce qu'on est du genre taquin. Si tu fais une boulette, tu en entends parler toute l'année. Ça va ? Pas trop la pression ? - Citation :
- Ensuite, il faut "dégainer" la mentonnière du premier coup
Roule sans casque, ce problème sera résolu. - Citation :
- car, à ce moment là, tous les regards sont braqués sur vous !
Sauf deux ou trois dans le fond, qui, comme d'habitude, ne suivent pas. Ils se reconnaîtront. ________________________________ | |
|
| |
kiroule Burn out
| Sujet: Re: "Comment te reconnaitrai-je ?" Lun 3 Oct 2011 - 12:22 | |
| ________________________________ Rester derrière, donne à celui qui est devant, l'impression d'avancer
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Comment te reconnaitrai-je ?" Lun 3 Oct 2011 - 19:41 | |
| Pour les défis... tu te trompes, mais, pour ta défense, tu ne nous connais pas encore |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: "Comment te reconnaitrai-je ?" Lun 3 Oct 2011 - 21:36 | |
| Gaff les gas si il vient avec REX son chien de garde. Sur la photo de son avatar le molosse a un sale regard | |
|
| |
kiroule Burn out
| Sujet: Re: "Comment te reconnaitrai-je ?" Mar 4 Oct 2011 - 11:02 | |
| Et encore, sur la photo, il était à jeun !
Son plat préféré ?
... Le gratin de... Patat !!! ;-))))))) ________________________________ Rester derrière, donne à celui qui est devant, l'impression d'avancer
| |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: "Comment te reconnaitrai-je ?" Mar 4 Oct 2011 - 20:45 | |
| J'adore les p'tits chienchiens à son pépère. On dis que le chien ressemble au maître ? Côté coupe de cheveux . . . . Ce sera plus facile pour te reconnaître. | |
|
| |
kiroule Burn out
| Sujet: Re: "Comment te reconnaitrai-je ?" Mer 5 Oct 2011 - 11:17 | |
| ________________________________ Rester derrière, donne à celui qui est devant, l'impression d'avancer
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: "Comment te reconnaitrai-je ?" Lun 10 Oct 2011 - 19:25 | |
| Je n'ai pas vu ce beau casque à Bastille... Y était-il ? ________________________________ | |
|
| |
kiroule Burn out
| Sujet: Re: "Comment te reconnaitrai-je ?" Lun 10 Oct 2011 - 23:47 | |
| |
|
| |
Patator Coaster
| |
| |
kiroule Burn out
| Sujet: Re: "Comment te reconnaitrai-je ?" Mer 12 Oct 2011 - 14:49 | |
| rapporté au chrono "0 à 100" du Maxou, il te reste une petite chance de t'en sortir ... ________________________________ Rester derrière, donne à celui qui est devant, l'impression d'avancer
| |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: "Comment te reconnaitrai-je ?" Mer 12 Oct 2011 - 18:32 | |
| | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: "Comment te reconnaitrai-je ?" Mer 12 Oct 2011 - 20:21 | |