| Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! | |
|
+32chacha ThierryC papé mague240 lecloarec4 slud Jean Jean max 29 olga Iceman 29 Claudie fulltmax cyril54 yety thc68 QuiQui34 kayamb Tejo Evers freephil PatrickG TigreBleu TIETIE Antoine grosbill pierrot 84 bull64 ALBend Gilou erické57 Wmax seb Vmax nonoff 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Ven 18 Sep 2009 - 20:04 | |
| VOO, t'avais gagné un porte manteau dans l'après midi à la tombola ???!!! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Ven 18 Sep 2009 - 20:05 | |
| yes ,Albend, un beatnick trop fort il aurait tout a fait eu sa place dans "le gang des deux raymond" n'est ce po votre ? et je crois bien avoir repérer SEB,mais vue ce qu'il a ramassé cet semaine,je dit po ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Ven 18 Sep 2009 - 20:38 | |
| Le porte manteau m'a servi pour exposer le Tshirt du club on off. Toujours en vente (il n'en reste plus beaucoup !). ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Ven 18 Sep 2009 - 20:51 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Ven 18 Sep 2009 - 20:58 | |
| 20€ ou j'balance! ________________________________ | |
|
| |
fulltmax Wheeling
Age : 48 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
| |
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Ven 18 Sep 2009 - 21:10 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Ven 18 Sep 2009 - 21:19 | |
| ________________________________ | |
|
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Ven 18 Sep 2009 - 22:08 | |
| photo 3 le mossieur coiffé trés trés court et qui va passer les 3000 sous trés trés peu ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
Dernière édition par speedzz le Ven 18 Sep 2009 - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Ven 18 Sep 2009 - 22:09 | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Ven 18 Sep 2009 - 22:12 | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Ven 18 Sep 2009 - 22:18 | |
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Sam 19 Sep 2009 - 9:05 | |
| | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Sam 19 Sep 2009 - 9:45 | |
| On voit aussi tietie, et Wmax ! a vous de deviner! ________________________________ Support pour
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Sam 19 Sep 2009 - 9:50 | |
| | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Sam 19 Sep 2009 - 10:05 | |
| Tu fais de la politique fullscoot!!! Un jour c'est Seb le meilleur, et le lendemain c'est Albend... Si en plus t'es petit, tu pourrais te présenter au présidentielles . ________________________________ Support pour
|
| |
fulltmax Wheeling
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Sam 19 Sep 2009 - 10:08 | |
| - Vmax on off a écrit:
- Tu fais de la politique fullscoot!!!
Un jour c'est Seb le meilleur, et le lendemain c'est Albend...
Si en plus t'es petit, tu pourrais te présenter au présidentielles . Ta vu la signature à Gilou.... Vmax ON OFF il parait que s'est toi qu'on a du mal à suivre en vmax... ________________________________ c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Sam 19 Sep 2009 - 11:15 | |
| j'vois pas le rapport...? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Sam 19 Sep 2009 - 12:03 | |
| !!!!!! Moi non plus , mais bon, passons - ils ne faut pas y chercher de la cohérence . | |
|
| |
fulltmax Wheeling
| |
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Sam 19 Sep 2009 - 12:54 | |
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Sam 19 Sep 2009 - 13:52 | |
| T'es vraiment trop fort Seb, bien q'un peu en retard sur Fullscoot!!! ________________________________ Support pour
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Sam 19 Sep 2009 - 13:58 | |
| je le prend comme un compliment ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Sam 19 Sep 2009 - 14:04 | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Sam 19 Sep 2009 - 14:35 | |
| Vous êtes trop, les gars ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! | |
| |
|
| |
| Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! | |
|