| Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! | |
|
+32chacha ThierryC papé mague240 lecloarec4 slud Jean Jean max 29 olga Iceman 29 Claudie fulltmax cyril54 yety thc68 QuiQui34 kayamb Tejo Evers freephil PatrickG TigreBleu TIETIE Antoine grosbill pierrot 84 bull64 ALBend Gilou erické57 Wmax seb Vmax nonoff 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fulltmax Wheeling
Age : 48 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Jeu 17 Sep 2009 - 1:46 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Jeu 17 Sep 2009 - 2:43 | |
| Si le s`y met!! La publication des (resultats) bancs, c est pour quand?? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Jeu 17 Sep 2009 - 7:22 | |
| Le banc n'est resté que le samedi, faute de candidats... J'ai passé le mien (le 1700) pour voir, résultats 198.9 CV moteur, ça a été le plus puissant! (la mesure peut varier en fonction du climat, de l'altitude et du banc proprement dit!). ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Dernière édition par Vmax on off le Jeu 17 Sep 2009 - 9:14, édité 1 fois | |
|
| |
slud Wheeling
Age : 38 Localisation : nancy 54 et taverny 95 Style moto : V Max 1200
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Jeu 17 Sep 2009 - 7:34 | |
| merci pour vos photos elles sont superbe ! merci encore a toi VOO pour m'avoir prêter ton magnifique 1700 quand je suis rentrer on ma dit dit tien on croirai un gamin de 2 ans qui vient d'avoir un nouveau jouet ! c'était super merci | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Jeu 17 Sep 2009 - 7:53 | |
| - Vmax on off a écrit:
- Le banc n'est resté que le samedi, faute de candidats...
J'ai passé le mien (le 1700) pour voir, résulatats 198.9 CV moteur, ça a été le plus puissant! (la mesure peut varier en fonction du climat, de l'altitude et du banc proprement dit!). C est pas de ces bancs la que je parlais... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Jean Jean Burn out
Age : 61 Localisation : Liège Style moto : 1200 modifiée, 1700 standard
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Jeu 17 Sep 2009 - 8:25 | |
| Bravo et merci à tous pour vos superbes photos ! Hé Cyril, toi t'es vraiment trop fort, non seulement elles sont superbes mais en plus, tu parviens à te retrouver dessus ! hi hi Content de voir que tu fais partie de la bande !!! Jean Jean (-Luc) | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Jeu 17 Sep 2009 - 15:40 | |
| ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Jeu 17 Sep 2009 - 20:39 | |
| Ca c'est Nonoff dans son passe temps préféré : cramer de la gomme ! T'as pas la dernière photo avec les traces de pneus dans tous les sens ? C'est sur que ceux qui vont apprendre a conduire sur cette piste vont se demander ce que font là ces traces noires... ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Ven 18 Sep 2009 - 4:39 | |
| Queques photos une belle brochette de Vmax chez Yam Nancy, Une vraie routarde : et un extra terrestre qui fait du tobogan ! C'est pas gentil de se moquer... il soufrait le pauvre ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Ven 18 Sep 2009 - 5:12 | |
| - Claudie a écrit:
- Iceman 29 a écrit:Comment
vous faites tous les deux..Vous avez 2 ordinateurs à la maison? c'est à celui qui sera le plus rapide au clavier ou quoi!!!
Non, c'est mon tour....
