| Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? | |
|
+15Lenold bidalot fluid dedehp Gilou papé montarras ALBend slider Vmax nonoff TigreBleu packo34 Wmax mague240 Iceman 29 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Mer 9 Mar 2011 - 14:30 | |
| Tu devrais écrire un MP à ICE Je pense qu'il le saura!!! | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Mer 9 Mar 2011 - 14:49 | |
| Le MP pour Ice est dans ma boite d'envoi depuis le 28 février, j'avais commencé par là mais je pense qu'il navigue | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Mer 9 Mar 2011 - 20:25 | |
| Je te confirme que les leviers de MT01 sont identiques à ceux du 1700 Maxou. Sur le mien, ce sont des ref MT01. ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| |
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Mer 9 Mar 2011 - 21:35 | |
| Je te confirme que Gilou n'a pas tort ! P.S. Ni Fluid - d'ailleurs !!! | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Mer 9 Mar 2011 - 23:30 | |
| je confirme ces confirmations également !! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Wmax Coaster
| |
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Jeu 10 Mar 2011 - 21:25 | |
| Rectification j'ai le nouveau catalogue Vmax 2011J'ai donc commandé les leviers pazzo racing distribués désormais uniquement par Yamaha France 119€ pièce, une petite remise s'impose | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Sam 19 Mar 2011 - 3:50 | |
| | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Sam 19 Mar 2011 - 5:00 | |
| Ils sont 100% identiques à mes Chaft En revanche, je ne sais plus combien je les avais payé ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Sam 19 Mar 2011 - 5:16 | |
| Je dois avouer c'est de la belle ouvrage.... mais trop cher, Bilou m'a dit 200€ la paire.. !
rrraaah ! les cons ! Faut que je trouve le fournisseur qui fait ça .... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Sam 19 Mar 2011 - 10:46 | |
| très belle finition !! ils existent tout noir ? parce que bi-colore, ça fait bizarre quand ils sont "étirés", surtout côté pilote ! sympas les sigles et logos yam ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Sam 19 Mar 2011 - 13:38 | |
| ________________________________ | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Sam 19 Mar 2011 - 17:12 | |
| - seb a écrit:
- très belle finition !!
ils existent tout noir ?
parce que bi-colore, ça fait bizarre quand ils sont "étirés", surtout côté pilote !
sympas les sigles et logos yam Oui, les Chaft sont 100% noir et sans logos et sigles Yam (et donc pas 100% identiques à ceux de William contrairement à ce que j'ai dit précédemment ) Les voici, ils sont réglables (écartement et longueur) et repliables. Alors pour les leviers Chaft (noir, réglable, repliable), voici ce que mon partenaire propose (je vous mets une copie de leur mail): "Bonjour Bruno, Prix à l'unité : Levier de frein (ref: UL907SN) : 118€ TTC Levier d'embrayage (ref: UL805N) : 114€ TTC Prix à partir de 5 pièces Levier de frein : 100 € TTC Levier d'embrayage : 97 € TTC Prix à partir de 10 pièces Levier de frein : 94 € TTC Levier d'embrayage : 91€ TTC Par nombre de pièces, cela peut être 2 leviers de frein et 3 embrayages pour atteindre seuil de 5 pièces... etc Cela peut donc aller assez vite. A+ Michel" Voilà, si ça intéresse du monde, je peux centraliser les commandes. A vous de jouer ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Sam 19 Mar 2011 - 19:51 | |
| commandes en 500 ! je prendrais les gratuits !! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Sam 19 Mar 2011 - 20:15 | |
| ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Sam 19 Mar 2011 - 20:44 | |
| ils se retractent en cas de chute ?? "chaft"... je crois que c'est la marque du guidon que je viens d'acheter...? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Dim 20 Mar 2011 - 0:39 | |
| - seb a écrit:
- ils se retractent en cas de chute ??
Ils se replient vers le haut, mais je pense que c'est ce que tu veux dire Pour info, en fouinant sur le site Chaft j'ai vu par hasard que ces ref montent aussi sur le 1200 (HS: y'a aussi des ref pour tromph Speed ) ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
kayamb Wheeling
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Dim 20 Mar 2011 - 2:57 | |
| et ça peut s'monter sur un 1200 ?
| |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Dim 20 Mar 2011 - 9:20 | |
| Oui ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Dim 20 Mar 2011 - 9:33 | |
| tu te couches trop tard kayamb !! ou t'as les yeux plein de vinil... " Pour info, en fouinant sur le site Chaft j'ai vu par hasard que ces ref montent aussi sur le 1200 " merci pour la speed, mais pas de fioritures, elle est d'origine (enfin presque ) ... me ferait trop chier de me mettre au tas avec des poignées aussi chères!! celles d'origine me vont ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Jeu 20 Sep 2012 - 20:47 | |
| Concernant les leviers yam, cela permet t'il de mieux doser le levier d'embrayage?La distance poignée levier est elle plus faible que l'origine (niveau cintrage)? Car pour ma part ayant de petites mains, il m'est difficile de doser le point de patinage même en position 4; et à l'arrêt avec le poids de la bête en manoeuvre je ne trouve pas cela évident! |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Jeu 20 Sep 2012 - 21:14 | |
| - MATMAT a écrit:
- Concernant les leviers yam, cela permet t'il de mieux doser le levier d'embrayage?La distance poignée levier est elle plus faible que l'origine (niveau cintrage)?
Car pour ma part ayant de petites mains, il m'est difficile de doser le point de patinage même en position 4; et à l'arrêt avec le poids de la bête en manoeuvre je ne trouve pas cela évident! rien du tout...ça sert qu'à faire joli... C peut être plus agréable au toucher global... Mais l'idéal, c'est l'équipement de Fernando, le catalan rencontré à Sint Niklaas..je rêve de ses commandes. Brembo usiné PR19 et PR16 + bocaux Rizoma nouveauté 2012... ça tue et t'as le feeling de la mort..faux compter 2800 €....ça calme...tu divises par 4 si tu prends pas des levier usinés mais moulés. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.
Dernière édition par Régis le Ven 21 Sep 2012 - 6:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Jeu 20 Sep 2012 - 21:21 | |
| Pour le frein ok, mais pour l'embrayage le cintrage doit être plus agréable pour les petites mains non?Car l'origine est pratiquement droit |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Jeu 20 Sep 2012 - 21:25 | |
| - MATMAT a écrit:
- Pour le frein ok, mais pour l'embrayage le cintrage doit être plus agréable pour les petites mains non?Car l'origine est pratiquement droit
C'est réglable sur les leviers YAMAHA, tu peux effectivement limiter l'amplitude et tu peux également, comme sur les VTT, réduire ton levier à 3 doigts et laisser le rikiki enserrer le guidon.. Si tu fais des recherches sur le forum, il y a un petit pb avec les leviers YAM.. http://vmaxleclub.com/wa_308.html ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? | |
| |
|
| |
| Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? | |
|