| Flash ECU | |
|
+23AZIMUT 75 olivier13090 carlos Gilou Régis roany lolo VERGEREAU alain3k Patator Edmond64 Vmadmax joseparamoteur PAULO37 seb scourmoun michel 60 jmd60 jytt Em76 Keito freephil vmax44 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vmax44 Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: Flash ECU Mar 9 Aoû 2016 - 9:28 | |
| Slt à tous, intéressant vos témoignages concernant NR BIKE, cela prouve au moins que ce gars est un bon et au moins il ne ruine pas les motards 😉, j'attends d'autres temoignages positifs mais je pense que finirai par le faire également.☺Merci. | |
|
| |
jmd60 Wheeling
Age : 62 Localisation : compiègne Style moto : tous types mais plus roadster
| Sujet: Re: Flash ECU Mar 9 Aoû 2016 - 9:47 | |
| ...effectivement...surtout comparé à certains comme optimal carbone... ________________________________ Tout , ça va l'faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash ECU Dim 9 Oct 2016 - 19:54 | |
| Bonsoir à tous, Je viens de récupérer mon ECU reflashé par NR BIKE et je dois dire que ça vaut le coup. Toutes les limites usine ont été supprimées et les fonctions du type AIS et exup bloquées. La moto marche bien mieux sur un filet de gaz (plus d'à coups ) et pas que sur un filet de gaz ... Il y a un peu moins de frein moteur à la décélération du fait de l'absence d'injection d'essence lors de cette phase. Ca surprend au départ mais on s'habitue vite. Bilan : je recommande vivement et en plus les délais sont top (expédition de l'ecu 48 h après réception ) . Coût : 230 € |
|
| |
jmd60 Wheeling
| Sujet: Re: Flash ECU Dim 9 Oct 2016 - 23:12 | |
| .... idem perso je n'ai pas fait couper l'injection ni aucun autre changement type AIS, l'exup je l'avais déjà enlevé mais mécaniquement, donc pour le frein moteur ça reste idem voir très très fort au dessus de 8000 en 5ième... descend de 20-30 km quasi dans l'instant. juste modif + 300 tr sur les maxi et la suppression du bridage en 5 et descente temp. ventilo la moto marche bien partout, bien mieux que d'origine, plus de couple, facile quasi 300 km/h sur circuitfermé privé et sur l'accélération et il reste de la poignée...à tourner (j'ai une bulle haute ça aide...) pas supprimé le restricteur...je ne vois vraiment pas d'intérêt ________________________________ Tout , ça va l'faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash ECU Mer 12 Oct 2016 - 9:19 | |
| En fait,voici le descriptif de la modif : Et ça marche bien ,bien,bien ... Reste à voir la conso . |
|
| |
jmd60 Wheeling
| Sujet: Re: Flash ECU Mer 12 Oct 2016 - 18:22 | |
| ...conso pareil en moyenne 10 L/100 sauf si on reste au dessus de 8000 tr/mn surtout en 5ieme et tout ça tout ça....plus le pneu AR et les plaquettes de frein ________________________________ Tout , ça va l'faire | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: Flash ECU Mer 12 Oct 2016 - 22:42 | |
| Hello, j'ai bien lu que le gain est important ..............mais j'ai des questions: mon 17 a été débridé par le concess du précédent proprio; est ce un inconvénient pour envoyer l'ECU chez NR BIKE ? je ne suis pas doué en électricité/électronique: où se trouve ce boitier sur la moto et est ce facile à démonter? lors du retour de chez NR y-a-t'il une manip à effectuer ou le remettons en place uniquement et ........roule ma poule merci de m'éclairer..... ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
joseparamoteur Burn out
Age : 57 Localisation : tordères 66300 Style moto : vmax 1700
| Sujet: Flash Ecu Jeu 13 Oct 2016 - 0:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash ECU Jeu 13 Oct 2016 - 9:05 | |
| Salut Paulo, Il s'agit de ce boitier là : Il se trouve sous le faux réservoir et tu n'as qu'à débrancher les 2 fiches pour l'enlever (contact coupé bien sûr ) . Une fois que l'ecu est flashé,tu rebranches les 2 fiches et basta . Tu n'as plus besoin du fil bleu branché à la masse pour libérer la moto,le flashage s'en occupe. Et voilà. |
|
| |
PAULO37 Air Surf
| Sujet: Re: Flash ECU Jeu 13 Oct 2016 - 9:12 | |
| merci les amis autre question pour la valve Exup , pas besoin de déconnecter mécaniquement? pour le ventilo, la baisse à 95° c'est mieux? augmenter le régime max..... et avec tout ça, l'embrayage d'origine supporte? ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash ECU Jeu 13 Oct 2016 - 9:25 | |
| Pour l'exup,tu choisis quand tu passes la commande ,pas besoin d'y toucher mécaniquement. Moi j'ai choisi d'abaisser la température de déclenchement des ventilos à 95° et je n'ai pas touché au régime max du moteur.Ca tire déjà fort,fort. Il faut aussi faire déconnecter l'AIS et indiquer quel type de filtre à air et d'échappement tu as. Tu peux aussi appeler NR BIKE , ils sont sympas. |
|
| |
PAULO37 Air Surf
| Sujet: Re: Flash ECU Jeu 13 Oct 2016 - 10:37 | |
| pour l'AIS, l'oter ne sert pas à grand chose d'après ce que j'ai pu lire dans d'autres posts), si ce n'est de polluer un peu plus.....
