| Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) | |
|
+33fluid Royaloak Langsuyar mike J2L76 doc110 Kristoff jagmoto jos 54 V-Taz42 cissou PatrickG olivier.momo mague240 gadsby henri84 QuiQui34 max 29 dedehp vavoune CneGroumF tab's papé body30 ALBend Gilou freephil Manu68 seb Vmax nonoff Wmax Iceman 29 TigreBleu 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 23 Juil 2009 - 22:27 | |
| Ce n'est pas un poly mais l'original avec une peinture... | |
|
| |
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 23 Juil 2009 - 23:06 | |
| salut ! c'est trouvé pour moi definitivement les cache lateraux sous la selle ce sera noir d'origine c'est sur et les chapement traité de la sorte cela me vas egalement ! mon choix est definitif mon cher jean pierre | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 23 Juil 2009 - 23:17 | |
| | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Ven 24 Juil 2009 - 8:46 | |
| - TigreBleu a écrit:
- Ce n'est pas un poly mais l'original avec une peinture...
Ok , mais avec quoi est bouché l'ouverture de la selle passager ? car sur la photo on ne voit aucune sur épaisseur :scratch: | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Ven 24 Juil 2009 - 8:51 | |
| Possible qu'il ait mis une piéce en epoxy, mastic, poncage, peinture! et hop ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Ven 24 Juil 2009 - 9:48 | |
| ou une pièce par le dessous, puis rebouchage du trou avec mastic... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
TigreBleu Wheeling
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Ven 24 Juil 2009 - 10:49 | |
| Quand tu regarde la photo, tu vois un léger reflet et une ligne... Il a mis une plaque en dessous, puis mastic, ponçage et peinture... | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Ven 24 Juil 2009 - 11:02 | |
| Pourquoi tout le monde récapépéte tout ce que je dis! .. Ouais, mastiqué quoi! .... Et peint! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Ven 24 Juil 2009 - 11:13 | |
| Il est aussi possible que le gars a masse ticket et pain! si c'est possible! si si ............. ________________________________ | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Ven 24 Juil 2009 - 11:41 | |
| Bon , nous pourrions imaginer de faire une trappe amovible , en lieu et place de la selle passager , sans que ce soit immonde , nan? | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Ven 24 Juil 2009 - 12:18 | |
| Tigrebleu a une mono selle perso qui recouvre cette emplacement je pense que la mono selle Yam est équivalente Cella fait un petit rangement Tigrebleu tu peux nous faire une photo, merci | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Ven 24 Juil 2009 - 19:27 | |
| | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Ven 24 Juil 2009 - 21:00 | |
| :scratch: à mon avis , en y mettant le réservoir extrême ( lorsque son prix sera potable ) TU peux oublier ce compartiment ! | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Ven 24 Juil 2009 - 21:40 | |
| ah bon!!? ça roule sous la pluie ça??? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Ven 24 Juil 2009 - 21:49 | |
| Seb tu t'es planté quelque part non? (LE PLATAL) ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Ven 24 Juil 2009 - 21:58 | |
| Non Gilou , je pense ...... qu'il est trop intellectuel notre SEB ! :scratch: ça doit être : réservoir potable de l'eau pluie !?? - à moins que TU aie raison | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Ven 24 Juil 2009 - 22:13 | |
| non non... vous me désolez les gars!! vous ne lisez pas les post en entier ou quoi??? regardez sous les photos de tigrebleu... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Ven 24 Juil 2009 - 22:13 | |
| Euh... Tigrebleu a parlé de pantalon _de pluie_. Je pense que la relation vient plutôt de là. Me fourvoie-je ? Edit : seb, tu es trop rapide. ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Ven 24 Juil 2009 - 22:19 | |
| Et malin aussi ! | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Ven 24 Juil 2009 - 22:21 | |
| Exact autant pour moi ! pas tout lu, esquisse et moi ________________________________ | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Sam 25 Juil 2009 - 9:39 | |
| Bon SEB, voici mon pédigrée Lorrain né à Baccarat la ville du Cristal (on pourrait m'appeller Cristalman..., d'origine Russe puis Polonaise alors moi je roule par tous les temps avec ou sans pantalon de pluie... | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Dim 26 Juil 2009 - 9:10 | |
| A quand un kit piston pour le 1700 qui pourrait nous la porter raisonnablement à 2100 Pour le calcul j'ai pris le ratio du 1200 en 1500 mais on doit pouvoir faire plus que 2100 avec le 1700 car je n'ai pas fais un calcul exponentiel pour rester "sage" :geek: | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Dim 26 Juil 2009 - 9:14 | |
| tout dépend de l'épaisseur de matière qu'il reste lorsque tu usines le bloc... et vu que maintenant les moteurs sont très allégés... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Dim 26 Juil 2009 - 9:19 | |
| Ton calcul ne peut être appliqué, car le nouveau Vmax n'a pas de chemise comme l'ancien, c'est un cylindre directement usiné dans l'alu avec un traitement de surface céramique (de quelque centièmes) pour le durcir et diminuer les frottements.
De plus les cylindres sont sûrement plus proche les uns des autres par rapport au 1200 (où il y avait de la marge), comme se doute seb, mais je ne suis pas sûr car je ne l'ai pas encore ouvert, peut être est il possible d'insérer des cylindres acier...? ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Dim 26 Juil 2009 - 9:22 | |
| C'est simple seb nous avons les vues en coupe ainsi que les vues éclatées Mais on dirait vraiment que personne ne "creuse" dans cette voie , remarque nous sommes au début pour l'instant les préparateurs cherchent plus à libérer le 1700 qu'à véritablement le gonfler a part peut être le bi-turbo, qui est un moyen rapide mais peu fiable pour gagner très vite des chevaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) | |
| |
|
| |
| Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) | |
|