| Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune | |
|
+40Langsuyar Ced'Ced Diavulu kayamb diablo lolo roany olivier.momo freephil flytox Kristoff Adidi92 fluid huch EVOL2B jean185 dedehp Régis bidalot Tartopom doc110 nono22 filip bcr PatrickG henri84 Piotr Manu68 papé vavoune TigreBleu Gilou mague240 CneGroumF Vmax nonoff seb packo34 ALBend Iceman 29 Wmax body30 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mar 19 Avr 2011 - 23:25 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Jeu 21 Avr 2011 - 19:21 | |
| Donc il manque 2mkg de couple en full !!! | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Jeu 21 Avr 2011 - 21:39 | |
| non car c'est a la roue ... | |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Jeu 21 Avr 2011 - 22:23 | |
| ha oui ! toutes mes confuses Par contre avec le restricteur je trouve la moto un peu plus souple | |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Lun 2 Mai 2011 - 21:00 | |
| Voici un lien pour les personnes avides de puissance http://guruedgear.com/index.php?dispatch=categories.view&category_id=22 | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| |
| |
Adidi92 Wheeling
Age : 58 Localisation : Nanterre 92 Style moto : Vmax98 Vmax2011
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Lun 2 Mai 2011 - 23:08 | |
| J'en est jamais eut là prétention, ce que je veux moi c'est une moto qui soit pleine des les bas régimes Lolo as tu toujours ton shifter? si oui sent tu des accoups lors des passages entre 4500 et 6000 tours à mi gaz? moi oui mais après en pleine charge cella passe comme du velours | |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mar 3 Mai 2011 - 7:08 | |
| non absolument pas de saccades, il passe comme dans du beurre | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mar 3 Mai 2011 - 8:43 | |
| Enfin On va pouvoir reflasher les ECU, mais à savoir si le Guru peut reflasher les ECU France avec les 2 modes ? Un mode France avec un mode Race C'est pas encore dispo pour la France et il y a du retard pour les USA A personal issues un-related to ECU re-flashing has slowed the turn around rate of ECU Re-Flashing service and hampered the development of future tunes I intended to market. Once I get this issue behind me, I will return fully functional. For the time being, Re-Flashing may take two to three weeks. All other store items will be processed without delay. Thank you, Tim Nash Mais l'idée est là | |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mar 3 Mai 2011 - 17:04 | |
| visiblement pour l'instand c'est pas compatible pour l'europe ! | |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mar 3 Mai 2011 - 17:44 | |
| tu peux développer "reflasher"? je crois comprendre, mais si tu pouvais détailler? Merci | |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mar 3 Mai 2011 - 18:13 | |
| j'ai envoyé un mail au Guru pour savoir s'il y a un projet de flashage pour l'europe j'attends la réponse. | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mer 4 Mai 2011 - 18:37 | |
| ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mer 4 Mai 2011 - 18:43 | |
| - lolo a écrit:
- tu peux développer "reflasher"? je crois comprendre, mais si tu pouvais détailler?
Merci C'est tout simple. C'est le même principe que les gars qui font des reprog sur les bagnoles. Guru prend l'ECU d'orig, avec un ordi et un logiciel/programme adapté, il rentre dans le système pour changer les paramètres constructeurs par les siens Maintenant, fait-il vraiment mieux que l'ECU Race (Et surtout avec la même fiabilité ) ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mer 4 Mai 2011 - 19:33 | |
| C'est bien ce que je pensais, Mais avec l'ECU RACE je n'ai plus accès au Diag, est-ce normal d'après toi? | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mer 4 Mai 2011 - 19:54 | |
| ________________________________ | |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mer 4 Mai 2011 - 19:56 | |
| 2kg de sucre et je me les mets dans l'ECU ,non? | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mer 4 Mai 2011 - 19:57 | |
| ________________________________ | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Jeu 5 Mai 2011 - 1:48 | |
| - lolo a écrit:
- C'est bien ce que je pensais,
Mais avec l'ECU RACE je n'ai plus accès au Diag, est-ce normal d'après toi? C'est pas le matos que j'ai sur ma bécane, donc je peux pas répondre avec certitude. En tous cas, ça me semble pas anormal d'avoir des fonctions en moins en mode Race, car pour le coup, ces fonctions sont inutiles ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Jeu 5 Mai 2011 - 15:28 | |
| En finalité c'est le PC5 qui apporte le meilleur résultat car la Map est faite sur la moto, on garde toutes les fonctions de l'ECU y compris le mode 100ch | |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Jeu 5 Mai 2011 - 17:13 | |
| je ne vois pas le rapport, tu peux avoir le PC5 et l'ECU race? | |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Jeu 5 Mai 2011 - 17:21 | |
| si on peut, la map est optimisée avec l'ECU race surtout si d'autres elements se rajoute, les maps existent deja ! | |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Jeu 5 Mai 2011 - 17:25 | |
| je confirme puisque j'ai les deux | |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Jeu 5 Mai 2011 - 18:49 | |
| voila je viens d'avoir la réponse du Guru concernant le flashage version europe !! y a plus qu'a attendre un peu
"I am working on a Euro version now. Hope to have something soon."
Thanks,
Tim Nash
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Jeu 12 Mai 2011 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune | |
| |
|
| |
| Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune | |
|