| Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune | |
|
+40Langsuyar Ced'Ced Diavulu kayamb diablo lolo roany olivier.momo freephil flytox Kristoff Adidi92 fluid huch EVOL2B jean185 dedehp Régis bidalot Tartopom doc110 nono22 filip bcr PatrickG henri84 Piotr Manu68 papé vavoune TigreBleu Gilou mague240 CneGroumF Vmax nonoff seb packo34 ALBend Iceman 29 Wmax body30 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mer 1 Juil 2009 - 10:16 | |
| Elle va tendre l'oreille et puis tout doucement elle va mettre notre ami Packo en prison !!!J' ai roulé derrière lui hier et j'avait l'impression que c'était la mienne qui faisait ce bruit diabolique et c'est ça qui est super, t'as les sensations et pas les problèmes. Merci PACKO! ________________________________ | |
|
| |
vavoune Burn out
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mer 1 Juil 2009 - 11:05 | |
| 223 cv ..mais c'est un record !! | |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mer 1 Juil 2009 - 11:37 | |
| Vavoune !! et les records sont fait pour etre battu !! à bon entendeur......... j ai recu ce matin mon "top speed" 50$ et mon "exup eliminator" y a plus qu à installer tout ca .. ] [/url] @+++ | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mer 1 Juil 2009 - 11:45 | |
| Ce record là n'est que Packotille à coté des prochains!! ________________________________ | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mer 1 Juil 2009 - 12:26 | |
| 223ch c'est + de 10% de puissance en plus C'est énorme Il faudrait pouvoir régler ce problème de décibels Et encore BRAVO !!! | |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mer 1 Juil 2009 - 12:28 | |
| Ta raison !!! car le bruit est ENORME aussi je vais travailler dessus ce WE !!! @++++++++++ | |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mer 1 Juil 2009 - 15:13 | |
| | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mer 1 Juil 2009 - 16:31 | |
| Vous allez transformer nos maxous en interceptor galactique :ohmy: | |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mer 1 Juil 2009 - 17:04 | |
| mdr !! papé !! la passion est souvent plus forte que la raison ....... | |
|
| |
Manu68 Wheeling
Age : 56 Localisation : TARBES Style moto : 1200 VMAX 1991
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mer 1 Juil 2009 - 19:01 | |
| je ne savais pas que vous vouliez aller sur la lune avec vos dragsters... Ca frise la vitesse subsonique... dommage qu'on est pas le bruit en vidéo^^
Et en vitesse pure ça donne du combien en km/h ? | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mer 1 Juil 2009 - 22:21 | |
| 280...elle tire un peu court, faudrait une 6ième, ou un pont plus long. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Mer 1 Juil 2009 - 22:34 | |
| put...!!!!! presque 20 mkg de couple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ohmy: étonnant que le pneu ne se déforme pas en mettant la gouache !? ou ne se "craquelle" (déjà vu sur un fz1 préparé, impressionnant !) ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Jeu 2 Juil 2009 - 10:56 | |
| Pas loing de la Rocket III avec ces 25 mkg . | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Jeu 2 Juil 2009 - 16:07 | |
| ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Jeu 2 Juil 2009 - 16:41 | |
| y'a une vidéo?? !! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Jeu 2 Juil 2009 - 17:58 | |
| ouahhh !! plus de 220 cv ça pousse fort 25 cv de gagnés avec un reglage maison, bravo à l'équipe |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Jeu 2 Juil 2009 - 18:54 | |
| VOO, penses tu qu'avec le filtre et le pwc5, et une réglage comme tu sais le faire on peut : Avoir un gain de puissance Et enlever le Putain de frein moteur | |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Jeu 2 Juil 2009 - 19:28 | |
| Faut pas oublié que j ai plus de catalyseur !! ca joue aussi pas mal !! sur mon RS4 j avais gagné 25cv @++++++ | |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Jeu 2 Juil 2009 - 19:29 | |
| frein moteur Nckel via le PCV | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Jeu 2 Juil 2009 - 22:48 | |
| Oui, on peut enlever ce put..n de frein moteur géré ... Et on doit aussi pouvoir gagner un peu en puissance, mais il faut prendre l'option sonde lambda, sinon tu crames le pot catalytique... et pour les futurs ctl technique, c'est mort! ________________________________ Support pour
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Jeu 2 Juil 2009 - 22:55 | |
| - Vmax on off a écrit:
- on doit aussi pouvoir gagner un peu en puissance, mais il faut prendre l'option sonde lambda, sinon tu crames le pot catalytique... et pour les futurs ctl technique, c'est mort!
Expliques stp pourquoi il faut remplacer la sonde lambda d'origine par l'autotune? C'est pour gérer en temps réel le mélange sans passer par l'ECU? | |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Ven 3 Juil 2009 - 7:18 | |
| L'AUTO TUNE envoie les infos au PCV pour gérer en temps réel ( à qq millieconde pret) l injection de la bete !! @++++ | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Ven 3 Juil 2009 - 13:25 | |
| Il savoir que ce n'est pas un scoop, l'injection d'origine le fait aussi, alors, je ne vois pas pourquoi monter un PC5 sans la sonde, car le mélange sera moins bien dosé sans la sonde lambda...
L'avantage du PC5 à mes yeux, est de pouvoir adapter les réglages au montages de différents accessoires (echap, filtre spécial, etc...), et de permettre d'adapter le frein moteur au désir du pilote...
Voili, voila...
Nota; le calculateur d'origine peut faire tout ce que fait le PC5, même plus, par contre, je ne peux pas entrer dedans pour en modifier les réglages, car c'est protégé par yam! (à côté, le PC5 même avec l'autotune, fait figure de bricolage). ________________________________ Support pour
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Ven 3 Juil 2009 - 13:39 | |
| je suis d'accord dommage que l'on ne puisse pas reconfigurer l'ECU mais c'est verrouillé pour la garantie | |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune Ven 3 Juil 2009 - 13:44 | |
| je suis en partis d'accord, le pc5 permet de faire des modif sur la moto est de recalibrer avec une grande précision la cartographie de l'injection, le calculateur d'origine ne peux s'adapter que dans une certaine mesure via la sonde entre autre. Mais pour obtenir le meilleur rendement possible il faut une Map juste. Donc le PC5 est utile si on modifies, par contre je pense que son efficacité est moindre sans la sonde ce qui parait logique. DE la a penser que c du bricolage !!!! pas sur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune | |
| |
|
| |
| Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune | |
|