| Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! | |
|
+32chacha ThierryC papé mague240 lecloarec4 slud Jean Jean max 29 olga Iceman 29 Claudie fulltmax cyril54 yety thc68 QuiQui34 kayamb Tejo Evers freephil PatrickG TigreBleu TIETIE Antoine grosbill pierrot 84 bull64 ALBend Gilou erické57 Wmax seb Vmax nonoff 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 14 Sep 2009 - 18:49 | |
| Le courageux du sud c'est JP,Nonof et moi eh! eh! les autres n'ont pas pris le risque de venir, plus assez de points sur le permis! ________________________________ | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 14 Sep 2009 - 18:59 | |
| Pinaise, suis à la boure pour le fêter le retour de Gilou. Alors ma poule, t'as eu froid à partir d'Avignon NORD ? J'aurai bien aimer y être en tous cas. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 14 Sep 2009 - 19:17 | |
| de tres tres belle photos est beau montage, | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 14 Sep 2009 - 19:17 | |
| - seb a écrit:
- une petite pensée pour mon gilou, qui est en train de faire une longue route...
alors là zilou, tu me fais de la peine ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 14 Sep 2009 - 19:28 | |
| Je rigole Seb, je sais bien que vous étiez tous avec moi et je suis heureux de vous compter parmi mes amis maintenant! Olga va descendre dans le sud et je lui est pas filé mon tel. portable si tu pouvais lui faire parvenir ça serai parfait, débrouillard comme tu es, ça ne devrai pas te poser de problème. ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 14 Sep 2009 - 19:31 | |
| ok pas de problème. EH OLGA? TU POURRAIS FILER TON TEL PORTABLE A MON COPAIN ZILOU. (en mp, ça vaut mieux, vu la bande de chacals qui traine par ici ) c'est bon zilou, je me suis occupé personnellement de ta demande... pas de quoi, si je peux rendre service... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Dernière édition par seb le Lun 14 Sep 2009 - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
fulltmax Wheeling
Age : 48 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 14 Sep 2009 - 19:38 | |
| Vous m'avez oublié.. ________________________________ c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 14 Sep 2009 - 19:39 | |
| non non ... mais pourquoi au fait? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
olga Vmaxette
| |
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 14 Sep 2009 - 19:58 | |
| Voilà, je suis rentré, départ ce matin (lundi) à 7h30, arrivé à 15h00, une petite sieste et je suis tout neuf...! Prêt pour aller danser la salsa avec Mme Voo.
Super W End sauf pour mon pauvre pneus, il a prit 2300 bornes et pas mal de drift...Une petite surprise en montant, le nouveau Vmax lève en 1er même à la verticale, par contre c'est pas facile à gérer, il faut pas mettre trop de gaz, et ça marche pas partout, c'est selon le revêtement... ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 14 Sep 2009 - 20:02 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 14 Sep 2009 - 20:11 | |
| - Vmax on off a écrit:
- Une petite surprise en montant, le nouveau Vmax lève en 1er même à la verticale, par contre c'est pas facile à gérer, il faut pas mettre trop de gaz, et ça marche pas partout, c'est selon le revêtement...
C'est plus facile en "montant" quand "descendant" lol Cela m'a fait plaisir de faire votre connaissance aux chudistes et mon custom n'a pas choqué | |
|
| |
olga Vmaxette
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 14 Sep 2009 - 20:15 | |
| Trop bien la vidéo........ y'a des pro de l'ordi ici !! !! !! | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 14 Sep 2009 - 20:18 | |
| Super Nonof, mais je savais que tu étais rentré.........une forte odeur de caoutchouc brulé vers 14 heure dans la région. Merci Seb pour le bouche à oreille. Salut Pierrot 84 , n'es pas de regret, le seul hic pour ce w.e. c'était le manque de jaune t'aurais pas supporté Albend, merci tu m'as fait passer une nuit formidable! voila c'est dit ! et que les mauvaises langues se déchaines....hi! hi! Pinaise ça pas marche les smilleys!!!!!________________________________
Dernière édition par gilou le Lun 14 Sep 2009 - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
yety Burn out
Age : 49 Localisation : lunéville Style moto : vmax 1700,xjr1200 sp
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 14 Sep 2009 - 20:20 | |
| SALUT A TOUS JE VOIS QUE VOUS ETE TOUS BIEN RENTRES ET EN FORME | |
|
| |
slud Wheeling
Age : 38 Localisation : nancy 54 et taverny 95 Style moto : V Max 1200
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 14 Sep 2009 - 20:23 | |
| merci pour cette vidéo c'est vraiment sympa si il y a des personnes qui on des photos ou vidéo je suis preneur !!
encore merci | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 14 Sep 2009 - 20:23 | |
| TOUT VA BIEN YETY, J'TE PASSE MON TEL EN M.P. ________________________________ | |
|
| |
yety Burn out
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 14 Sep 2009 - 20:27 | |
| pas de probleme je suis la cette semaine et moi je t'envoie le mien | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 14 Sep 2009 - 20:29 | |
| Yety, je crois avoir une image pour ton Pseudo!!! ET C'EST PAS LA PEINE DE CRIER. Bien le bonjour et à bientot ________________________________ Support pour
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 14 Sep 2009 - 20:33 | |
| ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
yety Burn out
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 14 Sep 2009 - 20:36 | |
| pour gilou la nuit a ete bonne par contre albend avait mal au dos le matin...... | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 14 Sep 2009 - 20:36 | |
| parce qu'on ne le savait pas... c'essssssssssttttttttttt parti pour un chambrage collectif en règle!!!! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 14 Sep 2009 - 20:37 | |
| Ils étaient trop mimi tous les deux... ________________________________ Support pour
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 14 Sep 2009 - 20:44 | |
| C'est la qu'on reconnais les amis! ________________________________
Dernière édition par gilou le Lun 14 Sep 2009 - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 14 Sep 2009 - 20:46 | |
| beaucoup de campeurs se sont plaints de bruits bizarres et d'odeurs ... ils croyaient que c'était nonoff qui burnait sur la piste dans la nuit, car ça sentait le caoutchouc brûlé... mais après concertation, non !!! il dormait aussi... étrange bizarre louche ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! | |
| |
|
| |
| Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! | |
|