| Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! | |
|
+32chacha ThierryC papé mague240 lecloarec4 slud Jean Jean max 29 olga Iceman 29 Claudie fulltmax cyril54 yety thc68 QuiQui34 kayamb Tejo Evers freephil PatrickG TigreBleu TIETIE Antoine grosbill pierrot 84 bull64 ALBend Gilou erické57 Wmax seb Vmax nonoff 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 22:21 | |
| POurquoi tu essaye de mettre deux fois la même photo Seb? ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 22:23 | |
| ça merde un peu visiblement... suis obligé d'éditer et de bidouiller pour que ça passe.
bon dis voir fullscooter, tu veux pas arrêter de mettre mes photos, je vois bien que ça merde, et j'essaie de trouver, pas la peine d'éditer mes post !
sinon ça fait deux fois la même photo.
merci! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Dernière édition par seb le Mar 15 Sep 2009 - 22:34, édité 2 fois | |
|
| |
fulltmax Wheeling
Age : 48 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 22:25 | |
| Ca fonctionne très bien, faut juste passer par icone du haut.. image et mettre ton lien dedans. Cordialement ________________________________ c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
Dernière édition par fulltmax le Mar 15 Sep 2009 - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 22:27 | |
| nan arrêtes !???????????????
ben ch'savais pas ...
et puis de plus, on comprend rien de ce que tu dis...
merci quand même. ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 22:32 | |
| [/img] ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 22:36 | |
| Ben, la voilà! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
Dernière édition par Iceman 29 le Mar 15 Sep 2009 - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 22:37 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 22:38 | |
| Le voila - le 1700 du luxembourgeois ! ( La photo avant ) Bruit magnifique , et esthétique ........... ! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 22:39 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
Dernière édition par Iceman 29 le Mar 15 Sep 2009 - 22:45, édité 2 fois | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 22:40 | |
| - Iceman 29 a écrit:
- Ben, la voilà!
je savais qu'elle plairait celle là... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 22:42 | |
| Ca va Seb...Si tu commences à éditer mes messages!! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 22:44 | |
| Salut chacha - si TU y es encore , j'ai oublié de TE saluer ! | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 22:45 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 22:47 | |
| - Iceman 29 a écrit:
- Ca va Seb...Si tu commences à éditer mes messages!!
tain! m'en parles pas... je ne sais même plus où je clique!!?? et ça merde toujours, je bidouille sans trop savoir ce que je fais, mais ça passe... la fameuse case "rose" y est pour qqu chose, mais y'a pas que ça. ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 22:51 | |
| un side d'enfer !! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 22:53 | |
| C'est un phare de MT, non! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 22:56 | |
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 23:03 | |
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 23:04 | |
| d'autres suivront... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 23:05 | |
| Merci, c'était super! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 23:20 | |
| Seb tu n'as pas le bloc moteur rose? :ohmy: | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 8:32 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
slud Wheeling
Age : 38 Localisation : nancy 54 et taverny 95 Style moto : V Max 1200
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 9:37 | |
| bonjour a tous
merci pour toutes ces belles photos il y avait vraiment de très beau v-max ce week-end et encore merci a la personne qui m'a laisser essayer son 1700 car j'avais acheter un t shirt du club on off jetai trop content encor merci a toi et vivement les autres photos | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 10:29 | |
| ________________________________ Support pour
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 10:32 | |
| SUITE ________________________________ Support pour
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! | |
| |
|
| |
| Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! | |
|