| Vos expériences de ouf avec le Maxou | |
|
+18ALBend speedzz Manu68 TigreBleu tab's body30 dedehp ThierryC max 29 Wmax Vmax nonoff Iceman 29 seb Gilou Clearmax gutenberg packo34 papé 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Ven 26 Juin 2009 - 19:34 | |
| elle avait des gants au moins ? :suspect: ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Ven 26 Juin 2009 - 21:30 | |
| Mais non Gilou !
Le passager n'est pas attaché contre quoi que ce soit !
TU attaches un bout sur ta taille et l'autre bout ( sans fixation ) est sous les fesses du pilote ! | |
|
| |
YoBZH29 Wheeling
Age : 53 Localisation : Charmes sur l'Herbasse Style moto : Vmax carbone 2000
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Ven 26 Juin 2009 - 22:48 | |
| Xavier29 avait le système dont parle Gilou (avec des poignées) l'autre jour à la sortie sur Crozon. Perso, j'ai trouvé ça pas mal et visiblement son fils aussi. | |
|
| |
jerome Burn out
Age : 44 Localisation : pas de calais Style moto : vmax1700
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Mer 1 Juil 2009 - 21:00 | |
| Bonsoir Messieurs. Ayé je l'ai eu mon maxou Après 150km, 2 pleins d'essences, 3 cafés, 4 caleçons, je peux enfin faire un premier bilan. Déja je la voyé pas si longue, mais c'est que du bonheur. Un peu lourde a l'arret mais après c'est comme un gros roadster (xjr 1300 ou gsx 1400) ca ce balance tranquilement. Le bruit est superbe (meme a 4500tr). J'ai vraiment hate de finir le rodage. Bref ca vallait vraiment le coup d'attendre | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Mer 1 Juil 2009 - 22:04 | |
| sauf que 2 pleins pour faire 150 km !!?? t'es resté en 1 ère ????????? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Manu68 Wheeling
Age : 56 Localisation : TARBES Style moto : 1200 VMAX 1991
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Mer 1 Juil 2009 - 22:08 | |
| mdrrr non je pense qu'il voulait dire qu'il est juste passé 2 fois à la pompe pour faire 150 bornes. Ou alors y déjà une fuite..... | |
|
| |
jerome Burn out
Age : 44 Localisation : pas de calais Style moto : vmax1700
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Mer 1 Juil 2009 - 22:16 | |
| Manu as raison je suis passé 2 fois a la pompe pour faire l'apoint | |
|
| |
Manu68 Wheeling
Age : 56 Localisation : TARBES Style moto : 1200 VMAX 1991
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Mer 1 Juil 2009 - 22:18 | |
| je te rassures Jêrome, je la ramène pas mais moi mon premier arrêt s'est fait après 65 km pour remettre 4 litres .... la honte quand j'ai du aller payer... pour combler ça je me suis pris des "smalteser"... ça faisait moi con avec la CB^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou | |
| |
|
| |
| Vos expériences de ouf avec le Maxou | |
|