| Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune | |
|
+40Langsuyar Ced'Ced Diavulu kayamb diablo lolo roany olivier.momo freephil flytox Kristoff Adidi92 fluid huch EVOL2B jean185 dedehp Régis bidalot Tartopom doc110 nono22 filip bcr PatrickG henri84 Piotr Manu68 papé vavoune TigreBleu Gilou mague240 CneGroumF Vmax nonoff seb packo34 ALBend Iceman 29 Wmax body30 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tartopom Stoppie
Age : 47 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mer 2 Nov 2011 - 20:57 | |
| D après ce que je vois avec les commandes reculées le montage par en dessous se passe nickel, par contre qui à monté le shifter avec les commandes d origines avec ce même type de montage par en dessous?
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Jeu 3 Nov 2011 - 2:34 | |
| Sujet fusionné. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Langsuyar Wheeling
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Jeu 3 Nov 2011 - 10:24 | |
| Merci pour cette réponse Adidi92 !
Et côté jantes ? Le gars de moto journal se plaignait de la perte de maniabilité du 240mm, comme ce n'est pas la monte d'origine il n'aurait pas dû pouvoir participer ?
Je sais, ça sent le HS... | |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Jeu 3 Nov 2011 - 10:44 | |
| - Langsuyar a écrit:
- Merci pour cette réponse Adidi92 !
Et côté jantes ? Le gars de moto journal se plaignait de la perte de maniabilité du 240mm, comme ce n'est pas la monte d'origine il n'aurait pas dû pouvoir participer ?
Je sais, ça sent le HS... Allez on degage de ce post, c'est pas beau les HS! mais peut-etre que ca passait quand meme car c'est une monte en option chez YAM....? | |
|
| |
Langsuyar Wheeling
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Jeu 3 Nov 2011 - 11:02 | |
| Rohh l'autre ! J'ai bien vu que tu commençais à me répondre là | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Ven 18 Nov 2011 - 1:10 | |
| Moi j ai la ligne vance et le k&n dans le garage, me manque le pcv et le shifter :-P Je pense me payer ça pour noël, ça me fera un petit cadeau sympa :-) | |
|
| |
Thorn Starter (soyez indulgent)
Age : 59 Localisation : Avignon Style moto : Super bolide
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Ven 18 Nov 2011 - 12:59 | |
| Attention les gars ce que vous appeler shifter et qui coupe l'injection est néfaste a terme sur votre mécanique !
Un shifter coupe l'allumage pas l'injection avec le pc 5 ou autre boitier injection est une solution a bas cout !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Lun 28 Nov 2011 - 15:34 | |
| Je viens de recevoir mon Power 5 Qq'un aurait-il une MAP pour ma config en attendant un passage au banc? Config: X-pipes + Echapp origine + Filtre K&N + Full poneys Merci! |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Lun 28 Nov 2011 - 20:18 | |
| sur le site t'as pas trouvé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Lun 28 Nov 2011 - 20:53 | |
| si il y a des Maps mais pas tout à fait la même config que la mienne. Donc si qqun a cela, sinon j'en mettrai une qui se rapproche. |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Ven 16 Déc 2011 - 14:51 | |
| Hello,
Pour ceux qui ont deja installe le shifter, vous avez pris quel type de contacteur ?
Le contacteur pour tige de selection en compression (push) ou en tension (pull) ?
merci :P | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Ven 16 Déc 2011 - 18:08 | |
| ça dépend comment tu le montes | |
|
| |
Ced'Ced Burn out
Age : 47 Localisation : Haute Savoie Style moto : 310 et qques kilos de furie !!!
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Ven 16 Déc 2011 - 18:25 | |
| C'est lequel de shifter ? Le Dynojet ? Je crois que c'est plutôt du "push" avec les commandes d'origine... Tu as des commandes reculées ou pas ? Moi perso, j'ai prévu de monter un shifter de chez Cordona, apparemment c'est du bon matos ________________________________ Quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, j'ai bien raison de penser ce que je pense...
| |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Ven 16 Déc 2011 - 20:25 | |
| Lolo, oui tu as raison je pense. Je vais regarder comment c est foutu, pour k instant avec les commandes d origines et plus tard avec les reculées peut-être.
