Philippea10 Starter (soyez indulgent)
Age : 62 Localisation : PArk City, Utsh Style moto : 1200 boost
| Sujet: Questions sur les leviers Jeu 17 Nov 2016 - 16:04 | |
| bnjour.
ma question porte sur les leviers de freins embrayages.....
J'ai une 89 versiosn ltd (sur laquelle j'ai rajouté unVBoost) - j'ai besoin d'un levire de frein neuf (ne me demandez pas pourquoi) mais mon motociste local (je vis aux USA) me dit qu'il ne peut trouver ques des leviers alu brossé sur le site Yamaha USa - ma machine (modéles francais) , a pourtant de leviers noirs d'origine. Je vais donc en commander en France, mais je voulais savoir de quelle couleur sont les votres - pouvez vous préciser couleurs et années modéles en réponse SVP ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les leviers Jeu 17 Nov 2016 - 16:54 | |
| |
|
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Questions sur les leviers Jeu 17 Nov 2016 - 18:36 | |
| - Philippea10 a écrit:
- bnjour.
ma question porte sur les leviers de freins embrayages.....
J'ai une 89 versiosn ltd (sur laquelle j'ai rajouté unVBoost) - j'ai besoin d'un levire de frein neuf (ne me demandez pas pourquoi) mais mon motociste local (je vis aux USA) me dit qu'il ne peut trouver ques des leviers alu brossé sur le site Yamaha USa - ma machine (modéles francais) , a pourtant de leviers noirs d'origine. Je vais donc en commander en France, mais je voulais savoir de quelle couleur sont les votres - pouvez vous préciser couleurs et années modéles en réponse SVP ? 1) Il y a beaucoup plus de pièces dispo pour Vmax aux US et à prix plus intéressant qu'ici en europe.. 2) Je n'ai pas souvenir d'avoir vu des leviers stock peints en noir, même pas sur les modèles BLACK, mais à confirmer. 3) Contact Morley Muscle, si çà existe il va t'en trouver localement | |
|
Philippea10 Starter (soyez indulgent)
Age : 62 Localisation : PArk City, Utsh Style moto : 1200 boost
| Sujet: en fait ils sont en alu..... Jeu 17 Nov 2016 - 18:43 | |
| Sur la base de la premiére réponse j'ai recherché la brochure d'origine (que j'ai encore avec l'offre de financement, etc....) et il y avait effectivement des leviers alu - en fait mon motocisete francais avait du les changer quand j'avais remplcé le maitre cylindre par un brembo pour essayer d'améliorer les ralentisseurs (je n'ose pas dire "les freins"....). Du coup je n'ai plus qu'a commader des leviers alus pour revenir à l'origine....
Merci à vous deux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les leviers | |
| |
|