| Leviers (embrayage et frein) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spider72 Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Leviers (embrayage et frein) Mer 10 Juin 2009 - 13:08 | |
| bonjour, v-maxiste depuis un mois, j'aprécie beaucoup cette moto dans l'ensemble (c'est ma 10è) j'ai un problème à propos des leviers qui sont trop loin des poignées (ou c'est mes mains qui sont trop petites !) est il possible de trouver un ensemble maitre-cylindre avec leviers réglables adaptable à la v-max (comme j'avais sur mes motos précedentes) il parait que ceux des 1300 XJR le seraient ? merci d'avance pascal du 72 | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Leviers (embrayage et frein) Mer 10 Juin 2009 - 14:13 | |
| Tu peux trouver en adaptable des leviers réglables qui se monte sur les maître cylindre d'origine. Ou carément changer l'ensemble. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Leviers (embrayage et frein) Mer 10 Juin 2009 - 21:06 | |
| Il y a les brembos, les ISR et let ISR radiaux (plus chers). Ensuite on doit pouvoir en adapter plein d'autres, il faut juste qu'il y ai correspondance entre les diamètre des maitres cylindres... | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Leviers (embrayage et frein) Mer 10 Juin 2009 - 22:01 | |
| moi j'ai un levier de frein de 1000 exup par exemple, avec levier réglable... (poignée complète) ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Tiv Burn out
Age : 46 Localisation : Gard Style moto : 1200 V Max stock et R1200r
| Sujet: Re: Leviers (embrayage et frein) Lun 30 Jan 2012 - 18:38 | |
| - Vmax on off a écrit:
- Tu peux trouver en adaptable des leviers réglables qui se monte sur les maître cylindre d'origine.
Ou carément changer l'ensemble. Est ce qu'il y a un levier pour le frein et l'embrayage reglable (avec molette 1-2-3-4) qui ce montent directement en place de ceux qu'on a sur nos motos, sans changer de maitre cylindre. Je ne trouve que des leviers bicolores et pas de levier style "origine" reglable. | |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: Leviers (embrayage et frein) Lun 30 Jan 2012 - 20:52 | |
| change tes mains | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Leviers (embrayage et frein) Mar 31 Jan 2012 - 4:12 | |
| Faites gaffe les gars : BiBi037 nous surveille. Et dès qu'il peut, il arrive pour faire des réponses fracassantes. Le pauvre il s'ennuie. Ca doit être le manque de soleil. Au fait BiBi037, t'as mis les chaînes sur ton Vmax hier? Pour ce matin je te conseille les clous ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Leviers (embrayage et frein) Mar 31 Jan 2012 - 7:18 | |
| Les pointes vers l'extérieur pour les clous.. | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Leviers (embrayage et frein) Mar 31 Jan 2012 - 8:01 | |
| - Tiv a écrit:
Est ce qu'il y a un levier pour le frein et l'embrayage reglable (avec molette 1-2-3-4) qui ce montent directement en place de ceux qu'on a sur nos motos, sans changer de maitre cylindre.
Je ne trouve que des leviers bicolores et pas de levier style "origine" reglable.
Oui ça existe en adaptable, chez Bihr ou semc! Par exemple. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Tiv Burn out
| Sujet: Re: Leviers (embrayage et frein) Mar 31 Jan 2012 - 8:03 | |
| - bibi037 a écrit:
- change tes mains
je vais plutot essayer de me laisser pousser les ongles... Peut etre que comme ca j'arriverai a attraper le levier de frein | |
|
| |
Tiv Burn out
| Sujet: Re: Leviers (embrayage et frein) Mar 31 Jan 2012 - 9:07 | |
| Voila ce que je recherche mais pour V Max: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leviers (embrayage et frein) | |
| |
|