| Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) | |
|
+33fluid Royaloak Langsuyar mike J2L76 doc110 Kristoff jagmoto jos 54 V-Taz42 cissou PatrickG olivier.momo mague240 gadsby henri84 QuiQui34 max 29 dedehp vavoune CneGroumF tab's papé body30 ALBend Gilou freephil Manu68 seb Vmax nonoff Wmax Iceman 29 TigreBleu 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Lun 13 Juil 2009 - 10:43 | |
| Carbone + origine = vmax kelton Vous vous Changez ? Changez de kelton! ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Lun 13 Juil 2009 - 15:12 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mar 14 Juil 2009 - 11:07 | |
| J'aime bien ces embouts plus softs que les embouts Yam: Joli disque AR aussi.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mar 14 Juil 2009 - 14:11 | |
| ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mar 14 Juil 2009 - 14:52 | |
| Merci, Voo, elles sont supers, tout ce que j'avais besoin pour sauter le pas! Ca a de la gueule, non! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mar 14 Juil 2009 - 15:37 | |
| Ouais, grâve ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mar 14 Juil 2009 - 16:14 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mar 14 Juil 2009 - 16:57 | |
| c'est quoi le petit éclat que l'on voir sur l'arête du faux reservoir????? :face: meuh nan j'déconne!! pas d'panique! finalement j'édite parce que ... gaffe aux orages ce soir dans ton coin.... planques la belle !! faudrait pas que ce soit prémonitoire ce que j'ai écrit... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 15 Juil 2009 - 13:47 | |
| Je viens de recevoir ma poignée tire court de chez evoluzione la pièce $90 + le port $37.5 + TVA française 17€ + Taxes Françaises (frais de dossier) 18€ Le total : 128.75€ Délai de livraison : 1 semaine Et cela ne passait pas sur mon guidon pour evoluzione la moto avait chuté en fait j'ai poncé légèrement le guidon (environ 15 minutes) et maintenant c'est posé Je pense que le revêtement du guidon gêne un peu Désormais la course de ma poignée de gaz est de 90° Je vais essayer cela rapidement
Dernière édition par Wmax le Jeu 16 Juil 2009 - 8:52, édité 1 fois | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 15 Juil 2009 - 18:10 | |
| cher :ohmy: , trop cher pour un truc pareil, et puis il est où le plaisir d'essorer la poignée si la course est diminuée ... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 16 Juil 2009 - 8:58 | |
| Et bien seb cela pousse très fort et en un temps record mon pneu arrière n'aime pas trop Sinon pourquoi une poignée tire-court, je compense la course réduite de mon poignet suite à mes différentes fractures | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 16 Juil 2009 - 13:07 | |
| dans ce cas... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 16 Juil 2009 - 18:54 | |
| je reviens sur l'exup. a quoi sa sert de le retirer completement et d'y mettre le leure alors que la deconnexion des cables a la valves suffit a liberer le pot ! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 16 Juil 2009 - 19:58 | |
| Oui, mais avec le "leurre", tu enléves les cables, et le servo avec.. gain de poids... les cables dans le vide pas top.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 16 Juil 2009 - 20:06 | |
| 1 kg seulement et pour les cables ça se fixe ! j'avais pas vu sur star vmax, mais apparament la vmax marche mieux a tout les régimes sans exup, courbe a l'appuis, pour les petit tracas de petarades je pense qu'une map adaptée resouds le probleme. | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 16 Juil 2009 - 20:11 | |
| Ca se fixe, mais il faut pas que ca coince, tu risques de cramer le servo..L'Exup eliminator ne coute pas grand chose ..de plus. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 16 Juil 2009 - 20:17 | |
| ben si c pour le virer y perd pas grand chose le servo ! je me dis qu'en cas de remontage obligé c mieux de le laisser en place | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 16 Juil 2009 - 20:21 | |
| he! Body, t'as pas mal à la tête parfois? ________________________________ | |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 16 Juil 2009 - 20:24 | |
| ah ben oui un peu psychotique sur les bords, mais faut ça pour le Vmax ! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 16 Juil 2009 - 20:34 | |
| ... Tu peux aussi tout laisser en place, cables connectés, il suffit de mettre un switch entre EE et le servo.. on en a déjà parlé plus haut, sais plus où.. :scratch: C'est toi qui voit.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 16 Juil 2009 - 21:25 | |
| ha je suis pas au courant ! ça maintient la valve ouverte en permanence c ça | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Ven 17 Juil 2009 - 11:07 | |
| Avec les rizoma , plusieurs escargots sont fournit avec , il y a le choix | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Ven 17 Juil 2009 - 11:28 | |
| - body30 a écrit:
- ha je suis pas au courant ! ça maintient la valve ouverte en permanence c ça
La valve est ouverte par defaut a cause du ressort, je pense, d apres ce qui a ete deja dit sur le sujet. suffit de tout laisser connecte , debranche le servo, tourne le volet a la main en position ouvert. Branche le leurre. Le switch electrique est optionnel. Utile pour un controle kepi par exemple. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Dim 19 Juil 2009 - 14:51 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Dim 19 Juil 2009 - 15:00 | |
| Peu esthétiques et peu être dangereux pour le passager! Mais certainement pratique lorsque l'on à pas de sac à dos. ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) | |
| |
|
| |
| Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) | |
|