| Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) | |
|
+38jerome max 29 body30 cissou vavoune henri84 patazmani CneGroumF xavier29 gutenberg jos 54 max-2.60 LaurentMax mike slider TigreBleu Wmax vmax40 manu vivikrikri QuiQui34 packo34 Iceman 29 Piotr Gilou Clearmax tab's Vmax nonoff jag papé YONYS montarras TIETIE GiornoG ALBend seb millie fonzy76 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
max-2.60 Wheeling
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Sam 11 Avr 2009 - 15:12 | |
| @,LaurentMax,à 44 ans,t'as pas des poignées d'amour???? ....au moins çà coute rien,c'est naturel,et çà rend service,à ta passagère!!!!!! | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 12 Avr 2009 - 15:34 | |
| Pour les clignotants Rizoma, voici l'astuce qui vous permettra de mettre une seule Black Box et une seule Résistance, c'est pas top la vie... Le guide est là : http://dl.free.fr/pBSJDZrT2 | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 12 Avr 2009 - 23:51 | |
| Belle photo, la première montre bien le blême. Ouais, je pense que c'est prévu comme ca pour pouvoir adapter la poignée à tous les types d'épaisseur de corps de commodos... Celui du Vmax n'est pas très épais visiblement.. :scratch: ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
TigreBleu Wheeling
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Lun 13 Avr 2009 - 22:59 | |
| Ice, j'ai mis la poignet sur mon Haya est même PB. Le must serait que Rizoma fasse la poignet droit avec le même système que la gauche, ainsi nous pourrions récuperrer l'original et couper l'extrémité pour ajuster. ... Bon, je suis en train de terminer le porte plaque, avec bidouille, je vous en dirai un peu plus demain. Coût de l'opération, 30€ et récup des pièces d'origines... | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mar 14 Avr 2009 - 9:24 | |
| L'ideal serait de tourner une rondelle ou entretoise en alu pour combler le vide!
Vous me faites le dessin (coté), et je dois pouvoir le faire pour pas chère... ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
mike Burn out
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mar 14 Avr 2009 - 10:48 | |
| Merci à TigreBleu pour le Tuto, il est vraiment très bien! | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mer 22 Avr 2009 - 13:07 | |
| Tu a pris les ancien modèle. | |
|
| |
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mer 22 Avr 2009 - 14:10 | |
| - papé a écrit:
- J'aurai pu faire ce type de montage, mais je trouve que ça casse la fin de ligne du maxou, c'est pour ça que j'ai gardé le prolongateur d'origine et juste couper ce qui dépasse.
salut papé ! depuis mon accrochage sur l'arriere de ma belle je me pose la question comment faire pour modifier le support de plaque arriere Iceman m'avait prevenue aussi hier sur l'aspect visuel disons douteux du montage de la plaque sans le support d'origine pourrais tu posté le tien s'il est modifié ? merci d'avance | |
|
| |
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mer 22 Avr 2009 - 14:11 | |
| salut Iceman29 ! peut tu bien me comfirmér le montage des cabochons de clignottants il me semble que ce sont ceux la si j'ai bien suivis http://www.douda.com/oscommerce/product_info.php?products_id=711&osCsid=84d37a437bf8b2ca90b3fbc3f9d9631b merci encore | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mer 22 Avr 2009 - 14:55 | |
| - tab's a écrit:
- salut Iceman29 !
peut tu bien me comfirmér le montage des cabochons de clignottants il me semble que ce sont ceux la si j'ai bien suivis http://www.douda.com/oscommerce/product_info.php?products_id=711&osCsid=84d37a437bf8b2ca90b3fbc3f9d9631b merci encore C'est les bons.. plus dispo avant 29 avril, ca part comme des petits pains, m'étonne pas vu la qualité excellente du moulage, mieux que ceux de chez 2a4 (blanc) que j'ai eu des difficultés à mettre en place .Fait une précommande, c'est préférable.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mer 22 Avr 2009 - 15:02 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
jos 54 Burn out
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mer 22 Avr 2009 - 16:54 | |
| Le V max est peut être cher mais comparé à une harley ce n'est pas cher car sa pousse ,sa freine et elle a une geule d'enfer une fois le chèque fait on n'y pense plus car la pilotée est un réel plaisir salut | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mer 22 Avr 2009 - 19:43 | |
| Ouais, et pour le Hd y faut en rajouter de l'option(s), pour avoir une machine digne de ce nom! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
TigreBleu Wheeling
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mer 22 Avr 2009 - 19:56 | |
| http://www.delta-custom-bikes.de/sites/erste_frames/ind_frameset_E.html Beaucoup d'accessoires sympas... | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mer 22 Avr 2009 - 20:47 | |
| Au moins celle-là à l'air de freiner :ohmy: | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mer 22 Avr 2009 - 22:24 | |
| D'aprés un copain qui a une HD, tu rajoutes en général 50% du prix de la machine en option..Et là t'as le tarif! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mer 22 Avr 2009 - 22:26 | |
| Wmax, on dirait qui lui manque un truc à ton avatar... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
tab's Wheeling
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mer 22 Avr 2009 - 22:43 | |
| il est parti en roue arriere euh a non il a perdu sa roue arriere | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mer 22 Avr 2009 - 23:55 | |
| J'ai trouvé une roue de tracteur mais ça frotte un peu | |
|
| |
tab's Wheeling
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Jeu 23 Avr 2009 - 8:01 | |
| euh la ça peut plus frotter en tout cas ! | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Jeu 23 Avr 2009 - 8:31 | |
| | |
|
| |
tab's Wheeling
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Jeu 23 Avr 2009 - 14:15 | |
| salut ! je suppose que tu repeind tout en noire les partie en version bronze j'aime assez le pot en noire mais peut etre pas en totalitée du coup peut tu detailler l'arriere au niveau de ta plaque d'immatriculation svp ! | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Jeu 23 Avr 2009 - 14:29 | |
| Je te détaille tout demain normalement elle sera prête (dommage d'avoir un bras cassé ) Les parties bronzes sont désormais noires, ainsi le Vmax fait bcp plus massif En fait le silencieux est noir satiné mais les sortie sont noires métallisées comme les carénages Tigre bleu les a chromé comme au Japon si j'ai tout suivi Sinon cela aurait effectivement fait trop noir | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Jeu 23 Avr 2009 - 14:45 | |
| Effectivement, j'ai fait chromé les sorties et les embouts, cela fait : "Mieux qu'au Japon" J'ai aussi récupéré ma selle, des trois parties, nous en avons fait deux... J'ai eu Yamaha pour mon Ecope et les accessoires (Ils sont faits au Japon et au US uniquement)... Ils vont essayer d'en trouver une rapidement... | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Jeu 23 Avr 2009 - 16:18 | |
| Content pour toi TigreBleu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) | |
| |
|