| Modification de l'avant | |
|
+8papé tab's mike Clearmax henri84 Wmax body30 Iceman 29 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Modification de l'avant Lun 11 Mai 2009 - 20:43 | |
| Notre ami espagnol/anglais SpanishFlyer (forum StarVmax) a une imagination débordante. Toutes les photos ici: http://imageevent.com/wforest/ducatiheadlightevenbigger;jsessionid=y12ncw1i31.penguin_s ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
Dernière édition par Iceman 29 le Ven 3 Juil 2009 - 22:19, édité 2 fois | |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Modification de l'avant Lun 11 Mai 2009 - 20:46 | |
| pas vilain, dommage pour le shift-lite | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Modification de l'avant Lun 11 Mai 2009 - 21:20 | |
| Sinon on fait un moule en silicone de l'optique du Vmax et on crée un "cache phare" comme la Ducati mais ça fait bcp de travail pour un résultat aléatoire Mais merci quand même iceman29 toute idée est intéressante | |
|
| |
henri84 Wheeling
Age : 69 Localisation : Saumane de Vaucluse (84) Style moto : VMAX et HARLEY DAVIDSON
| Sujet: Re: Modification de l'avant Lun 11 Mai 2009 - 21:22 | |
| Oui et les jantes aussi ont l'air pas mal | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Modification de l'avant Lun 11 Mai 2009 - 21:38 | |
| Sur la ducat: ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Clearmax Wheeling
| Sujet: Re: Modification de l'avant Lun 11 Mai 2009 - 21:57 | |
| ca fait kékémotard ,moi ch'trouve......au plus je regarde ma belle ,au plus je le trouve belle comme elle est d'origine......c'est quand meme une moto qui a été longuement pensé a tous les niveaux, materiaux,couleurs ,equilibre,etc..je trouve quelquefois dommage d'y rajouter des accessoires tuning douteux....imaginez que les pots aient été differents de ceux qui a d'origine et qu'on nous propose justement ceux d'origine en accessoires.....tout le monde les voudrait.....alors on a vraiment du tres beau d'origine ,donc quitte a en rajouter ,faut vraiment que ca soit du hypermega beau....sinon ,gaffe la faute de gout.... | |
|
| |
mike Burn out
| |
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Modification de l'avant Lun 11 Mai 2009 - 22:07 | |
| J'adore déclenché les débats.. +1, Clearmax... Mais je pense que pour le 1200, c'était pareil au début de sa carriére... On verra ca dans 3 à 4 ans.. Il est vrai que les machines, en général, sont très abouties maintenant, au niveau design. A savoir si ce fameux design ne vieillira pas trop vite. Gk dynamics retouchera surement quelques points. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Clearmax Wheeling
| Sujet: Re: Modification de l'avant Lun 11 Mai 2009 - 22:16 | |
| vieillir ,ce n'est pas possible , ce vmax 2009 est comparable a une sculpture, une sculpture ne se modifie pas ,elle passe le temps, libre a chacun de l'apprecier....moi ,le 1200 ,c'est en version stock que je le prefere,j'ai un souvenir de sa presentation dans la presse ,a l'epoque, et je m'etais dis ,wouaaaaaaaaahou......quel engin, et la ,c'est pareil avec le 2009 .....bravo les artistes qui nous pondent des trucs pareils.... | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Modification de l'avant Lun 11 Mai 2009 - 22:30 | |
| J'aime bien quand tu t'envoles comme ça Clearmax...C'est beau comme.. ..ou.. ..ou encore.. .Ben, non! Pas toi Chantal!! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Modification de l'avant Lun 11 Mai 2009 - 22:37 | |
| Clearmax elle est très belle d'origine pour moi les modifications ont été light par rapport à mes autres moto Je n'ai rien rajouté ni changé j'ai embellis (à mon goût) | |
|
| |
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
| Sujet: Re: Modification de l'avant Lun 11 Mai 2009 - 22:38 | |
| salut ! je suis disons moins emballé par la modif la pour le coup | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Modification de l'avant Lun 11 Mai 2009 - 22:41 | |
| SpanishFlyer a disons des goûts d'outre manche parfois, mais je lui pardonne, il est sympa et adore la France, surtout la Bretagne, Concarneau en particuler, où il a travaillé, il y a longtemps, un "Pays" à toi Tab's en fait! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Modification de l'avant Lun 11 Mai 2009 - 22:51 | |
| Son choix artistique prend tout son sens ici: pour les détails :http://www.starvmax.com/index.php?option=com_kunena&Itemid=54&func=view&catid=12&id=45523 Chouette Max.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Clearmax Wheeling
| Sujet: Re: Modification de l'avant Mar 12 Mai 2009 - 6:45 | |
| puree on dirait la fille d'Yvette Horner montée sur la machine a laver Vedette de la Mere Denis excellent la photo....... | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| |
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Modification de l'avant Mar 12 Mai 2009 - 8:56 | |
| bonjour si cest un optique de ducat , l eclairage nest apparement pas terrible du tout! (dixit moto magazine)pourquoi pas un optique de fz6 n comme ya sur certain 1200 ? par contre la peinture a l air terrible!!miam ! | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Modification de l'avant Sam 16 Mai 2009 - 14:57 | |
| Voila ma modif des clignos avant que je ne suportais plus. Simple et discret comme j'aime! Clignos homologués trouvés chez mon concessionnaire Yamaha. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Modification de l'avant Sam 16 Mai 2009 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Modification de l'avant Sam 16 Mai 2009 - 15:23 | |
| oui, après découpage de l'arrête du cache, pour que ça pose à plat, plus tard je ferai une peinture noir mat et un raccord dessous au synto qui ne se verra pas, ça fera monocorps, comme si c'était d'origine. Mais là j'ai pas le temps. ________________________________ Support pour
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Modification de l'avant Sam 16 Mai 2009 - 15:25 | |
| C'est beau & très original ! | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Modification de l'avant Sam 16 Mai 2009 - 15:27 | |
| Merci, je l'ai fait car le radiateur étant large, les clignos se trouve suffisament écarté , quasi comme d'origine! Et ça la rend plus trapue...j'aime beaucoup aussi! ________________________________ Support pour
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Modification de l'avant Sam 16 Mai 2009 - 17:43 | |
| j'ai eu peur que tu laisses ça comme ça pendant un temps, mais en finissant de lire ton post, j'ai été rassuré... ça devrait être pas mal du tout avec le syntho!! (parce que là...) ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Modification de l'avant Dim 17 Mai 2009 - 8:14 | |
| C'est surtout laid, car les clignos sont noir brillant, et le portège radiateur noir mat! Mais sur la vue générale de la moto, je trouve que ça envoie bien. Pas vous? ________________________________ Support pour
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Modification de l'avant Dim 17 Mai 2009 - 11:20 | |
| Moi, je trouve que c'est bien .
- évidemment, il faut les imaginer plus "finis" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification de l'avant | |