| Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet | |
|
+31aurelyp fluid ThierryC Patrice.B dumas eric Abacar pierre packo34 CneGroumF Nano Piotr seb lecloarec4 flytox pierrot 84 QuiQui34 Patator ALBend Vmaxpat GiornoG roany PatrickG bibi037 Wmax Iceman 29 max 29 Gilou Vmax nonoff TigreBleu freephil Antoine 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Dim 7 Fév 2010 - 20:42 | |
| Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet : Vmax Le Club posera son Barnum au Pechereau, et à cette occasion propose à tous de venir faire cracher les bourrins endormis et amnésiques de votre V4 : inscription urgente et obligatoire auprès du Club !! il faut 8 Vmax pour faire une catégorie (8 1200 et/ou 8 1700). Faites vous connaître de toute urgence pour que l'on puisse organiser une manche spécifique à chaque catégorie : minimum 8 machines par catégorie, 3 catégories au choix : une catégorie 1200 une catégorie 1700 une catégorie de préparation (au cas où si on arrive pas aligner 8 nouveaux Vmax ) - mais n'oubliez pas que dans ce cas là , le Maxou en question se retrouve avec des machines préparées, c'est-à-dire , avec des motos de 200-300 voir 400 chevaux Sont obligatoires: licence (sur place) casques, gants, bottes, combinaison ou ensemble en cuir qui s'attache. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité
Dernière édition par Antoine le Mar 6 Juil 2010 - 2:19, édité 3 fois | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Dim 7 Fév 2010 - 21:26 | |
| prem's alors en 1200. Je chercherai un futal cuir qui s'attache en taille 44/46 ça dépends des semaines. Pour une fois que l'on nous donne le droit de nous exprimer en toute sécurité, faut en profiter......... ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| |
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 8 Fév 2010 - 18:06 | |
| Oui, génial, merci Antoine, j'avais vu le post, mais je ne sais pas encore si je serai là bas!!! J'en ai très envie avec le 1700 vous pouvez me croire! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 8 Fév 2010 - 18:17 | |
| ________________________________ | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 8 Fév 2010 - 18:41 | |
| salut ca se situe ou le pechereau ??apres on discute perf .... ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 8 Fév 2010 - 18:43 | |
| Clic sur le titre en haut du premier post.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 8 Fév 2010 - 19:11 | |
| ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 8 Fév 2010 - 20:19 | |
| Je suis tenté avec le 1700, mais cela sera suivant la consolidation voir l'opération de mon avant bras Quelqu'un aurait il les tarifs ? licence, hébergement, etc... , Je sais je suis terre à terre | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 8 Fév 2010 - 20:27 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 8 Fév 2010 - 20:28 | |
| Châteauroux.. Palace.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 8 Fév 2010 - 21:28 | |
| merci Pascal pour le futal je serai à l'aise ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
bibi037 Stoppie
| |
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 8 Fév 2010 - 21:38 | |
| on s'en fiche il y aura nous à l'intérieur avec nos machines ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 8 Fév 2010 - 22:04 | |
| Une buvette tardive, peut être!? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 8 Fév 2010 - 22:06 | |
| On devait y aller en 2008, les infos que j'avais publiées à l'époque et qui restent valables, sauf les dates : http://vmaxleclub.free.fr/dragster1.htm Je vais réactualiser tout çà. | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 8 Fév 2010 - 22:13 | |
| j'y était l'année derniere. pour les tarif ,il me semble que c'était 20 euros l'entrée (camping compris) pour les 3 jours. pas chere non... organisé par un club harley. le 3/4 des spectateurs était donc en harley. tres bon accueille,bonne ambiance. je ne le refait pas cette année car je descend au free- weels debut aout. histoire de changer et de decouvrir autre chose (la region)... malgré la distance (environs 750 kms). | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Mar 9 Fév 2010 - 8:24 | |
| pour le lien PatrickGDonc vérifiez vos casques (- de 5ans c'est marqué dedans), n'oubliez pas outre les bottes, gants, et pantalon cuir fixé au blouson cuir : la "dorsale" Le plus dur pour moi cela va être le certificat médical :pale: c'est pas gagné | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Mar 9 Fév 2010 - 8:46 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Mar 9 Fév 2010 - 10:33 | |
| J'ai heureusement une bonne mutuelle car n'ayant pas droit à la sécu Avec mes frais hospitaliés j'aurai pu m'acheter plusieurs 1700 Mais je ne me pleins pas car j'en ai quand même 1 | |
|
| |
GiornoG Burn out
Age : 61 Localisation : Chilly Mazarin Style moto : NEW VMAX
| Sujet: Y'aurait pas une catégorie Endurance avec Maxou 1700 ? Mar 9 Fév 2010 - 12:36 | |
| Le mien est préparé version SARKO avec réservoir d'origine, ça pourrait etre amusant de faire une course d'endurance sur circuit jusqu'à plus une goutte non ? Amitiés Gérard | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Mar 9 Fév 2010 - 13:19 | |
| Autour, y a pas tout à fait rien quand même. Argenton sur Creuse, la Venise du Berry ou le célèbre village La Prune. Voir les tofs d'y a 2 ans sur http://vmaxleclub.free.fr/dragster.htm | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Mar 9 Fév 2010 - 13:51 | |
| J'espère qu'il y a au moins une station service car on n'a pas des chameaux | |
|
| |
Vmaxpat Stoppie
Age : 63 Localisation : 92350 Style moto : 1700 full de 2009 et 1200 de 1999 stock ou presque (mon 2ième)
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Mer 10 Fév 2010 - 23:48 | |
| Le BERRY ce n'est pas la région la plus touristique de FRANCE. loin s'en faut Mais c'est pas le but du WE c'est sûr. ________________________________ La vie est trop belle pour ne pas en profiter. Alors ne perdons plus une minute.
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet | |
| |
|
| |