| Encore un nouveau... | |
|
+24Wmax Iceman 29 JACO max 29 patazmani Catsayann tof64 ALBend TIETIE seb max-2.60 ThierryC Vmax nonoff cadet fonzy76 thc68 Gilles62 QuiQui34 MacLight Antoine speedzz pierrot 84 thungan CneGroumF 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JACO Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: Encore un nouveau... Jeu 21 Mai 2009 - 14:56 | |
| ????????????????????????? | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Encore un nouveau... Jeu 21 Mai 2009 - 15:17 | |
| :scratch: Qu'est-ce que TU ne comprends pas JACO ? | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| |
| |
JACO Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: Encore un nouveau... Jeu 21 Mai 2009 - 16:04 | |
| Elle est en pièces détachées pour l'instant. Promis quand elle prendra visage v-maxien.
Salut à tous | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Encore un nouveau... Mar 2 Juin 2009 - 9:14 | |
| Hier, j'ai réussi (malgré moi ) à dépasser les 200 bornes d'autonomie (201,3 kms exactement) ! Bon, le contexte était particulier : - Vendredi soir, je fais le plein. J'aime bien les prix ronds, mais je n'y suis pas arrivé tout de suite. Le réservoir était donc à ras bord. - Dimanche, balade avec SDS. Mode pépère, sur départementales. - Lundi matin, 150 bornes depuis le dernier plein, je pars confiant, en me disant que si le témoin s'allume avant d'arriver sur l'A1, je m'arrêterai pour ravitailler. En fait, la moto est passée en réserve Quai d'Issy, 30 kms plus loin. Un peu pressé, je remets le plein au soir, et arrive au boulot avec 188 kms au trip. - Lundi soir, je m'arrête à la station juste avant l'entrée du périf. Il n'ont que de l'E10 ou du gasoil. Je continue vers Boulogne, et tombe sur une station ouverte, mais dont toutes les pompes sont bloquées par des barrières. La suivante était celle du centre commercial de Vélizy... ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Encore un nouveau... Mar 2 Juin 2009 - 9:53 | |
| Bravo ! | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Encore un nouveau... Lun 8 Juin 2009 - 17:59 | |
| Ce week-end, j'ai ajouté deux petites fonctions au tableau de bord : Dommage que le fond de la montre soit noir, mais le vendeur s'est rendu compte un peu trop tard qu'il n'en avait plus de blancs. Tant pis. Et, mine de rien, l'heure à portée d'yeux, ça me manquait. Le thermomètre sera plus utile en hiver. Quand on élargit un peu la vue, ça fait un peu avion de chasse, ça va bien avec l'esprit de la moto (gazzzzzzz !). Les cadrans sont fournis avec un velcro (avec des gros picots rigides pour la montre, d'ailleurs, le résultat est assez immonde), mais j'ai préféré les fixer à la néoprène. On verra comment ça tiendra dans le temps. ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Encore un nouveau... Lun 8 Juin 2009 - 19:00 | |
| Au fond ce n'est pas aussi mal que ça ! Déjà , l'asymétrie me plaît , et puis, l'oeil distinguera ainsi plus rapidement montre & thermomètre ! | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: Encore un nouveau... Lun 8 Juin 2009 - 19:07 | |
| La néoprene est peut etre plus judicieux car au 1er arrêt les gamins te les tirent illico sur du velcro | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Encore un nouveau... Lun 8 Juin 2009 - 19:18 | |
| Sauf qu'avec le velcro TU peut les retirer et remettre Toi même !
Malheureusement, ce n'est pas la " résistance relative " du néoprène qui empêchera certain p't c.. du neuf-trois de vouloir les subtiliser ! | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Encore un nouveau... Dim 1 Fév 2015 - 17:07 | |
| Cinq ans plus tard... Ceux qui ont assisté à la dernière AG ont vu mon nouveau jouet. La voici à l'arrivée à la maison, avec ses rétros US. C'est une mamie de 1991, qui a 32 700 bornes, avec une fourche en 43, une selle confort complète (sissy-bar compris) et un traitement extérieur "20ème anniversaire" de toute beaaaaauuuuuté. Elle appartenait à Dadou, présent sur le forum, qui l'a bien bichonnée. Depuis, j'ai fait quelques modifs. Le soir même, déjà, retour des rétros carrés, et faux réservoir "Bagsterisé" (merci Jean pour la photo). Elle a maintenant retrouvé son guidon d'origine. Je mettrai des photos quand la météo m'y autorisera (deviendrais-je maniaque ?). Et la semaine dernière, elle a eu droit à quatre boisseaux neufs. Les anciens étaient secs, il y en avait un qui était percé, et deux membranes tournaient librement autour de leur boisseau. Je n'ai eu à usiner qu'une seule tête de vis, c'est un bon score (on ne tarit pas d'éloges pour la solidité remarquable des vis Yamaha... Vive la Dremel !). J'en ai profité pour remettre les couvercles chromés de l'ancienne, et bien sûr des vis BTR en inox. ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Encore un nouveau... Dim 1 Fév 2015 - 18:04 | |
| Tu veux dire que ce sont les membranes qui etaient seches et perçees...pas les boisseaux...? Elle est vraiment chouette! Bienvenue sur le forum:happy: ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Encore un nouveau... Dim 1 Fév 2015 - 19:07 | |
| Ouhai , très belle machine , même avec les boisseaux troues. ________________________________ | |
|
| |
Batman Wheeling
Age : 35 Localisation : din ch'nord (59) Style moto : Vmax 1200
| Sujet: Re: Encore un nouveau... Dim 1 Fév 2015 - 19:35 | |
| En effet elle est superbe comme machine ________________________________ "Ne roule pas plus vite que ton ange peut le faire" V-max 1200 année 1987 41000km
| |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Encore un nouveau... Lun 2 Fév 2015 - 15:18 | |
| ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Encore un nouveau... Mar 3 Fév 2015 - 0:51 | |
| Très tres beau le maxou... hein, les boisseaux qui trouent les membranes | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Encore un nouveau... Mer 4 Fév 2015 - 12:12 | |
| je l'ai vue chez JENNY, super propre..... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un nouveau... | |
| |
|
| |
| Encore un nouveau... | |
|