Ced, je dois déjà mettre le pcv donc autant prendre le shifter qui va avec. Tu crois pas? | |
|
| |
Ced'Ced Burn out
Age : 47 Localisation : Haute Savoie Style moto : 310 et qques kilos de furie !!!
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Sam 17 Déc 2011 - 15:51 | |
| J'ai aussi un PCV, et mon shifter s'adapte sans souci avec, et se règle avec le logiciel Dynojet du Power Commander de la même façon que l'autre... J'ai pris le Cordona car il me semblait un poil (petit poil !) moins long que le Dynojet, donc intéressant avec le peu de place que laissent les commandes d'origine, et que j'ai eu un excellent contact avec le responsable de la marque : très disponible et à l'écoute... Et puis sur le mien, tu peux ajuster la pression nécessaire pour changer de rapport : je crois que le Dyno n'a pas ça (bon, si ça se trouve, c'est plus "gadget" qu'autre chose...)
________________________________ Quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, j'ai bien raison de penser ce que je pense...
| |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Lun 19 Déc 2011 - 10:51 | |
| - Ced'Ced a écrit:
- J'ai aussi un PCV, et mon shifter s'adapte sans souci avec, et se règle avec le logiciel Dynojet du Power Commander de la même façon que l'autre...
J'ai pris le Cordona car il me semblait un poil (petit poil !) moins long que le Dynojet, donc intéressant avec le peu de place que laissent les commandes d'origine, et que j'ai eu un excellent contact avec le responsable de la marque : très disponible et à l'écoute... Et puis sur le mien, tu peux ajuster la pression nécessaire pour changer de rapport : je crois que le Dyno n'a pas ça (bon, si ça se trouve, c'est plus "gadget" qu'autre chose...)
Okkkk, tu as un lien ou qqchose pouren apprendre plus sur ce modele? Envois le en MP au pire Tarto. | |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Lun 19 Déc 2011 - 13:38 | |
| si il y'en a qui sont interesse, sur le forum ricain Capt Bob organise un group buy pour le shifter de chez Evoluzione. ce shifter remplace celui de dynojet et se connecte sur le PCV. Pourquoi celui la? parcequ'il est fait expressement pour le vmax et qu'il remplace directement la tringlerie sous le cale pied. Tout est parfaitement ajuste etc... une petite photo: le prix est de 225$ + port. il faut contacter capt bob avant la fin de la journee car le group buy se termine aujourd'hui. moi c'est fait...me manquera plus que le PCV :P Tarto. | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Lun 19 Déc 2011 - 18:54 | |
| super ! affaire à suivre de très près ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mar 20 Déc 2011 - 10:07 | |
| ouaip, on verra si je vais recevoir la facture paypal de evoluzione ou bien si ils n'expedient pas en France. je vous tiendrais au courant Sinon je pense que j'aurai pris plutot celui de CORDONA dont ced-ced parlait, il n'est pas trop cher et on peut avoir la tringlerie sur mesure ce qui est un gros plus si on veut le monter avec les commandes d'origine... Bref, je suis content de participer a ce group buy en tout cas, car ce shifter n'est normalement plus au catalogue, ils ne le refont que de temps a autre sur commandes speciales et uniquement si plus de 12 commandes. Tarto. | |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Sam 21 Jan 2012 - 0:53 | |
| Décidemment ce soir c est la soirée des nouvelles. Je viens de recevoir un mail de ken zeller de chez evoluzionne, mon shifter est prêt pour l expedition :-P je vous tiens au courant des que je reçois ça ;-) | |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Jeu 26 Jan 2012 - 22:08 | |
| Shifter reçu en même temps que l écu, par contre je dois aller le prendre demain chez chronopost et j en ai pour 61€ de frais de douane :-\ pas terrible, j aurai probablement mieux fait de prendre le cordona il me serait revenu moins cher mais n était pas taillé sûr mesure pour le vmax. | |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Ven 27 Jan 2012 - 11:32 | |
| Ayais le shifter est chez moi :P c'est du beau petit materiel... reste a acheter un boitier pour qu'il serve a quelquechose :P | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Ven 27 Jan 2012 - 12:08 | |
| c'est clair! d'ailleurs, normalement j'ai les kits AIS ce soir avec mon ECU. Donc si tu veux meme le recuperer ce weekend ce serait possible... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune | |
| |
|
| |
| Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune | |
|