| Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune | |
|
+40Langsuyar Ced'Ced Diavulu kayamb diablo lolo roany olivier.momo freephil flytox Kristoff Adidi92 fluid huch EVOL2B jean185 dedehp Régis bidalot Tartopom doc110 nono22 filip bcr PatrickG henri84 Piotr Manu68 papé vavoune TigreBleu Gilou mague240 CneGroumF Vmax nonoff seb packo34 ALBend Iceman 29 Wmax body30 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Jeu 12 Mai 2011 - 17:34 | |
| | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Jeu 12 Mai 2011 - 17:44 | |
| faudrait que je démonte, si tu peux attendre samedi? | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Jeu 19 Mai 2011 - 19:00 | |
| Le fil qui vient du PC5 pour prendre l'info de l'ouverture des gaz Je le monte demain matin je voudrai l'avoir pour le VMT L'homme est prêt, le sac bientôt, la machine presque J'ai repeint les pots, vidange et filtre changés, etc... il me reste le PC5 | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| |
| |
diablo Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Ven 20 Mai 2011 - 13:25 | |
| Hello, Je suis en train de monter un PCV et je ne comprends pas sur de comprendre sur lequel des 2 fils blancs de la petite broche de l'ECU je dois connecter le fil gris du PCV. Merci de vos réponses. | |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Sam 21 Mai 2011 - 9:32 | |
| tu peux utiliser n'importe lequel il faut qu'il soit blanc c'est tout, ils ont la même vocation | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Lun 23 Mai 2011 - 0:35 | |
| C'est .. (Par MP, merci). Iceman 29 | |
|
| |
kayamb Wheeling
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Dim 5 Juin 2011 - 9:15 | |
| Salut a tous ça apporte quoi ce truc
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Dim 5 Juin 2011 - 9:37 | |
| relis depuis le début... feignant !! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Dim 5 Juin 2011 - 9:47 | |
| - kayamb a écrit:
- Salut a tous
ça apporte quoi ce truc
toute façon t es en rodage. .. :-D ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Dim 5 Juin 2011 - 14:13 | |
| | |
|
| |
kayamb Wheeling
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Dim 5 Juin 2011 - 20:40 | |
| ouai j'suis bête en plus y'en as un sur la bécane dans le reportage de moto mag je crois ? le Fameux essai avec la roue de 240 qui drift | |
|
| |
huch Stoppie
| |
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Sam 11 Juin 2011 - 7:19 | |
| une personne charitable aurait il des maps pour un x pipe silencieux yosh filtre kn(avec ou sans le restricteur) auto tun pc5 merci d avance | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Dim 19 Juin 2011 - 7:28 | |
| alors personne de charitable pour des map............................. | |
|
| |
EVOL2B Burn out
Age : 57 Localisation : lot et garonne/Corse Style moto : vmax 1700, vfr 86, 89
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Jeu 23 Juin 2011 - 14:14 | |
| Salut à toi MAGUE240 Les 193 ch annoncés à la fin de la video sont certainement à la roue . La transmission en a manger une bonne trentaine . Ce vmax doit faire 225 ch moteur .
Tu dois pouvoir charger une map approchant ta config. sur le site de la marque de ton PC5 ou Auto tune ? Ensuite il faudra trouver une belle âme qui va passer une bonne journée de réglage sur banc pour la tienne car elle est unique ! J'étais dans la même recherche que toi l 'année dernière . J'ai pu la régler sur banc avec une personne de cette page ... (deux jours)
J'avais la même config. que toi avec en plus le monstre big air et l'écu R .
J'ai eu plus de puissance et de couple avec la boite à air d'origine... Le réglage a apporté plus de puissance sur une bonne partie de la courbe mais peu en puissance maxi.
Finalement , après réglage, et avec les éléments suivant je n'ai pas une énorme puissance comme je peux lire ou entendre çà et là :
- Boite à air d'origine avec filtre DNA, sans restricteur. - PC5 , auto tune - ECU R -plus d'EXUP ni de limiteur - pots Vance & Hines
La moto a été testé sur trois bancs sérieux différents pour les valeurs suivantes , très proches :
- entre 189 et 194 ch à la roue - entre 221 et 225 ch moteur - 20,2 mkg de couple
Je suis aussi certain de ces valeurs que de mon rodage soigneux.
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Jeu 23 Juin 2011 - 23:02 | |
| | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Ven 24 Juin 2011 - 19:37 | |
| c était pour partir sur une bonne base mais si personne na de map ,chez moi personne na de banc pour les reglages | |
|
| |
EVOL2B Burn out
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Ven 24 Juin 2011 - 21:07 | |
| Mague, c'est où "chez toi " ?
| |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Ven 24 Juin 2011 - 21:09 | |
| en Dordogne dans le dp 24 | |
|
| |
EVOL2B Burn out
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Ven 24 Juin 2011 - 21:27 | |
| Tu n'es pas isolé ! Veux tu que je me renseigne pour un réglage de ta moto, en sachant qu'il faudra te déplacer avec ta moto, en fourgon si tu le veux et "bruler" une journée voir deux pour ta belle, ( déplacement 600 km aller /retour de chez toi )? Tu t'arrangeras avec le "mécano" pour la main oeuvre . C 'est des frais et de la volonté . ? | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Ven 24 Juin 2011 - 21:35 | |
| je suis preneur,merci | |
|
| |
Diavulu Burn out
Age : 35 Localisation : MEAUX Style moto : V Max 1700, V Max 1200 86' US
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Lun 4 Juil 2011 - 14:11 | |
| Hello quelqu'un aurait un site ou je peux telecharger des map pour le PC5 avec un xpipe, silencieux d'origine ??? Merci | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mar 5 Juil 2011 - 0:17 | |
| - Diavulu a écrit:
- Hello quelqu'un aurait un site ou je peux telecharger des map pour le PC5 avec un xpipe, silencieux d'origine ???
Merci Fends toi de 200e supplémentaires et fais faire une MAP sur banc ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Ven 16 Sep 2011 - 14:51 | |
| pour info, j'ai trouvé un banc Dynojet dans le 74.
http://www.up-racing.com/preparation.php
Je vais y passer pour optimiser mes poneys Mustangs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune | |
| |
|
| |
| Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune | |
|