| "badboy" piti nouveau en 1200 | |
|
+8joseparamoteur TR1-MAX74 oeildenuit Régis Mrdose lolo PAULO37 seb 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
"badboy" Wheeling
| Sujet: "badboy" piti nouveau en 1200 Mer 28 Juin 2017 - 7:55 | |
| salut à tous présentation rapide la quarantaine j'ai toujours aimé le Vmax , on va dire depuis sa sortie quand j'étais môme et j'ai toujours dis que j'en aurai un ça y est j'ai franchis le pas pour un 86 match numbers j'ai pas mal de photos et un petit récit sur cette aventure qui n'a pas démarré comme je l'aurais espéré donc à suivre je présenterai ma machine et les détail de mon histoire d’ailleurs il y a une section pour la présentation de nos moto ou ça se fait ici | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 Mer 28 Juin 2017 - 9:32 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 Mer 28 Juin 2017 - 9:38 | |
| badboy, on n'aime pas trop ici.................;on aime que les gars cool mais t'es savoyard, on te pardonne (mon fils habite Annecy) et travaille à Chambéry.........je ne veux pas déclencher la polémique entre le savoyard et le haut savoyard j'suis pour la paix des ménages tu peux continuer ta présentation ici avec tof par contre si questions techniques ou autres il y a d'autres rubriques ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
"badboy" Wheeling
| |
| |
"badboy" Wheeling
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 Mer 28 Juin 2017 - 12:43 | |
| | |
|
| |
"badboy" Wheeling
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 Mer 28 Juin 2017 - 12:44 | |
| merci pour l'accueil la suite bientôt | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 Mer 28 Juin 2017 - 17:52 | |
| chez les fous du maxou ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
"badboy" Wheeling
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 Jeu 29 Juin 2017 - 9:07 | |
| merci encore pour l'accueil donc pour commencer sans il était une fois je me suis mis à la recherche d'un Vmax récemment, malgré que ça fait des année que je regarde les annonces sans franchir le pas, c'était mon rêve de gosse et c'est le cas de le dire j'avait une douzaine d'année à la sortie de la bête donc mes critères, petit budget, premiers modèle, même si il faut prévoir des petits travaux après en avoir loupé quelques un qui se sont vendu en peu de temps je trouve enfin un Vmax qui a l'air propre avec pas mal de factures récentes,dont freins neuf (disque, plaquettes, durites avia) et pas mal d'autres travaux bref ça me plais on fait affaire l’ancien proprio m'accorde un rabais car le ralenti est pas stable et s'emballe par moment | |
|
| |
"badboy" Wheeling
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 Jeu 29 Juin 2017 - 9:18 | |
| en chemin le câble de conteur rend l'âme arrivé chez moi le moteur boue , je jette un œil le bouchon du vase d’expansion n'est pas le bon j'en déduit que c'est que ça, commande passé directe en attendant que ça arrive je me suis occupé de soigner cet engin qui le mérite bien donc premiers jour verif. des carbus , conclusion deux membranes fatigués, boisseaux court, intercom débouché tout ça doit expliqué le ralenti bizarre et je commence a bichonner j'ai rien contre le jaune mais c'est pas vraiment ce qui m'a convaincu | |
|
| |
"badboy" Wheeling
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 Jeu 29 Juin 2017 - 9:20 | |
| les jours suivant j'ai entrepris du polissage | |
|
| |
"badboy" Wheeling
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 Jeu 29 Juin 2017 - 9:37 | |
| enfin je reçois le bouchon je vais pouvoir tester le monstre et là le moteur boue encore dès que je l'arrête et pisse à la boite à crayon ça se situe dans les cylindres arrière on dirait donc démontage de la boite et là, "surprise" deux serpents coincé dans les petits conduits d'eau je pense avoir trouvé je re-test, et rebelote j'essais sans thermostat idem et en plus je remarque que le niveau d'huile est trop haut conclusion joint de culasse arrière à changer après avoir pris contacte avec l'ancien proprio on tombe sur un accord il m'indemnise pour participer aux frais à engagé beau geste de sa part mais ça ne va pas être simple donc on attaque le démontage et devinez quoi, "" surprise "" un monstre bouchon dans la sortie d'eau chaude au moins ce coup-ci plus de doute on sait pourquoi il y a eu un "petit" souci | |
