Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune

+40
Langsuyar
Ced'Ced
Diavulu
kayamb
diablo
lolo
roany
olivier.momo
freephil
flytox
Kristoff
Adidi92
fluid
huch
EVOL2B
jean185
dedehp
Régis
bidalot
Tartopom
doc110
nono22
filip bcr
PatrickG
henri84
Piotr
Manu68
papé
vavoune
TigreBleu
Gilou
mague240
CneGroumF
Vmax nonoff
seb
packo34
ALBend
Iceman 29
Wmax
body30
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
packo34
Stoppie
Stoppie
packo34

Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 5 EmptySam 11 Juil 2009 - 9:18

Exup éliminator instalé (facile 15 mn)!
Autotune Instalé (un peu galère 30 mn)!

maitenant test

et demain instal du "top speed"

Vivement que le bac 2 litres soit dispo

@ +++++

slut
Revenir en haut Aller en bas
henri84
Wheeling
Wheeling
henri84

Style moto : VMAX et HARLEY DAVIDSON

MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 5 EmptySam 11 Juil 2009 - 9:37

Salut packot
Ca y est je me lance dans les modifs je viens de commander le power commander et le power shifter.
Pour les reglagles j'ai vu que tu avais ta becane sur un banc : c'est ou car je ne me sent pas capable de les installer
Merci
Ensuite pour le reste je te copierais si tu me le permet
henri84
Wheeling
Wheeling
henri84

MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 5 EmptySam 11 Juil 2009 - 9:40

Une question suis-je obligé de mettre le performance air filter
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29

Style moto : Vmax 1700/09

MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 5 EmptySam 11 Juil 2009 - 10:03

C'est beaucoup mieux! De l'air, Aaah, de l'air! OK

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
http://www.porsche-legend.net/
body30
Wheeling
Wheeling
body30

Style moto : roadster

MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 5 EmptySam 11 Juil 2009 - 11:22

je dirais que c par la qu'il faut commencer !
packo34
Stoppie
Stoppie
packo34

MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2009 - 0:29

slut salut hcarreras

Oui il faut commencer par virer le restricteur et instaler un filtre Ufo ou autre!!

Pour le reste n hésite pas à me contacter ou a venir pour que je t instal tout ca !!

et encore merci pour ta présence dimanche dernier
ride
henri84
Wheeling
Wheeling
henri84

MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2009 - 22:51

packo34 a écrit:
slut salut hcarreras

Oui il faut commencer par virer le restricteur et instaler un filtre Ufo ou autre!!

Pour le reste n hésite pas à me contacter ou a venir pour que je t instal tout ca !!

et encore merci pour ta présence dimanche dernier
ride

Merci à toi

je te contacte des que je recois les pieces

Je commande également le filtre maintenant

A+
packo34
Stoppie
Stoppie
packo34

MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2009 - 22:58

Parfait !!

bonne soirée

wink2
body30
Wheeling
Wheeling
body30

Style moto : roadster

MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2009 - 23:01

Nous aurons la même config, j'espere que nous pourrons afiner nos reglages surtout que j'attends l'auto tune !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2009 - 4:51

l'autotune ne sert absolument a rien sans un bon mapping fait sur un banc dynojet par un VRAI preparateur !!!

l'autotune sert a garder un ratio air essence ideal , mais avec un vrai mapping bravo

les mapping pris sur la toile n'est que branlette de cerveau no no

allez , je vous donne l'adresse du grand manitou de la prépa' , cadeau Cool

www.bikecolors-racing.fr

et ça vaut le coup d'oeil .

appelé le de ma part , c'est un ami !!!

il tireras le meilleur de chaque moto , grosse diff' avant et apres reglage affraid

vous en aurez pour votre oseille avec philippe winner

si vous avez des questions , n'hesitez surtout pas car ça me fait de la peine a vous voir tous en galére avec vos pseudo' reglage lol!

tout mes gex' passe dans ses mains et apres un vrai reglage (1H30) tu reccupére un vrai missile et une quinzaine de poney a la roue arriére king
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29

MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2009 - 5:06

Oui..enfin, Ken ZELLER de chez EVO, n'est pas non plus un enfant de coeur dans le métier! Ces maps GRATUITES pour le 1700 permettent de démarrer et de poursuivre vers un réglage plus fin. De plus il n'est pas avar de conseils en ligne.

ken zeller
evoluzione cyclesports
www.evoluzione.net
951.639.0951

Porsche-Legend.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:05

sans passé par un réglage sur un banc ????

chaque moto est differente et a besoin d'une carto' adapté a la machine , du cas par cas wink2

sans ça , impossible de tirer le meilleur de ta belle et ça , j'en suis sur bravo

enfin , aprés chacun est libre de faire ce qu'il veut !!!
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29

MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:52

Qui t'as parlé de ne pas passer au banc...."Réglages plus fin", qu'est que tu crois que c'est ? :suspect:

Tu débarques, et t' as l'air de nous prendre tous pour des blaireaux, ou quoi....??

