| Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) | |
|
+33fluid Royaloak Langsuyar mike J2L76 doc110 Kristoff jagmoto jos 54 V-Taz42 cissou PatrickG olivier.momo mague240 gadsby henri84 QuiQui34 max 29 dedehp vavoune CneGroumF tab's papé body30 ALBend Gilou freephil Manu68 seb Vmax nonoff Wmax Iceman 29 TigreBleu 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Dim 26 Juil 2009 - 9:30 | |
| Merci VOO pour le savoir technique, donc en fait c'est plus une refonte du bloc moteur Je pense même que les pistons doivent être calculé au plus juste entre résistance du matériau et poids de l'ensemble mobile Donc à part réaléser un peu la culasse, polir les conduits d'admission et d'échappement si cela n'est pas déjà fait d'origine, et creuser avec parcimonie les cylindres on est un peu coincé Et l'équilibrage du moteur doit être déjà pointu | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Dim 26 Juil 2009 - 9:33 | |
| ou le NOS ... mais ce n'est que momentané mais même avec les vues, comment veux tu calculer...? :scratch: ce sont les cotes qu'il faudrait. mais je suis persuadé qu'aux US, ils vont bien nous faire (ou c'est déjà fait) une version dragster !! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Dim 26 Juil 2009 - 9:53 | |
| Pour ce genre de modifs, je préfère attendre qu'il soit nécessaire de l'ouvrir à cause de l'usure, à moins qu'une personne ayant les moyens veuille le faire sur une moto neuve! Ou pour monter un dragste,!je suis partant! D'ailleurs, il marche tellement ce moteur que je n'ai pas envie de le modifier pour le moment, j'ai 9000 kms avec, et je me laisse encore surprendre à partir en travers en sortie de virage en 3ième à la réaccélération sur le sec...alors! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Dim 26 Juil 2009 - 16:38 | |
| Voila, une parole intelligente On a une moto exceptionnelle avec beaucoup de couple & chevaux alors , avant de lui demander de nous fournir encore et encore d'avantage , exploitons déjà pleinement - et bien - ce qu'elle a Tout ces polémiques avec tel et tel réglage et banc,et que sais je ........ On est pas au moto GP ,sur la piste fermée,pour grignoter des dixièmes par ci par là , mais dans nos villes et campagnes ,sur nos routes ouvertes à tout le monde! Je ne veux pas être moralisateur , en aucun cas , mais je trouve que le potentiel exploitable de notre Vmax 1700 dans la circulation, est déjà pas mal ! Quelques fois elle me surprends, surtout quand j'oublie que je ne suis pas sur mon 1200 ( qui est déjà plus épicée que la plupart des Vmax ) avec sa force et brutalité de couple qui sont disponibles pratiquement toujours . | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Lun 27 Juil 2009 - 9:53 | |
| ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Lun 27 Juil 2009 - 10:00 | |
| | |
|
| |
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Lun 27 Juil 2009 - 13:43 | |
| moi c'est mon cotée vintage qui me preserve sur ce coup la de la transformation moteur c'est amplement suffisant pour moi en faite | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 29 Juil 2009 - 15:13 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
papé Stoppie
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 29 Juil 2009 - 16:39 | |
| Yes , nickel , ya moyen de savoir si c'est un modéle maison , ou acheté ? | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 29 Juil 2009 - 16:43 | |
| Ah ouhai!! super! et imagine qu'en plus tu puisses retirer le petit capot pour y remettre le pouf sans outil quand tu en a besoin, là c'est le bonheur!! ________________________________ | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 29 Juil 2009 - 16:48 | |
| Dommage que l'on ai pas une photo de face pour voir la gueule du saut de vent. ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 29 Juil 2009 - 16:59 | |
| Je pense que c'est un modele maison, vu la premiére photo. A mon avis , elle se léve et est bloquée avec le dosseret de selle. Ca affine sacrément l'arriére de la moto, je trouve cette config pas mal. Le strapontin, tu le remets en 5-7, si besoin est. Je vais lui demander. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 29 Juil 2009 - 17:16 | |
| C'est fait! plus qu'a attendre...J'ai demandé des détails pour la plaque.. et le saute vent. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 29 Juil 2009 - 17:24 | |
| Super! Ice Super! ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 29 Juil 2009 - 17:39 | |
| discret la bulle!!!!!!!!!!!!!!! ça fait pas trop scooter !!!! manque plus que des flancs de carénages rapportés, des manchons, et roules!!!!! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 29 Juil 2009 - 17:50 | |
| He ben on sais pas! c'est pour cela qu'on veux voir des photos. Donne une chance Seb!.........donne une chance. ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 30 Juil 2009 - 5:24 | |
| Voici le lien vers la réponse, je lui demandé un autre photo de face plus large. Je pense qu'il l'a fait lui même le saute vent à voir! Quant au capot AR , je lui ai demandé des détails pour fabriquer le master. Je lui ai demandé aussi si il ne vendrait pas quelques exemplaires, vu que son moule est fait! 2 pages: http://www.starvmax.com/forum/12-general-vmax-discussion/56064-rear-fender-fix-and-front-screen ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 30 Juil 2009 - 6:43 | |
| Bien , Monsieur Le Documentariste ! | |
|
| |
papé Stoppie
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 30 Juil 2009 - 8:32 | |
| Merci Pascal , si il peut nous en vendre je suis preneur. | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 30 Juil 2009 - 9:45 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
vavoune Burn out
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 30 Juil 2009 - 10:00 | |
| cette plaque est très belle..et comme fixations rapides, on pourrait y adjoindre les fameux "quick release seat pins" de Evoluzione | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 30 Juil 2009 - 10:06 | |
| Chips!......... purée............ça fait chips! t'as l'air d'une pomme de terre là derrière, même si ta la frite. C'est pour ça qu'il a viré le pouf, plus personne pour faire la patate derrière. [b]Ben sur le coup là, je suis de ton avis Seb! mais juste sur le coup là! hein!..................[/b]. ________________________________ | |
|
| |
papé Stoppie
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 30 Juil 2009 - 10:26 | |
| - vavoune a écrit:
- cette plaque est très belle..et comme fixations rapides, on pourrait y adjoindre les fameux "quick release seat pins" de Evoluzione
Ou des quart de tour que l'on utilise sur les carénages piste. | |
|
| |
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 30 Juil 2009 - 10:53 | |
| salut ! je trouve l'aspect mono selle au top et tres facile d'utilisation en plus je serait preneur egalement | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 30 Juil 2009 - 11:01 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) | |
| |
|
| |
| Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) | |
|