|
| |
"badboy" Wheeling
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 Jeu 29 Juin 2017 - 9:42 | |
| une fois déposée la culasse a l'air bien, mais à l’œil passage dans une boite d'usinage pour verifier, résultat la culasse est creuse et a gauchi un peu donc surfaçage obligatoire maintenant on est sur de la planéité | |
|
| |
"badboy" Wheeling
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 Jeu 29 Juin 2017 - 9:48 | |
| à ce stade je suis quand même pas fier on a aussi démonté la fourche pour changer l'huile et mettre des rondelles de précontrainte au ressort un petit coup de bombe nettoyant frein et le jaune des étrier ce met à pisser, donc tant qu'on y est décapage et peinture haute température couleur alu | |
|
| |
"badboy" Wheeling
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 Jeu 29 Juin 2017 - 9:52 | |
| | |
|
| |
"badboy" Wheeling
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 Jeu 29 Juin 2017 - 9:56 | |
| petit à petit ça commence à ressembler à une moto au passage sympa le remontage du pont et il faut des micro doigt pour remettre le soufflet bien en place on touche au but | |
|
| |
"badboy" Wheeling
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 Jeu 29 Juin 2017 - 10:06 | |
| hier pour ne pas faire plus récent fin du chantier, moto remontée premier coup de démarreur, je ne vais pas mentir j'ai quand même vachement eu peur mais enfin elle tourne et plutôt bien on dirait maintenant j'ai commandé quartes membranes, et je crois que j'aurai bien mérité de profiter du monstre il me reste à monter le guidon dragbar que j'ai acheté car l'origine est tordu, j'ai la main droite plus haute mais c'était passé au second plan, j'avais d'autres priorités les orages m'ont empêchés de rouler avec hier ce n'est que partie remise | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 Jeu 29 Juin 2017 - 12:09 | |
| beau travail !! attention au guidon drag bar, parfois le bouton de réserve peut toucher le faux réservoir quand on tourne (mais c'est peut être avec les fourches inversées... je ne sais plus trop). l ancien proprio avait un stock de pâte à joint ou quoi ??!! et comment peut on retrouver un bout de tissu gros comme ça dans le circuit !!?? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
"badboy" Wheeling
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 Jeu 29 Juin 2017 - 12:39 | |
| j'ai vu en parcourant le forum que certains on eu besoin de déplacé le bouton, on verra au montage c'est sur qu'il y avait des sacrés surprises caché dans ce moulin je ne sait pas si c'est lui ou quelqu'un qui lui a fait des travaux dessus, comme il n'a riens dit sur les photos des trésors quand je lui ai envoyé | |
|
| |
"badboy" Wheeling
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 Jeu 29 Juin 2017 - 12:42 | |
| j’espère que maintenant elle est sauvée et moi aussi | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 Jeu 29 Juin 2017 - 16:16 | |
| | |
|
| |
"badboy" Wheeling
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 Jeu 29 Juin 2017 - 19:19 | |
| bon cet aprèm pénard je me suis dit que j'allais changer mon guidon trop facile deux trois outil et pas grand chose et le tour est joué et non j'aurai du regarder avant j'ai commandé un guidon diam 25 trop dégouté j'ai commandé un 22 dans la foulée, maintenant il faut attendre | |
|
| |
Mrdose Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 Jeu 29 Juin 2017 - 21:41 | |
| Bienvenue magnifique ton maxou !!! | |
|
| |
"badboy" Wheeling
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 Jeu 29 Juin 2017 - 22:19 | |
| merci | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 Sam 1 Juil 2017 - 7:07 | |
| beau travail....... finalement pas si bad le boy envers sa monture...... ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
"badboy" Wheeling
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 Sam 1 Juil 2017 - 8:32 | |
| merci je pense qu'elle le mérite le Vmax fait partie de l'histoire de la moto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "badboy" piti nouveau en 1200 | |
| |
|
| |
| "badboy" piti nouveau en 1200 | |
|