peut être aussi la réaccélération à 3000 quand tu coupes......... ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
jmd60 Wheeling
| Sujet: Re: Flash ECU Jeu 13 Oct 2016 - 17:33 | |
| - PAULO37 a écrit:
- pour l'AIS, l'oter ne sert pas à grand chose d'après ce que j'ai pu lire dans d'autres posts), si ce n'est de polluer un peu plus.....
peut être aussi la réaccélération à 3000 quand tu coupes......... Je pense pareil avec l'écu flashé plus besoin de fils au - de la batterie , ni même de programmation donc totalement invisible de visu la modif est totalement invisible sauf si passage au banc de la moto et encore... la version libre est autorisée... bon il faudrait modifier la carte grise pour être totalement légal, ce qui implique l'achat chez yam d'un boitier neuf 200ch + certificat + modification carte grise en préfecture mais bon... ________________________________ Tout , ça va l'faire | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Flash ECU Jeu 13 Oct 2016 - 18:16 | |
| J'ai une alarme avec coupe circuit automatique. Est-ce compatible? ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
jmd60 Wheeling
| Sujet: Re: Flash ECU Jeu 13 Oct 2016 - 19:29 | |
| bonne question aucune idée.........la petite loupiote sur le compte tour s'allume toujours comme avant Chez optimal carbone ils disent que ça l’inhibe... faudrait voir et poser la question à NRBIKE ou que tu nous donnes ton lieu de garage après modif. pour qu'on puisse vérifier ________________________________ Tout , ça va l'faire | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
| Sujet: Re: Flash ECU Jeu 13 Oct 2016 - 22:26 | |
| je passe commande demain pour le fil au - de la batterie, il faut l'enlever ? et il partait d'où ? désolé pour la question mais je ne voudrais pas faire de co..... encore merci pour vos tuyaux....(ou durites) ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash ECU Ven 14 Oct 2016 - 13:18 | |
| Tu débranches le fil bleu et puis c'est tout (coupe la cosse si il y en a une ). Le reste se passe au niveau de l'ecu. Je viens juste de rouler avec ma moto et c'est flagrant,ce n'est plus la même. Que du bonheur. |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Flash ECU Sam 15 Oct 2016 - 9:27 | |
| PAULO37,
Dis nous tes impressions avec le prochain ECU; merci ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
| Sujet: Re: Flash ECU Sam 15 Oct 2016 - 10:06 | |
| le boitier est parti hier, je pense le recevoir milieu de semaine.............je vous dirai ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PAULO37 Air Surf
| Sujet: Re: Flash ECU Sam 15 Oct 2016 - 10:17 | |
| et les gars j'ai l'angoisse du débutant...........je suis le colissimo à la trace et je voudrai qu'il arrive à bon port rapidement..... imaginez que la poste me le perde..... .........houlàlà ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
jmd60 Wheeling
| Sujet: Re: Flash ECU Sam 15 Oct 2016 - 11:11 | |
| ben et d'une il ne sera pas perdu pour tout le monde, de plus il n'y a pas de port du coté de chez NRBIKE...sans vouloir te faire peur de deux tu vas chez yamaha( pas le dimanche ni le lundi, ils sont fermés) et il t'en file un homologué 150kw au lieu de 75 pour en viron 600 roros plus carte grise (le viron est une unité spéciale motards...) de trois tu fais une réclamation à la poste pour 600 euros en virons de perte... et de quatre si tu le retrouve par hasard dans une bouteille sur la plage aux environs du bon port, ben tu le vends sur le bon coin....pour 600 roros en virons ________________________________ Tout , ça va l'faire | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
| Sujet: Re: Flash ECU Sam 15 Oct 2016 - 19:19 | |
| ben ça c'est encourageant...... ......................... mais je fais un peu confiance....... ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
Edmond64 Starter (soyez indulgent)
Age : 61 Localisation : 64 Style moto : VMAX 1700, XJR 1300
| Sujet: Re: Flash ECU Sam 15 Oct 2016 - 22:25 | |
| Je viens de faire flasher mon ECU chez NR BIKE, après un petit tour d'essai ça n'a pas l'air mal. A voir demain s'il fait beau pour lâcher les chevaux | |
|
| |
jmd60 Wheeling
| Sujet: Re: Flash ECU Dim 16 Oct 2016 - 8:48 | |
| - Edmond64 a écrit:
- Je viens de faire flasher mon ECU chez NR BIKE, après un petit tour d'essai ça n'a pas l'air mal.
A voir demain s'il fait beau pour lâcher les chevaux ...attention à ne pas te faire flasher.... ________________________________ Tout , ça va l'faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flash ECU | |
| |
|
| |
| Flash ECU | |
|