| Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol Mer 20 Sep 2017 - 14:18 | |
| Personnellement j'ai profité d'avoir démonté la rampe pour la désassembler, tout nettoyer et changer tous les joints et caoutchouc divers et variés (comme les membranes d'enrichissement par exemple) Je ne le regrette pas, j'ai abaissé ma consommation de 2,5l/100 par rapport à avant et depuis elle tourne comme une horloge, démarre au quart de tour sans starter, même après un silence de plusieurs semaines... |
|
| |
Vmax94CTB Burn out
Age : 42 Localisation : 94 Style moto : 1200 vmax 93 & 990 SMT
| Sujet: Re: Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol Mer 20 Sep 2017 - 15:08 | |
| - JEANROCH a écrit:
- Personnellement j'ai profité d'avoir démonté la rampe pour la désassembler, tout nettoyer et changer tous les joints et caoutchouc divers et variés (comme les membranes d'enrichissement par exemple) Je ne le regrette pas, j'ai abaissé ma consommation de 2,5l/100 par rapport à avant et depuis elle tourne comme une horloge, démarre au quart de tour sans starter, même après un silence de plusieurs semaines...
J'ai justement une seconde rampe que j'ai quasi terminé de démonté, Maintenant va falloir nettoyer, un conseil...? Et changer les joints, va falloir que je les commande, Après, elle démarre nickel en l'état et niveau conso avant l'immobilisation pour l'embrayage je tournait aux alentours de 180-200km en conduite normale, donc correct... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol Mer 20 Sep 2017 - 15:41 | |
| Nettoyant carburateur en bombe, brosse à dent et soufflette (ce que j'ai fais), le top étant le nettoyage aux ultrasons. Sinon le conseil, de la méthode (bien regrouper les pièces par carbu pour ne pas les mélanger) et de la patience surtout pour démonter les vis cruciformes en cochonium métallisé... CMS vend des kits joints et kit enrichissement. Recherche sur le forum y a tout plein d' infos. |
|
| |
Vmax94CTB Burn out
| Sujet: Re: Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol Mer 20 Sep 2017 - 15:45 | |
| - JEANROCH a écrit:
- Nettoyant carburateur en bombe, brosse à dent et soufflette (ce que j'ai fais), le top étant le nettoyage aux ultrasons. Sinon le conseil, de la méthode (bien regrouper les pièces par carbu pour ne pas les mélanger) et de la patience surtout pour démonter les vis cruciformes en cochonium métallisé... CMS vend des kits joints et kit enrichissement. Recherche sur le forum y a tout plein d' infos.
Je n'avai pas encore pris le temps de chercher, j'avais d'autres impératifs, Mais je vais aller fouiner... | |
|
| |
"badboy" Wheeling
| Sujet: Re: Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol Mer 20 Sep 2017 - 18:03 | |
| pour recoller au sujet du début aujourd'hui obligé de pomper pour passer les rapports donc commande d'un kit rénovation récepteur/émetteur | |
|
| |
Vmax94CTB Burn out
| Sujet: Re: Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol Jeu 21 Sep 2017 - 11:20 | |
| - badboy a écrit:
- pour recoller au sujet du début
aujourd'hui obligé de pomper pour passer les rapports
donc commande d'un kit rénovation récepteur/émetteur Salut badboy, tu as fait une erreur de post... Mais en effet, si tu dois pomper pour passer les rapports, il y a un soucis avec ton récepteur, Vérifie aussi ton MC d'embrayage, il a tendance à fuir, le caoutchouc à tendance à se déchirer avec les mouvements au fil du temps, Comme je viens de changer mon récepteur, si tu as une question... n'hésites pas. | |
|
| |
"badboy" Wheeling
| Sujet: Re: Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol Jeu 21 Sep 2017 - 13:19 | |
| sorry comme ça parlait d'embrayage au début et que tu a rénové l’hydraulique je pensait être au bon endroit bon sinon les kit pour les deux sont commandé je serai tranquille au moins sur ce point merci en tout cas si je plante j’hésiterai pas à te demander | |
|
| |
Vmax94CTB Burn out
| Sujet: Re: Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol Jeu 21 Sep 2017 - 13:45 | |
| | |
|
| |
"badboy" Wheeling
| Sujet: Re: Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol Jeu 21 Sep 2017 - 14:34 | |
| merci il reste pas mal de chemin de quoi alimenter encore en com. et photo | |
|
| |
patsy Wheeling
Age : 59 Localisation : estsidefrance :-) Style moto : vmax 98
| Sujet: Re: Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol Jeu 21 Sep 2017 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol | |
| |
|
| |
| Help!!! Problème d'embrayage... et oui encore un...lol | |
|