| "badboy" piti nouveau en 1200 | |
|
+8joseparamoteur TR1-MAX74 oeildenuit Régis Mrdose lolo PAULO37 seb 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
"badboy" Wheeling
| |
| |
"badboy" Wheeling
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 Mer 7 Fév 2018 - 14:22 | |
| petit contrôle du poids la doc donne 373 gr la tolérance en générale est +/- 5 gr le résultat m'étonne peu je m'y attendais vu qu'elle ne sont pas de la même série il faudra prévoir une mise au poids avant le remontage, à voir avec la quatrième que je garderai, la plus légère déterminera la cible | |
|
| |
"badboy" Wheeling
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 Mer 7 Fév 2018 - 15:11 | |
| livraison du jour des chaussettes XL neuves 170/80 15 et 120/80 18 j'avance doucement il me faut encore pas mal de matos de patience et de $ a suivre | |
|
| |
"badboy" Wheeling
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 Lun 12 Fév 2018 - 11:27 | |
| reçu aujourd’hui nécessaire pour le remontage, un petit pack de plastigage | |
|
| |
"badboy" Wheeling
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 Ven 23 Fév 2018 - 17:34 | |
| montage des big foot aujourd'hui ya pas à dire ça change tout je trouve que ça lui donne une sacrée gueule et j'ai pas pu m’empêcher de tester même si il faisait po chaud du tout le peu que j'ai roulé on dirait que j'ai changer de bestiau j'adore vu de près le 170 fait plus maousse sans faire énorme par-contre ça passe à quelques mm du bas oscillant j'ai bien-sur profité du démontage pour tout nettoyer nickel jusqu'au petit détail l'entraineur du compteur qui était noir et gris métal un peu crado après un décapage et un brossage ça fait plus jouli | |
|
| |
oeildenuit Wheeling
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 Ven 23 Fév 2018 - 22:57 | |
| Suis pas convaincu par le pneu. Mais l'ensemble fait propre. ________________________________ Freiner c'est tricher | |
|
| |
"badboy" Wheeling
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 Sam 24 Fév 2018 - 8:31 | |
| oui je sais que les avis sont partagé au sujet des tailles de pneu j’avais déjà vu des Vmax avec cette monte, je trouve sympa le look que ça lui donne son coté dragster prend le dessus sur le custom (chopper) que certains veulent lui coller merci pour les com. | |
|
| |
"badboy" Wheeling
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 Mar 3 Avr 2018 - 10:15 | |
| je continue à préparé mon petit matériel reçu récemment -un compresseur de segment -une dynamo précise 5-50nm KS TOOL -les douilles augmentateur 1/2 et réducteur 1/4 FACOM pour utiliser toute les tailles, la clé est en 3/8 -un pot de graisse molybdène pour le remontage -et un petit pot de noir satin pour mettre un petit coup de propre au moteur quand je ferrai les travaux si tout va comme je l'ai prévu le mois prochain je devrai pouvoir me permettre de commander les pièces il a fallut épargner, environ 600€ chez partzilla et donc de me mettre sérieusement au boulot impatiens d’attaquer et surtout d'avoir un bestiau sans problème en attendant je roule quand même malgré ce p... de tic tic moteur hier un peu de douceur j'ai fait un petit tour histoire de roder mes pneus c'est top la moto a vraiment changé, certes mes anciens étaient vieux, sec, carré je sens que ça accroche maintenant, et enfin j'ai plus confiance je me chiais un peu dessus avec les anciens | |
|
| |
"badboy" Wheeling
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 Mer 18 Avr 2018 - 18:16 | |
| pour m'occuper j'ai fait un support de plaque latéral ça faisait un moment que ça me tentait maquette en carton de pack de leffe découpé, boulonné, peint et monté sur le molosse je continue à rassembler mes pièces pour le chantier avenir reçu récemment les disques garnis d'embrayage et le joint de carter on avance doucement | |
|
| |
"badboy" Wheeling
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 Ven 4 Mai 2018 - 21:00 | |
| petit boulot du jour fabrication d'un support de rampe de graissage j'ai trouvé sur le web en Grande Bretagne un tuto avec les cotes de la pièce tuto original je me suis tenté à l’exercice voici les plans ça peu servir et ma pièce en inox 2mm plus qu'a présenter quand ce sera le moment j'ai respecté les cotes ça devait être nickel coupé , percé, plié, limé, brossé pour finir je ne suis pas déçus du résultat, la pièce est belle pas évident quand on est pas chaudronnier ou ferronnier ça me fait avancer dans ma quette pour mon future chantier manque plus qu'une grosse commande de pièces qui ne va pas tardé et c'est parti pour la réfection du moulin | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 Sam 5 Mai 2018 - 1:51 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
"badboy" Wheeling
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 Sam 26 Mai 2018 - 9:15 | |
| aller c'est parti hier j'ai attaqué la réfection du moteur de mon molosse on commence par vidanger tout les fluides, rinçage du circuit de refroidissement, puis on fait un peu de place démontage du radiateur, des durites, les échappements et admission après une journée de boulot il ne reste plus grand chose le puzzle a pris place dans le garage vue ce qu'il m'était arrivé je m'attendait à avoir des surprises au démontage pas de grosses découvertes, du joint bleu de partout, tout ce qui avait été démonté avant ont été recollés sans changement de joints, il manquait quelques pions de centrage et les serrage étaient assez fort sur certaines pièces bref cette semaine grosse commande de pièces en attendant j'ai pas mal de préparation à faire, nettoyage des pièces et plan de joints, peinture du moteur une chose bizarre un des patin est courbé pourtant ils devrait être identique encore un bourrinage des anciens travaux je pense la suite bientôt fo pas trop trainer il commence à faire bien beau j'ai envi de pouvoir enfin profiter de la bête | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 Sam 26 Mai 2018 - 16:27 | |