Si t'es venu ici pour faire de la provoc à trois balles de gamin de 10 ans en culotte courte, et aux vues des quelques posts que t'as gribouillé avec ta grande bouche, ca semble être le cas, tu peux passer ton chemin, pas de soucis.

Ici c'est pas le genre de la maison, la provoc gratuite , surtout sans humour, si tu vois ce que je veux dire. cqfd.

Porsche-Legend.net
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG

Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:33

Le Philippe dont il cause, de Bike colors, on connait, le club lui avait fait une visite quand il était encore installé près de Chartres. Il avait même sponsorisé le club. On l'a vu travailler au banc, c'est un as mais il fait plutôt de la prépa compétition. Vous en êtes quand même pas à vérifier si vos réglages vous font gagner 1/10ème par tour entre 2 rond-points ?

Faudrait que j'enlève ce reportage d'ailleurs... http://vmaxleclub.free.fr/bikecolors.htm
http://vmaxleclub.com
filip bcr
Starter (soyez indulgent)
filip bcr

Style moto : vzr

MessageSujet: pcv   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:42

mon ami giltoolic ma fait part de votre forum
ci joint quelque reponse
a savoir vos powerv ne sont pas valide pour la france , il faut faire une mise a jour avec un sofwaire
de plus un auto tune ne regle que 25 pourcent des 5 pourcent de tolerence donc en deux mots
si vous avez un ratio de 14 ne compter pas sur cette astuce pour le faire redescendre a 13
de plus une caro develloppè sur le moteur de mrs x nira pas sur le moteur de mrs y
s est comme si tous les mecs de cent kilos commandaient le meme costumes !!
de plus pour regler un pcv il faut
primo etre agrèe dynojet center pour avoir un banc frèinè avec sonde lambda large band et le logiciel de programmation tunink link v (( 4000 )) euro
je me pose la question
a quoi ça sert d acheter une machine a un telle prix de mettre du matos et aprèt de jouer les creuvarts sur ebays ou de confier ça moto au apprenti sorcier de votre forum
je vous laisse avec vos super preparateurs
perso j ai pas que ça as foutre
a oui pour info il y as pas mal de guss d autre forum qui aujourdhui pleure ,bas oui une mauvaise carto ça fait plus de mal que de bien

allez tcho
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou

Style moto : vmax 1700

MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:33

Ola Filip! pourquoi tant de haine?........... T'es énervé ou quoi?
Si tu as quelque chose à dire, il est sur que l'on va y prêter une grande attention puisque tu as la réputation d'être excellant dans ton domaine!
Là tu arrives, tu hurles et tu te tires!
Il y a quand même mes façons de dire les choses et il serai très intéressante que tu reviennes quand tu seras calmé!
A bientôt.

Air Surf
Air Surf
PatrickG

Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009 - 14:33

Doucement avec Philippe. Il en connait largement plus que n'importe lequel d'entre nous puisque c'est son métier, il fait çà toute la journée et ses résultats en course parlent pour lui. Il est d'ailleurs surement plus doué pour régler vos machines que pour écrire alors soyez indulgents avec ses posts. Respect et courtoisie sur ce forum svp.
http://vmaxleclub.com
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou

MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009 - 14:45

Personne ne doute de ses capacités et moi le premier! et je ne pense pas avoir été irrespectueux au contraire!
L'indulgence doit être réciproque.

filip bcr

Style moto : vzr

MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009 - 14:45

gilou a écrit:
Ola Filip! pourquoi tant de haine?........... T'es énervé ou quoi?
Si tu as quelque chose à dire, il est sur que l'on va y prêter une grande attention puisque tu as la réputation d'être excellant dans ton domaine!
Là tu arrives, tu hurles et tu te tires!
Il y a quand même mes façons de dire les choses et il serai très intéressante que tu reviennes quand tu seras calmé!
A bientôt.