Hello Iceman,
chacun son PC et chacun sa moto maintenant !!! J'ai geré mes problèmes de dos en les ignorant ce week-end (le plaisir l'emportais !) et j'ai partagé ma ceinture de maintien avec Albend (comment tu vas maintenant ?) - j'me suis sentie moins seule !!! Marie Jo avance t'elle dans le passage de son permis moto? Bises à vous
Salut Claudie, Elle passe le foutu code lundi.. Elle l'a bossé très dur.. ( 3 hrs par jours) Mais y a beaucoup de diapos vicieuses dans les tests. Dans les dvds, je t'en parle pas, pour une même question, les réponses peuvent être différentes dans 2 dvd de différents éditeurs..Quand y a pas des erreurs! c'est vraiment devenu une belle machine à fric ce permis!! Elle doit être à sa 30 eme leçons de conduite, elle progresse bien, malgré une kawa avec selle normale. Le plateau devrait être adapté aux Femmes, elle sont plus prudente de nature, je te parle pas des motos. Elle te fait la bise. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
cyril54 Starter (soyez indulgent)
Age : 51 Localisation : Villers les Nancy Style moto : Le retour. Vmax 1200 1986
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Ven 18 Sep 2009 - 17:03 | |
| - Jean Jean a écrit:
- Bravo et merci à tous pour vos superbes photos !
Hé Cyril, toi t'es vraiment trop fort, non seulement elles sont superbes mais en plus, tu parviens à te retrouver dessus ! hi hi Content de voir que tu fais partie de la bande !!! Jean Jean (-Luc) Salut Jean luc, même pas fait exprés! Je m'en suis aperçu lorsque je les ai mises sur le forum............ J'en ai d'autres de Bordeaux au fait! Et oui, comme tu vois, plus de Vmax mais toujours à trainer là ou ca en parle | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Ven 18 Sep 2009 - 18:30 | |
| Je voudrais vous faire passer mes photos de Nancy, mais impossible!!! ça pas marche!!! et les smileys idem!! PINAISE, .........ça m'enerve, tous ceux porte la frange à la kate Moss................ça m'... Ice explique........ ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Ven 18 Sep 2009 - 18:36 | |
| Je ne sais pas, y a qu'avec toi que ca fait ca... Met les photos dans ton message comme d'habitude, je tacherais de les faire apparaitre tel David Copperfild! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
Dernière édition par Iceman 29 le Ven 18 Sep 2009 - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Ven 18 Sep 2009 - 18:50 | |
| Vérifie ca dans les préférences de ton profil. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Ven 18 Sep 2009 - 18:59 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Ven 18 Sep 2009 - 19:04 | |
| - Iceman 29 a écrit:
- Vérifie ca dans les préférences de ton profil.
Si c'est comme sur l'image , tu valide "NON" dans les 3 cases et tu enregistres en bas de la page et du refait l'opération inverse en cliquant oui, et enregistré.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Ven 18 Sep 2009 - 19:13 | |
| Merci Ice, manquait le BBcode?? pourtant pas touché Excusez a qualité des photos.....portable. ________________________________ | |
|
| |
Gilou Coaster
| |
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Ven 18 Sep 2009 - 19:20 | |
| Ben, je les trouve sympa, moi, et de bonnes qualités. T'en as d'autres? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Ven 18 Sep 2009 - 19:28 | |
| ________________________________ | |
|
| |
cyril54 Starter (soyez indulgent)
Age : 51 Localisation : Villers les Nancy Style moto : Le retour. Vmax 1200 1986
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Ven 18 Sep 2009 - 19:38 | |
| | |
|
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Ven 18 Sep 2009 - 19:41 | |
| car a par notre bon et sa gente dame que j'ai deja rencontrer..... je déduis que la bikeuse en rose doit etre Olga mais pour les autres..... ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
Claudie Vmaxette
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Ven 18 Sep 2009 - 19:52 | |
| Bien joué mon Ami !!! Très trop fort !!!Pour INFO, les deux autres(sans vouloir cafter !), c'est Albend au fond et Onof... Sont ti pô mignons ??? Bises | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Ven 18 Sep 2009 - 19:55 | |
| OK, vous avez raison, mais j'ai besoin de l'autorisation de chaque personne pour mètre leur nom. ________________________________ | |
|
| |
fulltmax Wheeling
Age : 48 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Ven 18 Sep 2009 - 19:58 | |
| Albend s'est le meilleurs et il a les plus belle moto... avis perso.. ________________________________ c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! | |
| |
|
| |
| Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! | |
|