| Vos expériences de ouf avec le Maxou | |
|
+18ALBend speedzz Manu68 TigreBleu tab's body30 dedehp ThierryC max 29 Wmax Vmax nonoff Iceman 29 seb Gilou Clearmax gutenberg packo34 papé 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Ven 19 Juin 2009 - 21:49 | |
| Holala! ça va tourner au vinaigre! ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Ven 19 Juin 2009 - 21:57 | |
| - Iceman 29 a écrit:
- Il est Bordelais, SeB ? :scratch:
hein? :suspect: ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Ven 19 Juin 2009 - 22:00 | |
| - Clearmax a écrit:
- un peu de rigueur et d'ordre dans ce post,preux chevaliers....au fait ,la dame etait elle une blonde a tres tres forte poitraille?
On t'a reconnu Clearmax, bas les masques! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Ven 19 Juin 2009 - 22:07 | |
| - seb a écrit:
- Iceman 29 a écrit:
- Il est Bordelais, SeB ? :scratch:
hein? :suspect: Autant pour moi; Bourguignons alors.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Ven 19 Juin 2009 - 22:11 | |
| :scratch: et toi Seb :scratch: ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Ven 19 Juin 2009 - 22:11 | |
| toujours rien pigé... :scratch:
faut que tu m'expliques.
PS: ce post part en vrille!!!! mais alors TOTAAAAAAAAAAAAAALE !! mais c'est trop bon! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Ven 19 Juin 2009 - 22:20 | |
| T"as raison, y aura du ménage à faire... SEB, c'est Société d' Embouteillage de Bourgogne , à l'origine.. Je sais.... , toi ca serait plutôt le champenois.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
Dernière édition par Iceman 29 le Ven 26 Juin 2009 - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Ven 19 Juin 2009 - 22:24 | |
| oh putainnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ohmy: là, c'est trop subtile quand même ! me doutais qu'il y avait un lien avec la marque, mais de là!!!???? arrêtes le kangourou ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Ven 19 Juin 2009 - 22:32 | |
| , ca va être dur, ca déboule ces petites bêtes.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Ven 26 Juin 2009 - 0:21 | |
| Ça y est c'est fait, aujourd'hui ma petite femme Sandrine pour qui je voue une admiration totale et un amour sans speed limiteur (elle regarde par dessus mon épaule) a essayé ce qu'elle appelle ma "maitresse", vous avez sans doute compris que je parle de mon maxou bien aimé, d'ou l'arrosage jaune pâle de ce soir. Ça c'est une expérience de OUF! Quel courage, quel cran, quel part d'inconscience il m'a fallu pour grimper sur le pouf! mais je l'ai fait!...........moi! mosieur!.......... Elle c'est débrouillée comme un chef! et le problème c'est que je crois qu'elle a aimé! pinaise! Cela devait arriver...tu parles elle descend de son fazer 600 et elle enfourche la plus belle, la plus fantastique,la plus enivrante machine que Hiroyto* a crée. (faut que j'me calme!). BREF! elle descend de la bombe et me dit:"j'ai bien aimé" Non mais tu t'imagines!!! elle descend du dos de ma maitresse et me dit qu'elle a aimé!!! mon tour n'a fait qu'un sang et gentleman je lui est dit "Chérie tu peux la prendre de temps en temps" Mon c.l houai!j'ai mis 3 cadenas et j'ai avalé la clef, puis je me suis endormi tellement 'était fatigué de cette sale histoire ............... C'est au réveil que je me suis aperçu que ce n'était qu'un cauchemar. Morale de l'histoire : SI TU VEUX VOIR LA VIE EN ROSE, va y molo avec le jaune PINAISE............. *Hiroyto : petit jaune chef d'atelier chez yamaha . ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Ven 26 Juin 2009 - 0:46 | |
| Sacré Gilou ! Si TU était le porte parole de ce nouveau gouvernement il y aurait moins de frustration en France , j'ai l'impression !