pas de la haine je n aime pas la connerie je connais bien giltoolic se n est pas la premiere brele que je lui prepare quand je vois certain naze de la maniere quil l ont jetè ça me gave
aujourdhui sur les forums tu nas que des raconteur d histoire de grand preparateur que je ne rencontre jamais dans divers salon ou championnat qui regle des meules a l oreille ou en allant chercher le pain ouais
perso j aime la moto et surtout la mecanique (( metier qui se prend au serieux )) je passe mon temps a faire des brelons de se genre
Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 5 Photo_15

alors voila tout simplement se que jen pense
ceci dit heuresement qu on aurra toujours des passionnès ça me rassurre et quand je voit le resultat des speudo preparateur alors la je suis encore plus rassurè j ai encore du travail qui m attend
salut a toi patrick
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou

MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009 - 15:01

C'est tout a ton honneur!
Mais ici personne ne se considère préparateur et si tu as des conseils à nous donner ils serons bien sur les bienvenus.
Il y a juste des façons de dire les choses, c'est tout.
Bonne route à toi et j'espère à très bientôt.

Coaster
Coaster
Iceman 29

MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009 - 15:25

"perso j ai pas que ça as foutre"

Primo: la régle est de se présenter sans crier au premier post, je suis conscient que tu dois être une star du réglage au petit oignon de la moto de compétition, mais beaucoup de membres ici , non certainement jamais entendu parlé de toi, donc, le mieux c'est de te présenter, dans le calme...

Secondo: Ben à vrai dire on a rien demandé à personne... nous! Ton "ami" t'as induit en erreur, pour le coup!

Thercio: Ton "ami-client" c'est inscrit il y a quelques jours, et dans sa première journée de post, il nous a abreuvé de tes compétences tel un Ségala de la pub en forum! Content qu'il soit un de tes bons clients, mais ca n'excuse pas l'indélicatesse du nouveau venu!

Pour le reste, comme le disaient certains, on ne cherche pas à avoir des motos de compétition, on fait notre traffic, on se débrouille sans parler trop d'argent entre nous.. On a déjà perdu un bras à l'acheter, si tu vois ce que je veux dire...Personne ici ne s'est improvisé préparateur de ton niveau...Pas le but de ce forum..T'as vu la moyenne d'age! On s'amuse c'est tout! Malgré, quant même, qu'il y ait certains membres de ce forum qui visiblement connaissent la partie, étant comme toi du métier..Mais ton "Ami" n'a pas pris le temps de les connaitre et de les reconnaitre!

En tout cas bien venu sur ce forum GRATUIT, et merci de tes premiers conseils assez confus (c'est l'émotion sans doute) !

ouais

Porsche-Legend.net

Dernière édition par Iceman 29 le Dim 26 Juil 2009 - 11:03, édité 2 fois
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff

Style moto : Vmax 1700

MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009 - 23:07

Je ne suis pas visé, mais je m'y sent un peu quand même...

Pour l'agrégation Dynojet et l'obligation d'avoir un banc dynojet, je ne suis pas d'accord, j'ai un banc fuchs (de fabrication française) aussi performant, freiné, et avec une sonde lambda large bande, avec lequel je peux faire le même boulot!!! (t'es pas obligé de gober tout ce que disent les américains!) et de ne pas oublier l'enjeu commercial de l'importateur derrière. Mad

Je n'ai pas mis de map en ligne, j'ai juste commencé une map pour Packo, (il a tout de même gagné 23 CV), ce n'est pas rien, j'ai adapté la richesse en fonction des mofis qu'il a fait sur sa machine.

Je ne suis pas un préparateur, je suis prof de méca moto passionné, et j'ai suivi une formation de motoriste, avant de travaillé dans l'auto et la moto en apv...

Je ne fais pas ça pour l'argent, et je ne souhaite pas prendre le travail des préparateurs, je fais ça par passion, et pour aller au bout des choses tout en connaissant bien les risques de tels interventions. Mes élèves profitent des expériences lors de leur formation.

Comme je suis quasiment le seul à travailler sur les map dans ce forum, je me sent visé!!! :suspect: et ça fait pas plaisir, je ne suis pas un amateur qui fait n'importe quoi.

Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
packo34
Stoppie
Stoppie
packo34

MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2009 - 0:10

100% d accord avec toi VOO

100% passionné et 100% esprit motard !!

ca devient rare de nos jours ..............

@+++ et bon W E

slut
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax

Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2009 - 0:23

+1 cclap
Manu68
Wheeling
Wheeling
Manu68

Style moto : 1200 VMAX 1991

MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2009 - 10:15

Clair qu'au moins ici, j'ai pas vu grand monde se prendre la grosse tête...
Moi çà me va bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune   Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune - Page 5 Empty

Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant