| Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? | |
|
+15Lenold bidalot fluid dedehp Gilou papé montarras ALBend slider Vmax nonoff TigreBleu packo34 Wmax mague240 Iceman 29 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Ven 28 Aoû 2009 - 22:55 | |
| | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Mar 1 Sep 2009 - 20:29 | |
| les rizomas en photos sont des leviers de mt 01 | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Mer 2 Sep 2009 - 0:02 | |
| :scratch: Ben oui c'est écrit plus haut! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
| |
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Jeu 22 Oct 2009 - 12:55 | |
| Je monte cette marque de poignée, j'aime bien la couleur et la forme! J' attends la deuxiéme, vendredi peut être. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
montarras Burn out
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Jeu 22 Oct 2009 - 13:01 | |
| autrement les mêmes mais chauffantes , ça existe? existe-t-il des poignés chauffantes pouvant s'adapter sur le maxou? Combien ça coute? Facile à monter? Bon allez , fini les question pour aujourd'hui | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Jeu 22 Oct 2009 - 13:29 | |
| Euh! Sûrement agréable, mais pour ma part, je ne remonterais pas de poignées caoutchouc (chauffantes) , c'est pas beau sur cette moto. Je préfère souffrir un peu! Pour répondre à ta question, ca doit pouvoir ce faire: j'ai mis ce modèle sur la moto de ma Femme: Faudrait couper le bout pour remettre les bouchons de guidon. http://www.2sfactory.com/accessoires/autres-accessoires/poignees-chauffantes-reglables-p-1030.html ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Jeu 22 Oct 2009 - 13:43 | |
| Les poignée chauffantes c'est que du bonheur !! j'ai l'option sur mon flat teuton épicé!! c'est nickel ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Jeu 22 Oct 2009 - 14:52 | |
| Oui, peut-être , mais ( Ice a raison ) .......... pas sur un 1700 | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Ven 23 Oct 2009 - 9:11 | |
| Existe aussi les gants chauffant à batteries intégrées , pratique lorsque l'on possède plusieurs mobs. | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Ven 23 Oct 2009 - 9:19 | |
| Qui fait ca? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
papé Stoppie
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Ven 23 Oct 2009 - 10:31 | |
| - Iceman 29 a écrit:
- Qui fait ca?
Il me faut retrouver le site , l'autonomie des batteries est de 4heures et c'est vendu avec deux jeux de batteries . | |
|
| |
papé Stoppie
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Ven 23 Oct 2009 - 10:35 | |
| Vouala http://nos-scoots-3-roues.forums-actifs.com/vestes-pantalons-gants-etc-f65/gants-chauffants-fingerheaters-t1324.htm http://www.fingerheaters.fr/1.html | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Ven 23 Oct 2009 - 12:59 | |
| Quelqu'un a déjà essayé les poignées chauffantes?
Est-ce pratique? ou cela "grossit" trop les poignées? | |
|
| |
Wmax Coaster
| |
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Ven 23 Oct 2009 - 13:27 | |
| C'est très pratique et pratiquement invisible si c'est bien installé !! et pourquoi pas sur un 1700 hein pourquoi ???? ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Ven 23 Oct 2009 - 13:52 | |
| Pourquoi et bien nous on a eu des -20°C cet hiver
Et je ne remise pas le Vmax donc je roule avec, mais j'ai peur que les poignées chauffantes nuisent à la conduite, si c'est le cas je préfère avoir froid | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Ven 23 Oct 2009 - 14:06 | |
| De tout façon le poignet chauffant réchauffe qu'un côté de la main tandis que le gant chauffant les deux , et cela - entièrement !!! | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Ven 23 Oct 2009 - 14:10 | |
| Et le gant est remboursé par la sécurité sociale allemande | |
|
| |
papé Stoppie
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Ven 23 Oct 2009 - 14:53 | |
| Pareil chez nous | |
|
| |
montarras Burn out
| |
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Sam 24 Oct 2009 - 9:25 | |
| Pour répondre a ton MP mon bon Gilou , concernant les leviers Synto: http://moto.caradisiac.com/Gamme-de-leviers-anodises-chez-SEMC-523 http://www.vmaxfrance.com/catalogue/?categ=28&type=2 Pour ma part, je les ai acheté chez mon concess , même tarifs partout visiblement! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Sam 24 Oct 2009 - 9:27 | |
| Merci Ice! ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Mar 8 Juin 2010 - 12:51 | |
| Un problème vient d'arriver sur un levier ASV à un Américain à un moment crucial de freinage... Il semblerait que le ressort de rappel du levier ait cassé.. du coup la poignée est partie vers l'avant. Au moment de freiner, le pilote n'a pas trouver la poignée.. C'est assez rare, probablement, mais assez inadmissible pour un élément aussi critique et cher.. ASV garantit ses ressorts pour 100 000 utilisations. Comme je sais que beaucoup de membres du forum ont monté ce type de poignée, un petite verif s'impose, je pense. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? | |
| |
|
| |