Dernière édition par albend le Ven 26 Juin 2009 - 1:24, édité 2 fois | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Ven 26 Juin 2009 - 1:16 | |
| Ouais, mais y aurait beaucoup de frais annexes! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Ven 26 Juin 2009 - 1:25 | |
| Oui , c'est vrai aussi ! | |
|
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Ven 26 Juin 2009 - 1:33 | |
| :ohmy: le cauchemar de ouf plus jamais je peut dormir aprés ca!!!! déja que je dort po trop... trop fort ton recit.. on y croit, on est dedans que du bonheur a lire ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Ven 26 Juin 2009 - 8:33 | |
| Gilou, Je suis trop fier de te compter parmi le groupe des Chudistes! Bravo. | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Ven 26 Juin 2009 - 12:05 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Ven 26 Juin 2009 - 12:55 | |
| pas tout pigé là?? t'es fan d'isabelle boulay au moins...? :suspect: ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Ven 26 Juin 2009 - 13:08 | |
| Bon alors quand nous aurons les impressions d'une gazette sur la bête.
Gilou, vas y molo, cache tes clés, désfois les rêves deviennent réalité.
En String sur une VMAX, cela doit donner... :geek: | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Ven 26 Juin 2009 - 13:16 | |
| Alors dans le ouf, samdi dernier, j'ai perdu ma fille... Elle a roulé, plusieurs fois avec moi, elle a donc l'habitude de mon comportement avec la poignée, que je caresse ou tort à volonté. Mais là, nous avions un deal, je devais l'emmener pour acheter un intégrale et l'inscrire pour son permis moto. Résultat des courses, démarrage un peu soutenu et 30m plus loin, elle n'est plus là, c'est main ont d'abord glissées de mon blouson, puis ensuite sur le goudron. 3 heures d'attente après au urgence, quelques brûlures, et le tour du gatiné tout seul. Jean-Louis m'a conseillé la sangle pour se tenir... En voyant les accélération d'Antoine avec sa fille, je crois que Manon est très heureuse qu'il y ait un sissy bar sur le Vmax... Moralité : si tu veux rester sur le VMAX, il faut s'accrocher... Je ne suis pas fier... | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Ven 26 Juin 2009 - 14:13 | |
| Pour 39 euros ( je TE donnerai les informations supplémentaires ) TU peux acheter des sangles qui se fixent autour de la taille . L'autre bout TU mets sous tes fesses - et le tour est joué ! Elle sera attachée à son papa ! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Ven 26 Juin 2009 - 14:21 | |
| Le systeme "Jean Louis" très efficace, je confirme! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Ven 26 Juin 2009 - 14:24 | |
| - seb a écrit:
- pas tout pigé là??
t'es fan d'isabelle boulay au moins...? :suspect: Non mais j'ai le meme nom... c'est ma soeur.... Donc ici on écrit "boulet" et pas auttre chose sinon : Si vous cliquiez sur le lien sous ma signature vous le sauriez !!! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Ven 26 Juin 2009 - 14:26 | |
| Pi c'est tout ! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Ven 26 Juin 2009 - 14:46 | |
| Excuse moi Antoine, je n'ai pas fais le rapprochement, je ne connaissais pas ton nom de famille à vrai dire...Pas de problèmes........ :scratch: ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Ven 26 Juin 2009 - 16:36 | |
| Pinaise! Ice t'en loupe pas une toi!!!!!! Tigre bleu, ce que tu racontes au sujet de ta fille à failli m'arrivé avec mon fils qui n'a que 10 ans!! cela m'a refroidi et je suis beaucoup plus prudent aujourd'hui.(j'espère q'elle n'a rien de méchant!). Albend propose une sangle pour attacher le passager, je suis contre car en cas de chute le fait d'être lié par cette sangle peu être très dangereux. Par contre il existe une ceinture pour le pilote assez large, avec deux petite poignes pour que les passager de petite ou moyenne taille puisse se tenir c'est beaucoup plus efficace je pense. ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou | |
| |
|
| |
| Vos expériences de ouf avec le Maxou | |
|