| Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! | |
|
+32chacha ThierryC papé mague240 lecloarec4 slud Jean Jean max 29 olga Iceman 29 Claudie fulltmax cyril54 yety thc68 QuiQui34 kayamb Tejo Evers freephil PatrickG TigreBleu TIETIE Antoine grosbill pierrot 84 bull64 ALBend Gilou erické57 Wmax seb Vmax nonoff 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 11:02 | |
| C'est toujours très beau un Vmax (de toute façon ) ! | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| |
| |
chacha Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 12:46 | |
| Salut Albend quand tu passes chez Laurent je ne suis pas loin et coup de bigot et on boit l'apero Merci Freephil pour le compliment Si ds vos connaissances vous avez quelqu'un qui recherche une prepa je vds la mienne | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 12:49 | |
| La Vmax belle de Yety (CLUB DE L'EST) La Vmax de René (de SUISSE) ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 15:47 | |
| - Antoine a écrit:
- nous n'avons pas la chance d'habiter ensemble !!
Allons, allons... Avoue que ça t'arrange bien. ________________________________ | |
|
| |
cadet Wheeling
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 18:05 | |
| beaux vmax et belles photos je suis sous le charme de celle de Chacha il est superbe son maxou j adoooore | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 18:33 | |
| - slud a écrit:
- bonjour a tous
merci pour toutes ces belles photos il y avait vraiment de très beau v-max ce week-end et encore merci a la personne qui m'a laisser essayer son 1700 car j'avais acheter un t shirt du club on off jetai trop content encor merci a toi et vivement les autres photos tu peux t'estimer heureux... parce que moi je n'ai pas eu cette chance ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 18:49 | |
| maintenant que j'y pense... ce ne serait pas le side de raoul ? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Dernière édition par seb le Mer 16 Sep 2009 - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 18:50 | |
| ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 18:56 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 18:59 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 19:01 | |
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 19:04 | |
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 19:06 | |
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 19:08 | |
| pierrot : je veux bien faire un échange, je te paye le pneu et tu me donnes ta moto ?! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 19:10 | |
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 19:26 | |
| allez, pour le plaisir, et vu que pour moi ce sont les plus abouties... les mêmes sous un autre angle ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 19:28 | |
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 19:30 | |
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 19:33 | |
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 19:41 | |
| Seb, si j'avais su que cela t'interressais d'essayer mon Vmax, je te l'aurais prêté avec plaisir! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 19:43 | |
| admirez au passage comment tout cela n'est pas aligné !!?? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Claudie Vmaxette
| |
| |
cyril54 Starter (soyez indulgent)
Age : 51 Localisation : Villers les Nancy Style moto : Le retour. Vmax 1200 1986
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 20:02 | |
| Voici quelques photos du meeting. Un grand merci à Francis http://picasaweb.google.fr/macococy/RassemblementVmaxVilleEnVermois1213sept200902?authkey=Gv1sRgCKHF4IPg7PCauQE# | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 20:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! | |
| |
|
| |
| Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! | |
|