| Vos expériences de ouf avec le Maxou | |
|
+18ALBend speedzz Manu68 TigreBleu tab's body30 dedehp ThierryC max 29 Wmax Vmax nonoff Iceman 29 seb Gilou Clearmax gutenberg packo34 papé 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Mer 17 Juin 2009 - 23:22 | |
| Mon XV1000 (midnight spécial) a serré à là bas, dans la grande descente juste après le rond point en sortie de Verdun en direction de Nancy...
je rentrais de Hollande! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Jeu 18 Juin 2009 - 15:22 | |
| Truc de ouf, aujourd'hui en rentrant de Nantes (Concert de Johnny) à la station shell... Une porsche GT2, se gare à côté de moi, un gars 50 ans, me dit ça doit marcher "ça" en montrant ma bête, je lui réplique "ça" en montrant la GT2 doit aussi bien marcher... Nous faisons le plein..."ça(s)" consomment (Vmax et GT2). Au moment de payer, il me demande si je me rends vers Paris, je dis oui. Il m'a proposé d'échanger les deux bêtes, jusqu'à la prochaine station. Après réflexion... J'ai pas réfléchi, j'ai dit oui... 5 premiers kms à 200, puis ensuite une bourre, et nous sommes arrivés à la vitesse de la lumière à la station suivante. J'ai remis de l'essence... et oui... Nous avons discuté de nos impressions, elles étaient identiques en parlant chacun de la bête de l'autre. Je suis arrivé chez moi, j'ai dit à ma femme cette aventure Conclusion il y a toujours un qui est plus fou que l'autre... | |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Jeu 18 Juin 2009 - 16:01 | |
| ça c vraiment génial, mais il faut une sacrée confiance !!! j'avais un 800 Marauder (custom) que j'ai prété pour rien a un copain pourtant confirmé depuis longtemps, qui m'a fait une glissade dans un virage pris trop fort. Bilan (dans le c-- la balayette) moto rapée de partout, pour ma pomme 2300 euros de degats, bon ont a partagé 50/50. Donc mef des préts de guidon | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Jeu 18 Juin 2009 - 21:11 | |
| c'est surtout que tu ne sais même pas si la voiture est volée, et hop, tu te fais chourrer ta brêle aussi !! il avait le permis au moins!? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Manu68 Wheeling
Age : 56 Localisation : TARBES Style moto : 1200 VMAX 1991
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Jeu 18 Juin 2009 - 21:14 | |
| (sourire) vrai que là.. j'aurais aussi tapé la meff.. J'avais pas encore pensé à la voiture volée - trop naïf je pense - mais si il avait effectivement le permis^^ | |
|
| |
Clearmax Wheeling
| |
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Jeu 18 Juin 2009 - 21:32 | |
| si ça se trouve il venait de tuer qqu, il a volé la caisse pour s'enfuire, retrouvé par un helico, il change de monture sous une station, il tape la bourre pour faire croire qu'il s'echappe en caisse alors qu'il est en moto... (je regarde peut être un peu trop la télé...? ) ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Jeu 18 Juin 2009 - 21:36 | |
| et il à le plan des égouts tatoué dans le dos........... ________________________________ | |
|
| |
Manu68 Wheeling
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Jeu 18 Juin 2009 - 21:45 | |
| mort de rire, au moins y en a qui déborde d'imagination... après les égouts y a quoi?... je veux la suite............... | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Jeu 18 Juin 2009 - 22:10 | |
| le schéma qui permet de débrider la moto sur le bord de la route. mais comme il a changé ses rétros pour en mettre des plus petits, et ben il n'arrive pas à déchiffrer la méthode!? vu que c'est plus petit et à l'envers (le qu'on ) finalement, il rencontre un gars avec un ancien vmax, et lui dit :"ça doit marcher fort!?" et l'autre lui répond:"ben ouai, plus fort que ta chigniole de 100 cv qui plafonne à 220 en stabilisée... y'a un stage 7 mon gars etc etc!!!! et hop, le gars enclenche sur l'autoroute, l'autre aussi, mais à 220, l'ancien vmax lui fait un signe de la main (du doigt en fait) ouvre en grand, et dépose le méchant!! et la gendarmerie d'autouroute avec son break à la con (ben oui, la subaru est naze) le rattrape (sisi même à 220) et le met à la prison des fous ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Dernière édition par seb le Jeu 18 Juin 2009 - 22:24, édité 2 fois | |
|
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Jeu 18 Juin 2009 - 22:21 | |
| je pensai etre le roi des paranos... mais la je trouve mon maitre trop fort le film...... on s'y croirait l'est déchainé le seb ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Ven 19 Juin 2009 - 8:38 | |
| Seb c'est de la bonne que tu fumme | |
|
| |
Manu68 Wheeling
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Ven 19 Juin 2009 - 9:28 | |
| C'est quand la date de la sortie du bouqin "made in Seb" ^^ | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Ven 19 Juin 2009 - 13:25 | |
| je suis non fumeur, non drogué (juste aux engins mécaniques) à peu prêt sain de corps (quoique je recherche des genoux en état correct, peu de km si possible et prix motard , un prix de groupe avec une colonne vertébrale à peu prêt droite serait l'idéal... je peux me déplacer pour venir chercher les pièces! ) en fait ma drogue, c'est la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'aurais pas assez de temps pour rouler sur toutes les motos du monde, ni pour dire toutes les conneries... mais je fais de mon mieux ! et le forum aide pour cela aussi !! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Ven 19 Juin 2009 - 13:29 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
TigreBleu Wheeling
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Ven 19 Juin 2009 - 13:44 | |
| J'ai juste omis une chose, dans le GT2, il y avait sa femme (jolie et sympa en plus), et j'ai vu les papiers avant... | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Ven 19 Juin 2009 - 13:49 | |
| Comprend mieux! Le tigre et sa papatte de velour! (je parle sur l'accélérateur, bien sur) Les papiers de la femme donc?? Tu connais son age alors, voyou! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
Dernière édition par Iceman 29 le Ven 19 Juin 2009 - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Ven 19 Juin 2009 - 14:26 | |
| | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Ven 19 Juin 2009 - 14:53 | |
| Mine de rien , TU n'es pas parti avec elle & la Porche ! TU tiens vraiment à TON Maxou | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Ven 19 Juin 2009 - 18:46 | |
| Oui, j'aurais pû filer à l'anglais, car le Maxou pour suivre, il lui manque du jus au dessus de 240... Et puis il serait tombé en panne d'essence (ou de sens...). J'aime mon Maxou ... J'ai essayé que la voiture, The Woman, j'ai pas pu y toucher pour savoir si elle était bridée ou pas... | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| |
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Ven 19 Juin 2009 - 19:09 | |
| Ah Ouais! Une japonnaise peut être alors.... aussi... et donc, t'as pas pu vérifier la boite à air bag, donc? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Ven 19 Juin 2009 - 19:48 | |
| Bon, bientôt vous allez me dire que le type s'appelait "Roco"et moi je vais être obligé de dire a mon fils qu'il doit lire les post à 34ch.............pinaise....... Et comme y disent à la téloche : SEB C'EST BIEN! ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Ven 19 Juin 2009 - 19:56 | |
| Il est Bordelais, SeB ? :scratch: ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Clearmax Wheeling
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Ven 19 Juin 2009 - 21:45 | |
| un peu de rigueur et d'ordre dans ce post,preux chevaliers....au fait ,la dame etait elle une blonde a tres tres forte poitraille? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou | |
| |
|
| |
| Vos expériences de ouf avec le Maxou | |
|