| Vos expériences de ouf avec le Maxou | |
|
+18ALBend speedzz Manu68 TigreBleu tab's body30 dedehp ThierryC max 29 Wmax Vmax nonoff Iceman 29 seb Gilou Clearmax gutenberg packo34 papé 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Vos expériences de ouf avec le Maxou Lun 15 Juin 2009 - 15:37 | |
| La plus récente est le passage d'un tunnel en mode patator, les néons qui sont distant de 2 ou 3 metre ,ne formaient qu'une seule ligne de lumière
Dernière édition par papé le Lun 15 Juin 2009 - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Lun 15 Juin 2009 - 16:24 | |
| Moi hier En rentrant du GP de Barca , à 241km/h mon Arai me collait aux dents j ai pas pu tenir plus de 2 bornes .. | |
|
| |
papé Stoppie
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Lun 15 Juin 2009 - 16:43 | |
| Tu n'es pas passé en mode limande ? | |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Lun 15 Juin 2009 - 16:50 | |
| Si si !! couché comme un crapaud sur une boite d allumettes mais bon plein la gu... mon pote était trankil derrière la bulle(réhaussée) de son nouveau ZX 10 R 2009. moi la bulle c était le cpte tour | |
|
| |
gutenberg Burn out
Age : 79 Localisation : Orléans Style moto : roadster et routière
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Lun 15 Juin 2009 - 19:14 | |
| salut Packo,
241 km/h, c'est bien..., avec l'échappement normal ou avec le catsass ? Mais, Mollo maintenant, on peut plus racheter de points sur internet... J'ai pris mon inscription à l'automobile club, les stages sont gratos... | |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Lun 15 Juin 2009 - 19:42 | |
| sans catsass juste filtre ufo | |
|
| |
Clearmax Wheeling
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Lun 15 Juin 2009 - 21:27 | |
| moi,c'etait avant hier en Corse,dans la montee d'un col , en pleine bourre avec 4 motards allemands,une belle bouse de vache a la sortie d'un virage ,belle glissade de l'arriere ......heureusement la bouse n'etait pas collossale et merci Bridge,qui a raccroché sitot la bouse passée...... en cadeau une ptite vue de Centuri et mon Solex.... | |
|
| |
Clearmax Wheeling
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Lun 15 Juin 2009 - 21:30 | |
| VOILA LA PHOTO..... | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Lun 15 Juin 2009 - 22:35 | |
| Moi, c'est tous les jours, je visite toutes les stations services du coin , un truc de ouf!! Tous les 100 ou 120 kms un plein.............de 14 à 16 euro... au début, ils me prenaient pour un radin, maintenant ils ont compris et on sympathise sauf un qui me regarde de travers parce qu'il croit que je vient là pour sa femme, un laidron d'une soixantaine d'année, blonde décolorée...... bon là j'irais plus ....c'est dommage c'etait la moins chère de la région... ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Lun 15 Juin 2009 - 22:40 | |
| t'es sûr que c'est bien une station? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Lun 15 Juin 2009 - 22:45 | |
| ________________________________ | |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Lun 15 Juin 2009 - 22:58 | |
| sacré gilou !!! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Mar 16 Juin 2009 - 4:20 | |
| C est p tete parce que que tu consommes pas qui fait la gueule... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Mar 16 Juin 2009 - 8:06 | |
| A te vla toi !! t'est complètement décalé avec la pendule !! J'espère que tout se passe bien pour toi, tu nous manque (aux heures normales) ________________________________ | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Mar 16 Juin 2009 - 8:10 | |
| Ce qui m'arrive encore assez souvent, c'est de me faire arrêter par des gens habillé en bleu ! :suspect: En général, au moment de l'arrêt j'ai des sueurs froide, et peur pour mon portefeuille et mon permis, mais non, il n'en est rien. Ces messieurs veullent juste voir la machine. Du coup ça fait plaisir, et je vais mieux... ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Mar 16 Juin 2009 - 8:25 | |
| C'était début janvier, je me suis fait poursuivre par un tractopelle en ville Au début j'ai naïvement cru que l'on prenait le même chemin 2 tours de rond point plus tard il tournait toujours avec moi dans le même rond point :scratch: Je me suis arrêté 200 mètres plus loin et en fait le conducteur voulait savoir ce que c'était comme machine C'est un des effets Vmax | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Mar 16 Juin 2009 - 8:30 | |
| ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Mar 16 Juin 2009 - 8:48 | |
| DSL je sais mais je roule tranquille en ville Début janvier dans l'oise entre le gel, le potassium, la pluie, le pneu tout neuf qui n'accrochait pas encore, mon bras cassé et surtout c'est mon premier Vmax - Vmax on off a écrit:
- La poignée du Vmax il faut la tordre
pour chauffer la gomme Le contraire fait désordre ou alors achète un custom! J'espère seulement que mon poignet va se remettre sinon il va me falloir une poignée qui tire court pour essorer vraiment à fonds la poignée de gaz Cela doit être terrible | |
|
| |
papé Stoppie
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Mar 16 Juin 2009 - 10:00 | |
| Ya pas c'est bien une mob qui flatte l'égo dans le sens du poil | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Mar 16 Juin 2009 - 10:27 | |
| bnjour ca concerne que le nouveau ?? | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Mar 16 Juin 2009 - 10:31 | |
| Vas y fais toi plaisir max29 précise juste le modèle Ce sujet va être de plus en plus sympa | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Mar 16 Juin 2009 - 10:48 | |
| Pas du tout! ça concerne tout les vmax de 7 à 77 ans . ________________________________ | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Mar 16 Juin 2009 - 10:48 | |
| salut ben ya quelques annees , en traversant le bourg de plouigneau ,( une tres longue ligne droiteet large ), avec un poteau en yzf , il pleuvait , je lui fait signe de re garder ma roue ar , en 3 j ai donne un bon coup de gaz et la machine est partie en burn complet en controlant aux gazs sur plus de 600 m ;le truc cest que je suit passe en burn devant la gendarmerie ......le copain etait mort de rire quand on sest arretes. ! banal quoi ,et la 2 eme cest en revenant de vacances charge comme une mule en solo , partit de esperce a cote de toulouse a 11h 45 je suit arrive a morlaix (29 ) a 20h 30 en ne m arretant que pour rvitailler en essence je ne me souvient pas etre descendut en dessous de 200 compteur ... MAIS PAR CONTRE UN DE CES MAL AU CUL ... je lai pas reprise avant 15 jours !! mais cest loin tout ca ... | |
|
| |
max 29 Air Surf
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Mar 16 Juin 2009 - 10:51 | |
| donc cest un modele de 87 et les evenements se passaient en 93 | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou Mar 16 Juin 2009 - 10:56 | |
| Logique plus on vieillie et moins on a de fesses, le truc c'est de prendre 2 aspirines avant les longs trajets, mais attention c'est ce qu'il appelle du dopage . ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos expériences de ouf avec le Maxou | |
| |
|
| |
| Vos expériences de ouf avec le Maxou | |
|