| Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? | |
|
+15Lenold bidalot fluid dedehp Gilou papé montarras ALBend slider Vmax nonoff TigreBleu packo34 Wmax mague240 Iceman 29 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Mer 19 Aoû 2009 - 18:07 | |
| Il semblerait que les poignées Rizoma de la MT01 soit compatible avec le Vmax,, Elles sont très belles et réglables aussi! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Mer 19 Aoû 2009 - 19:12 | |
| j ai demander apparament une est bonne mais pas l autre,je ses plus si l embreyage ou le frein qui n est pas la meme que sur un mt 01(domage j ai un pote qui les a sur sont mt elle sont super) | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Mer 19 Aoû 2009 - 19:13 | |
| Et bien mague240 essaye les poignées de ton pote On sera effectivement fixé | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Jeu 20 Aoû 2009 - 0:11 | |
| - mague240 a écrit:
- j ai demander a parament une est bonne mais pas l autre,je ses plus si l embreyage ou le frein qui n est pas la meme que sur un mt 01(domage j ai un pote qui les a sur sont mt elle sont super)
Sur la MT ca dépend peut être de l"année de la machine, quand ils ont mis les étriers 3 pistons en 2007, je crois, ils ont changé les poignées pour des poignées moins cher et moins bien (!) les premières avaient une molette chromée pour faire le réglages... Donc à voir tout ca. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Jeu 20 Aoû 2009 - 4:45 | |
| Le gars au US est formel, il les a acheté, ca va dessus... Je vais lui demander des photos!
Les références:
Embrayage #5yu-w0786-40-00 prix $135.95CAD Frein #5yu-w0786-50-00 prix $150.95CAD ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Sam 22 Aoû 2009 - 10:42 | |
| J'ai fait un sujet pour ca, le sujet accessoires devenant énorme, difficile de retrouver ces éléments.. Punaise, elles me font envie tes poignées ASV , Toujours pas dispo, il les attends toujours notre ami commun de Floride...Backorder.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
Dernière édition par Iceman 29 le Sam 22 Aoû 2009 - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Sam 22 Aoû 2009 - 11:00 | |
| TKT Ice d ici mi octobre ils auront recu les leviers ASV ! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Sam 22 Aoû 2009 - 11:14 | |
| Oui je pense, je surveille ca de près chez Ken, Yamahasickness... Il m'a expédié le kit carbone il y a 3 jours, il m'a fait gratuit l'assurance USPS que je lui avais demander de contracter pour les 3 colis... Plus qu'a attendre! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Sam 22 Aoû 2009 - 11:19 | |
| Ice y a des ASV sur site marchand . com tape juste ASV levers | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Sam 22 Aoû 2009 - 12:46 | |
| Les quelles sont compatibles Vmax?? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Sam 22 Aoû 2009 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Sam 22 Aoû 2009 - 13:18 | |
| Les leviers à Dédé (dedeHP), merci pour les photos.. VOO tu as les mêmes c'est quoi la marque?? Pour les poignées, c'est les nouvelles Rizoma, avec embout stock sur la photo du post précèdent à Packo. Ci dessous, les Rizoma aussi. J'ai les même, mais avec l'embout Rizoma racing qui va avec! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Sam 22 Aoû 2009 - 13:28 | |
| J'ai les même, mais avec l'embout Rizoma racing qui va avec! Pour ceux qui voudrait mettre ces embouts, laisser l'écrou de fixation des embouts stock en place, il est pratiquement impossible de l'enlever sans le détériorer. La vis est la même sur les deux , pas et diam , il y a juste un petite rondelle à mettre pour régler le jeu entre la poignée de gaz et l'embout. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Sam 22 Aoû 2009 - 19:23 | |
| Les leviers BSR sont les moins chères et les mieux si nous comparons les prix; je les ai en noir comme la photos précédentes (alu). Ils sont réglables donc le plus | |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Sam 22 Aoû 2009 - 19:30 | |
| les ASV sont réglable aussi!! et bien plus beaux ( a mon gout ) bonne soirée.. | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Dim 23 Aoû 2009 - 18:40 | |
| Ces leviers sont dispo chez SEMC (brembo). ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Dim 23 Aoû 2009 - 18:47 | |
| Les tiens, VOO? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Dim 23 Aoû 2009 - 22:26 | |
| Je ne les ai pas encore changé, finalement, j'hésite... J'ai toujours changé mes leviers après une chute, car ils étaient tordus... Si je les change sans être tomber, ça craint... J'attends qu'une bonne âme m'en face cadeaux, cela écartera toute superstition. J'avais un penchant pour ceux la en noir... ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Lun 24 Aoû 2009 - 14:38 | |
| Merci VOO, c'est la bonne photo, c'est celle que je cherchais! Elles sont pas mal non plus. Le gars du forum SV aux US m'a envoyer un MP, me disant qu'il avait bien réussi à mettre les poignées RIZOMA pour MT01 sur la Vmax, photo si dessus. J'ai pas encore de photos, mais je le tanne pour qu'il m'en envoie. Pour résumer on a 4 marques de poignée qui tiennent la route, pas mal.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
slider Wheeling
Age : 64 Localisation : seine et marne Style moto : MT01 / Vmax09
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Lun 24 Aoû 2009 - 18:59 | |
| Je te confirme que les poignées de MT01 ainsi que les leviers d'embrayage et de frein (avec reservoirs de fluide séparés), se montent sans aucun problème sur nos Vmax. J'ai récupéré ces éléments RIZOMA de mon MT pour les monter sur mon Vmax | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Lun 24 Aoû 2009 - 19:22 | |
| Salut content de te lire Slider, depuis le temps.. Je voulais savoir si les leviers Rizo pouvait être montés sur les poignées Vmax avec les réservoir intégrés, le truc qui pourrait cloché c'est le linguet d'appui sur les switch électrique. Tu confirmes? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
slider Wheeling
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Mar 25 Aoû 2009 - 21:33 | |
| Salut Iceman, Je te confirme que ca se monte sans aucun problème ni modif. Je pense que des photos de ma moto équipé des leviers rizo doivent trainer sur le forum | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Mer 26 Aoû 2009 - 6:29 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Mer 26 Aoû 2009 - 14:30 | |
| Salut Slider , Depuis que TU es au Forum, TU aurais dû -vraiment- venir à la Bastille un vendredi ! Ou bien , TU y étais déjà sans que je sache ?? Tu nous fais l'honneur le 04.09. ??! | |
|
| |
slider Wheeling
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Jeu 27 Aoû 2009 - 23:29 | |
| Salut Albend, Effectivement, je n'ai encore jamais eu l'opportunité de passer? Ce week end je serais à Spa, je ne pourrais donc pas être des votre. Mais il ne faut pas désespérer, je finirais bien par venir un jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? | |
| |
|
| |
| Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? | |
|