| Nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sunnybandit Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Nouveau Dim 21 Mai 2017 - 19:50 | |
| Bonjour à tous, Moi c'est Marco 47 ans, je suis possesseur d'une vmax1200 1991 depuis 2 mois, rêve devenue réalité . Toute les modifications faite, proviennent de l'ancien proprio ,beaucoup de petit problème et de réparation à reprendre dessus. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Nouveau Dim 21 Mai 2017 - 21:06 | |
| connu sur les meetings celle ci... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: Nouveau Lun 22 Mai 2017 - 9:39 | |
| ya du boulot pour la remettre en stock............. ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Lun 22 Mai 2017 - 17:21 | |
| - seb a écrit:
connu sur les meetings celle ci... bonjour,merci. sur quel meeting ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Lun 22 Mai 2017 - 17:34 | |
| - PAULO37 a écrit:
ya du boulot pour la remettre en stock............. bonjour,merci. la remettre en stock?(au placard? ) Éclairage pas terrible, feu de stop mauvais contacte, frein arrière y en a pas, surchauffe moteur en ville, chaine touche le reservoir, vmax trop basse casse carter d'huile ligne échappement à ressouder, voila les petits problèmes. | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Nouveau Lun 22 Mai 2017 - 18:46 | |
| me semble qu'elle etait a Nancy au zenith...? il y avait peu de monobras a cette epoque... hyper hi tech (quand c'était bien monté ) la peinture aussi ne m'est pas inconnue, surtout avec l'effet transparent et la selle de cette couleur... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Lun 22 Mai 2017 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Nouveau Mar 23 Mai 2017 - 11:42 | |
| bel engin ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Nouveau Mar 23 Mai 2017 - 11:59 | |
| je savais bien qu'elle me disait qqu chose... retrouvé dans ma collection photos papier de l époque, c'était bien à Nancy au zenith, à l'intérieur, là où les plus belles avaient leur place !! les autres c'était dehors !! je crois même que c'est cette année là que j'ai fais la connaissance de Régis !! en mai 99 !!!!!!!! j'ai même les photos de sa moto "rose" ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Nouveau Mar 23 Mai 2017 - 13:24 | |
| chez les fous du maxou ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Nouveau Mar 23 Mai 2017 - 14:52 | |
| trop fort Seb, mais c'était en 98 qu'on a fait conniassance, le Zénith d'avant ! Samuel était pas là cette année de ce Vmax, je crois.. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Nouveau Mar 23 Mai 2017 - 20:47 | |
| effectivement j'avais un doute sur 99 ou 98 après... c'est pas là que tu t'étais fait flasher sur l'autoroute en redescendant vers Langres ????? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Mar 23 Mai 2017 - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Mar 23 Mai 2017 - 20:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Nouveau Mar 23 Mai 2017 - 21:25 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau | |
| |
|
| |
| Nouveau | |
|