Sujet: Re: Tout sur le BurnOut Ven 22 Mai 2009 - 18:36
body , moi aussi je n'arrivais pas à burner au début. J'ai trouvé une astuce:tu démarres doucement , tu déccelères d' un coup pour envoyer le poids de la machine sur l'avant et tu remets aussitot les gaz fond.Je me suis fait peur la premiere fois mais quelle adrénaline!!!!
body30 Wheeling
Sujet: Re: Tout sur le BurnOut Ven 22 Mai 2009 - 20:25
montarras a écrit:
body , moi aussi je n'arrivais pas à burner au début. J'ai trouvé une astuce:tu démarres doucement , tu déccelères d' un coup pour envoyer le poids de la machine sur l'avant et tu remets aussitot les gaz fond.Je me suis fait peur la premiere fois mais quelle adrénaline!!!!
Grand merci je vais tenter cette technique ! tout est dans le transfert de masse donc !
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
Sujet: Re: Tout sur le BurnOut Ven 22 Mai 2009 - 22:30
oui, bonne technique!!!
________________________________ Support pour ] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Sujet: Re: Tout sur le BurnOut Mar 26 Mai 2009 - 21:33
Bon! moi pour le patinage de la roue arrière maintenant, j'ai pigé! mais pour la roue avant on fait comment hein!!! alors on fait comment ?????
Sujet: Re: Tout sur le BurnOut Mar 26 Mai 2009 - 22:02
:scratch:
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: Tout sur le BurnOut Mar 26 Mai 2009 - 22:08
tu piles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
Sujet: Re: Tout sur le BurnOut Mar 26 Mai 2009 - 22:11