| Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! | |
|
+32chacha ThierryC papé mague240 lecloarec4 slud Jean Jean max 29 olga Iceman 29 Claudie fulltmax cyril54 yety thc68 QuiQui34 kayamb Tejo Evers freephil PatrickG TigreBleu TIETIE Antoine grosbill pierrot 84 bull64 ALBend Gilou erické57 Wmax seb Vmax nonoff 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 20:07 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 20:11 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 20:12 | |
| Elle est belle la 1700 noire avec le sissy bar et les écopes chromées D'ailleurs seb on te voit dans l'écope avec le chrome ainsi que dans la coque arrière grise métalisée
Dernière édition par Wmax le Mer 16 Sep 2009 - 20:17, édité 2 fois | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 20:15 | |
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 20:21 | |
| la dernière !! notez au passage comme gilou a maigri... (c'est lui qui voulait que je le fasse remarquer... ) il rentrait son ventre ! (c'est lui qui voulait surtout que je ne le dise pas!! ) devinette : où se trouve YETI !!?? jamais vu un avatar aussi ressemblant (aussi bien niveau carrure, poils et gentillesse ) THE END... (dommage... ) ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 20:32 | |
| Ben oui, on peut pas deviner...! Pour Yety, c'est moi qui lui ai proposé l'image, et ça lui a plus, car il l'a mise comme avatar! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
chacha Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 20:38 | |
| Oui, c'est bien, mais faut pas rouler à sa droite en ville juste à côté...ou alors avec un masque à gaz . ________________________________ Support pour
|
| |
Wmax Coaster
| |
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 20:41 | |
| ________________________________ Support pour
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 20:45 | |
| oui c'est vrai , mais j'arrive plus a me souvenir a qui c'est le vieux Vmax jaune est encore bien pour son age | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 20:47 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 20:47 | |
| celle là est pour gilou... et pour faire taire les mauvaises gueules!!!! photo prise par patrick (je crois?), lors de la reco du dark dog ... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Alex (le concessionnaire organisateur qui a relancé le Vmax club de l'est) avec Mister RAATS. et le commentateur. http://picasaweb.google.fr/macococy/RassemblementVmaxVilleEnVermois1213sept200902?authkey=Gv1sRgCKHF4IPg7PCauQE#5382116388974202018
________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Dernière édition par Vmax on off le Mer 16 Sep 2009 - 20:51, édité 2 fois | |
|
| |
cadet Wheeling
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 20:53 | |
| superbe les photos! http://picasaweb.google.fr/macococy/RassemblementVmaxVilleEnVermois1213sept200902?authkey=Gv1sRgCKHF4IPg7PCauQE# ________________________________ Support pour
|
| |
cyril54 Starter (soyez indulgent)
Age : 51 Localisation : Villers les Nancy Style moto : Le retour. Vmax 1200 1986
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 21:04 | |
| - Vmax on off a écrit:
- superbe les photos!
[url=http://picasaweb.google.fr/macococy/RassemblementVmaxVilleEnVermois1213sept200902?authkey=Gv1sRgCKHF4IPg7PCauQE# Merci Stephane, ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui suive. Pour rappel, sur la page precedente: - cyril54 a écrit:
- Voici quelques photos du meeting.
Un grand merci à Francis [url=http://picasaweb.google.fr/macococy/RassemblementVmaxVilleEnVermois1213sept200902?authkey=Gv1sRgCKHF4IPg7PCauQE# C'est bon de se sentir aimé | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 21:16 | |
| vraiment superbes!!! et celui qui les a faite pourrait mettre la 51 (à vos clavier) dans le concours photo du forum ................................... ce serait la plus belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS: y'a pas à chier... le 1200 est quand même largement le plus beau, qqu que soit la config... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
cyril54 Starter (soyez indulgent)
Age : 51 Localisation : Villers les Nancy Style moto : Le retour. Vmax 1200 1986
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 21:20 | |
| - seb a écrit:
- vraiment superbes!!!
et celui qui les a faite pourrait mettre la 51 (à vos clavier) dans le concours photo du forum ...................................
ce serait la plus belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +1700 ! Mega felicitations à Francis l'auteur de ces photos qui sont splendides. Il m'a même fait un cd personnalisé | |
|
| |
fulltmax Wheeling
Age : 48 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 21:22 | |
| Les photos sont excellente qualité, le vmax ne démode pas et s'est bien pour les pationnées rare sont les motos qui on un tel succès.. ________________________________ c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 21:51 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
ARY Wheeling
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 22:10 | |
| Salut à tous,
j'ai suivi votre reportage avec grand intérêt, et beaucoup de regrets de n'avoir pu y participer.
D'autant que ça se passait pas loin de chez moi (je travail en horaires décalés)
Bravo à seb pour ses belles photos qui traduisent l'ambiance des lieux, et bravo à cyril54 pour ses photos plus artistiques. (ce fut ma passion avant la Vmax)
Coup de chapeau aussi à tout ces passionnés sans qui les belles photos n'aurait pas pu se faires, je parles des artistes qui ont réalisé ces machines d'exception. A une prochaine fois j'espère. | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 16 Sep 2009 - 22:14 | |
| tout à fait!!! et il ne tient qu'a nous que ce soit encore mieux la prochaine fois . ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Jeu 17 Sep 2009 - 0:06 | |
| - ARY a écrit:
- Bravo à seb pour ses belles photos
bah ouiiiiii maintenant qu'il a (re)trouvé comment on fait on l'arrette plus ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! | |
| |
|
| |
| Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! | |
|