| ah ouais parce que là elle va rouler moins bien... du coup ! - badboy a écrit:
- petit boulot du jour
fabrication d'un support de rampe de graissage pour graisser quoi ? la chaîne ? ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 Sam 26 Mai 2018 - 21:42 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 Dim 27 Mai 2018 - 2:28 | |
| c'est surtout bon garage ! (je reve d'en avoir un ) ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
"badboy" Wheeling
| |
| |
"badboy" Wheeling
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 Ven 1 Juin 2018 - 22:30 | |
| comme je peint à la mains au lieu de peindre au pinceau et faire des traces j'ai pris un petit rouleau mousse c'est pas mal ça brille et j'ai pas de sillons, mais un peu un effet peau d'orange pour le reste j'ai ennoyé sur les pièces 800 € de commande j’attends que ça arrive maintenant j'ai choisi mes bielles et j'ai fait la mise au poids je suis presque à l'équilibre parfait, les bielles entre elles sont dans le même gramme, les pitons aussi, l’ensemble bielle+piston j'ai maxi 1gr de différence en entre le plus léger et le plus lourd assez satisfait pour le reste tout est prêt et nettoyé pour le remontage dès que ça viens la suite bientôt | |
|
| |
"badboy" Wheeling
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 Dim 3 Juin 2018 - 21:29 | |
| pas fait grand chose ce week-end juste nettoyage du radiateur et le ventilo qui avait du voile de peinture noir de certaine retouche fait à la porc surement soudé des écrous sur le support de pompe à essence deux étaient foiré,puis mise en peinture et j'ai fouillé dans mes boites à vis plusieurs écrous et boulons inox pour remplacer certains qui tirait la gueule juste reçu un petite nouvelle de PARTZILLA certaines pièces seront chez eux le 15/06 donc un peu tard chez moi il va falloir être patient | |
|
| |
"badboy" Wheeling
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 Mer 6 Juin 2018 - 18:23 | |
| petite photo du radiateur propre petite livraison du jour c'est pas ce que j’attends le plus mais ça sera bien utile pour finir le boulot vu la tronche des anti-parasite ça ne leurs fera pas de mal de changer l'ensemble câbles HT+ anti-parasites + bougies sinon j'ai commandé une partie des pièces sur pièces-yam elles sont en chemin parzilla m'a redonné des nouvelles, pas bonnes!! les coussinets de bielles dispo le 20 juin chez eux et le meilleur les axes de piston le 30 juin donc patience, ça finira par arriver | |
|
| |
"badboy" Wheeling
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 Lun 11 Juin 2018 - 8:04 | |
| samedi livraison de pièces il me manquait plus que le diaphragme d'embrayage pour le remonter voilas chose faite pas pu attendre j'ai monter un disque normal dans le fond à la place du petit disque garnis et doublé le ressort diaphragme malgré les conseilles d'Antoine c'est pas dure à repasser en simple si je trouve trop raide à l'utilisation j'ai reçu les patins tendeur les anciens été bien marqués remontage du filtre à huile et du thermostat avec les joints neuf beaucoup de petits joints ont été dispatché sur leurs pièces respective j'ai aussi monté le câble de compteur neuf j'ai fait un teste de cover chrome sur le faut réservoir, pas concluant donc pas de photo pas assez réaliste pas moyen de faire plus fo attendre le reste | |
|
| |
"badboy" Wheeling
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 Lun 18 Juin 2018 - 19:19 | |
| samedi j'ai reçu mes patins supp. qui manquaient sur ma première commande on voie bien la dif. avec les autres marqués et plus fin première commande de partzilla arrivé ce matin la deuxième est à l’expédition ils ont eu les coussinets de bielles un peu en avance comme j'ai attaché les neuves au vielles pour les changer, j'ai pas pu les mettre cote à cote mais j'ai mesuré j'ai une différence de bien 4mm minimum les neuves sont en place non sans mal, j'ai pas un dérive chaine de compète, le mien est pas des plus pratique mais j'ai réussi avec de la patience, bien casse noisette pour le reste comme j’attends le matos je m'occupe en fignolant la préparation la suite à la prochaine arrivée | |
|
| |
"badboy" Wheeling
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 Ven 22 Juin 2018 - 13:16 | |
| bonne nouvelle du jour la dernière commande part aujourd'hui de chez partzilla une semaine d'avance c'est toujours ça de gagné, maintenant fo que ça arrive | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 Ven 22 Juin 2018 - 23:28 | |
| Avec 2 semaines de retard ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
"badboy" Wheeling
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 Sam 23 Juin 2018 - 15:05 | |
| au début, t'as raison je m'étais fait une raison donc si je peu gagner du temps | |
|
| |
"badboy" Wheeling
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 Lun 25 Juin 2018 - 9:41 | |
| bricolage du week-end changement de la grille de radiateur, une maille un peu plus fine, l'origine était pas super droite petit coup de peinture sur le cadre de la grille et les écopes de radiateur recollé les plaquettes alu brossé et lustrées on s'occupe comme on peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 | |
| |
|
| |
| "badboy" piti nouveau en 1200 | |
|