| Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) | |
|
+33fluid Royaloak Langsuyar mike J2L76 doc110 Kristoff jagmoto jos 54 V-Taz42 cissou PatrickG olivier.momo mague240 gadsby henri84 QuiQui34 max 29 dedehp vavoune CneGroumF tab's papé body30 ALBend Gilou freephil Manu68 seb Vmax nonoff Wmax Iceman 29 TigreBleu 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tartopom Stoppie
Age : 47 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 28 Juil 2010 - 15:02 | |
| - bidalot a écrit:
- http://www.bs-motoparts.com/Leviers_Frein_und_Embrayage/Yamaha/V-Max/V-Max_2008-2010/Leviers_court/longue_44_V-Trec_Yamaha_i1571_3777.htm
J'ai trouvé ces leviers chez Bs motoparts modèle V-Trec (en trois versions dont une pliable en cas de chute).
On peut même choisir la couleur de languette de réglage pour ceux qui les veulent full noir.
Vous connaissez et avez un avis ? ils ressemblent beaucoups au miens, sauf qu'ils valent presque 3 fois le prix...a voir si ca les vaut ou pas | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| |
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 29 Juil 2010 - 7:41 | |
| Moi j'ai pas de problème de centimètre | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| |
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 29 Juil 2010 - 20:24 | |
| Mon couvreur m'a raconté une histoire de toit! (Coluche).... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 29 Juil 2010 - 21:35 | |
| Et vous trouvez ça drôle ? ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 29 Juil 2010 - 21:41 | |
| ni pour ni contre, bien au contraire ! ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Dim 1 Aoû 2010 - 0:26 | |
| Voici mes leviers reçus aujourd'hui, et commandés sur www.ixtem-moto.com Ce sont des Chaft noirs réglables (écartement et longueur) et repliables. ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Dim 1 Aoû 2010 - 3:19 | |
| | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Dim 1 Aoû 2010 - 8:22 | |
| C'est les plus beau shaft, donne moi l'adresse et le tarif stp par mp! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Dim 1 Aoû 2010 - 8:34 | |
| Idem pour moi Fluid s.t.p. ________________________________ | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Lun 2 Aoû 2010 - 14:37 | |
| Alors pour les leviers Chaft (noir, réglable, repliable), voici ce qu'Ixtem Moto propose (je vous mets une copie de leur mail): "Bonjour Bruno, Attention Chaft ferme le 9 août, il faut donc que je reçoive vos commandes avant si cela intéresse du monde sur ton forum. Sinon, cela sera pour fin août. On peut quand même prendre les commandes Prix à l'unité : Levier de frein (ref: UL907SN) : 118€ TTC Levier d'embrayage (ref: UL805N) : 114€ TTC Prix à partir de 5 pièces Levier de frein : 100 € TTC Levier d'embrayage : 97 € TTC Prix à partir de 10 pièces Levier de frein : 94 € TTC Levier d'embrayage : 91€ TTC Par nombre de pièces, cela peut être 2 leviers de frein et 3 embrayages pour atteindre seuil de 5 pièces... etc Cela peut donc aller assez vite. A+ Michel" Voilà, si ça intéresse du monde, je peux centraliser les commandes. A vous de jouer ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Dernière édition par fluid le Lun 2 Aoû 2010 - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Lun 2 Aoû 2010 - 15:12 | |
| moi j'ai recu mes leviers ce matin...je vais regarder le colis et essayer le montage ce soir si j'ai le temps ;) | |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mar 3 Aoû 2010 - 18:32 | |
| bon he bien les leviers sont arrives dans une jolie boite en carton a l'effigie de RideIt, ainsi que 2 autocollants. les lieviers en eux meme me semblent vraiment identiques au BIHR que j'avais mis sur mon Bking. l'aspect est tres joli, le montage m'a pris 5min, et le reglage est nickel. Franchememt, pour meme pas 60euros la paire port compris, faut pas se priver seul petit bemol, je trouve qu'il y'a un poil de jeu en vertical entre le levier et sa base, mais franchement c'est identique au leviers d'origine donc ca ne m'inquiete pas plus que ca je posterai des photos des que possible, mais ma belle est toute degueulasse suite a une sortie en montagne ;) | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Lun 16 Aoû 2010 - 21:45 | |
| tu ne l'as toujours pas lavée ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mar 17 Aoû 2010 - 0:28 | |
| lol :-p
ben si mais maintenant je suis en vacances et du coup j'ai pas mal rouler et elle et encore degueu. cela dit, j'ai pu pratiquement supprimer le jeu qu/l y'avait en resserrant les ecrous des leviers et apres 2 sorties en montagnes ou je les ai plutot bien sollicités, je leur trouve un meilleur feeling que l'origine, ils sont tres confortable et je ne rgrette carrement pas mon achat :-) | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mar 17 Aoû 2010 - 7:45 | |
| Restriction d'eau alors qu'il pleut , nous ne serions pas un peu manipulés | |
|
| |
bidalot Wheeling
Age : 50 Localisation : Paris Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300
| |
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Lun 23 Aoû 2010 - 13:10 | |
| Envois lui un MP. Ou appelles les.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
dedehp Wheeling
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Lun 13 Sep 2010 - 22:24 | |
| Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique.... !!Pardon Ice mais j'ai commandé l'ensemble de durites avia aux US depuis 4 semaines et je viens de recevoir un courier des douanes qui me reclament la facture et le justificatif d'achat pour les debloquer!! Exactement le meme schema que pour ma jante.......A suivre!! | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mar 14 Sep 2010 - 6:48 | |
| justificatif d'achat ? c'est quoi ? que faut-il dire ? l'administration française est parfois d'un gros comique... justificatif civique : Tu peux dire que c'est pour relancer le commerce international et les relations franco-américaines.. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mar 14 Sep 2010 - 15:31 | |
| Justificatif financier : c'est moins cher là-bas. Justificatif technique : de toute façon, on n'en trouve pas en France. Justificatif "privé" : qu'est-ce que ça peut vous f... ???. ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mar 14 Sep 2010 - 17:59 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) | |
| |
|
| |
| Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) | |
|