| Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) | |
|
+33fluid Royaloak Langsuyar mike J2L76 doc110 Kristoff jagmoto jos 54 V-Taz42 cissou PatrickG olivier.momo mague240 gadsby henri84 QuiQui34 max 29 dedehp vavoune CneGroumF tab's papé body30 ALBend Gilou freephil Manu68 seb Vmax nonoff Wmax Iceman 29 TigreBleu 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Dim 19 Juil 2009 - 15:24 | |
| Je pense que ca se démonte en faite.. Mais bon y reste les trous! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Dim 19 Juil 2009 - 16:41 | |
| Trous dans les jambes .... TU veux dire Ice :scratch: Je me demande si les copines en mini jupes seront prêtes de remonter derrière, après avoir goûter de cela ?! N.B. - évidemment : sans bas et porte jarretelle la deuxième fois | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Dim 19 Juil 2009 - 17:12 | |
| En faite ca se dévisse pour prendre une passagere, à moins que tu ne veuilles l'attacher comme une saucisse à l'arrière! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Dim 19 Juil 2009 - 22:33 | |
| - Iceman 29 a écrit:
- body30 a écrit:
- ha je suis pas au courant ! ça maintient la valve ouverte en permanence c ça
La valve est ouverte par defaut a cause du ressort, je pense, d apres ce qui a ete deja dit sur le sujet. suffit de tout laisser connecte , debranche le servo, tourne le volet a la main en position ouvert. Branche le leurre. Le switch electrique est optionnel. Utile pour un controle kepi par exemple. J'aimerai créer un système avec un relai qui maintient le servo moteur de l'exup en position ouverte sur tous les rapports et qui la remet en fonctionnement uniquement quand la boîte de vitesse est au neutre en se branchant sur le capteur Simple et efficace Comme cela en cas de contrôle il n'y a aucun soucis C'est comme cela qu'Aprillia a homologué le nouveau RSV 1000 V4 avec les échappements racing | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Lun 20 Juil 2009 - 12:27 | |
| | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| |
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Lun 20 Juil 2009 - 14:37 | |
| Je vois!! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 22 Juil 2009 - 16:14 | |
| De tout nouveaux accessoires pour 1700, rien de transandant! http://www.starvmax.com/news/1-v-max-news/55-custom-2009-vmax-by-palhegyi ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 22 Juil 2009 - 17:20 | |
| C'est un hongrois , lui, Pàlhegyi . Cette CUSTOME s'éloigne beaucoup de l'esprit de Vmax ! Je n 'aime pas - elle est très United States !!! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 23 Juil 2009 - 6:00 | |
| Ben même là bas y sont pas emballés, visiblement! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 23 Juil 2009 - 8:05 | |
| J'aime beaucoup l'arrière de cette vmax sans le pouf. J'en ai parlé hier avec Vavoune et il était du même avis que moi. ________________________________ | |
|
| |
papé Stoppie
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 23 Juil 2009 - 9:12 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 23 Juil 2009 - 10:38 | |
| Elle est surbaissée avant arriere. Incidence sur la tenue de route, Papé? :scratch: ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 23 Juil 2009 - 13:44 | |
| Perso Iceman29 j'ai surbaissé l'avant -1cm donc j'ai réduit la chasse (au chevreuil)
Incidences :
Moto plus basse et qui déleste moins (plus sur l'avant)
La moto est plus vive et plonge littéralement dans les virages comme une sportive (chasse réduite), la direction est bcp plus légère
Je pense que le freinage doit être plus incisif car le centre de gravité est un peu plus sur l'avant | |
|
| |
papé Stoppie
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 23 Juil 2009 - 14:03 | |
| - Iceman 29 a écrit:
- Elle est surbaissée avant arriere. Incidence sur la tenue de route, Papé? :scratch:
Il est clair que l'incidence peut être considérable , et cela peut devenir très rapidement dangereux , donc toujours agir graduellement et faire les essais sur la même route , et bien sur noté toute les modifs afin de pouvoir faire marche arrière. J'ai publier la tof pour le garde boue arrière , je n'arrive pas à voir si le garde boue est complètement refais, ou il y a une plaque pour cacher l'ouverture de la selle passager. | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 23 Juil 2009 - 14:08 | |
| Il serait intéressant de savoir si le garde boue est celui d'origine. ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 23 Juil 2009 - 14:42 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
Dernière édition par Iceman 29 le Jeu 23 Juil 2009 - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 23 Juil 2009 - 14:43 | |
| - gilou a écrit:
- Il serait intéressant de savoir si le garde boue est celui d'origine.
Crois pas, c'est du spécial à ce niveau! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
papé Stoppie
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 23 Juil 2009 - 14:48 | |
| De grande chance que ce soit un poli, c'est le moins chère à réaliser , faire un moule avec le garde boue d'origine , modif du moule , et zou un garde boue sans ouverture de la selle AR. | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 23 Juil 2009 - 15:32 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 23 Juil 2009 - 15:49 | |
| Si on regarde bien la dernière photo, il semble qu'il y ai une bande rajouté séparé par un liseré rouge qui part du siège jusqu'à la fin du garde boue. J'ai comparé les épaisseurs avec ma machine, c'est sur c'est un rajout. ________________________________ | |
|
| |
papé Stoppie
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 23 Juil 2009 - 15:54 | |
| J'ai deja fait cette manip sur ma Rocket III. | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 23 Juil 2009 - 16:02 | |
| OH la vache! tu l'as trouvé ou cette huitre? ________________________________ | |
|
| |
papé Stoppie
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 23 Juil 2009 - 16:29 | |
| A la base de cancale + un peu d'opéo +radiation et hop une huitre de la mort qui tue | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 23 Juil 2009 - 16:37 | |
| mdr! ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) | |
| |
|
| |
| Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) | |
|