| fusible 30A qui claque apres remplacement regulateur ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxou180 Starter (soyez indulgent)
| Sujet: fusible 30A qui claque apres remplacement regulateur ! Jeu 22 Oct 2015 - 21:32 | |
| bonjour a tous ,
J'ai un gros problème avec mon maxou , j'ai acheté un régulateur de vmax avec les même référence que celui d'origine. je le monte sans aucun souci et la quand j'ai branché la batterie jai vu une petite étincelle. Je remplace le fusible principale qui avait claqué et vérifié les autres qui ont aucun souci. Pour que mon fusible ,ne claque pas je doit débranché mon nouveau régulateur. j'ai essayé avec mon ancien (qui mise a part de mal recharge la batterie ne faisait pas claqué) fait aussi cramé le fusible . lorsque je débranche et que j'essaie de démarré rien ne se passe ( je n'entant ni pompe a essence , ni démarreur) et mes clignotant sont fixe.
Pensez vous a un relais hs pour le non démarrage ? ou cdi hs ? Et pour le régulateur y a t il une manipulation particulière lors de sont remplacement?
merci a tous pour vos réponse. | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: fusible 30A qui claque apres remplacement regulateur ! Ven 23 Oct 2015 - 7:54 | |
| Aucune manip particulière, si le relais 30A claque, normal que ca ne démarre pas...
Est ce que ca claque aussi si le cable triphasé n'est pas branché? | |
|
| |
| Sujet: Re: fusible 30A qui claque apres remplacement regulateur ! Ven 23 Oct 2015 - 9:21 | |
| Oui cest des que je branche le rouge. Et pour le démarrage meme di je change le fusible 30a en enlevant le régulateur pour ne pas que sa claque sa ne démarre pas. | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: fusible 30A qui claque apres remplacement regulateur ! Ven 23 Oct 2015 - 9:38 | |
| C'est bizarre ton truc, normalement il n'y a pas besoin du régulateur pour démarrer(tant que la batterie est chargée).
L'ancien qui était défectueux n'aurait-il pas fait un peu cramer le faisceau? Normalement ca flingue aussi la batterie dans ce cas.
Le nouveau est un régulateur YAM ou adaptable? | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: fusible 30A qui claque apres remplacement regulateur ! Ven 23 Oct 2015 - 13:56 | |
| surement un fil cramé qui fait contact quelque part, peut etre dans la prise elle même. quand le mien a cramé il a fait pas mal de dégats externes, jusqu'a exploser la batterie ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
| Sujet: Re: fusible 30A qui claque apres remplacement regulateur ! Ven 23 Oct 2015 - 20:00 | |
| Le nouveau était un Yamaha il avait exactement la même reference que l'ancien . Et avant que je le change aucun souci par contre maintenant un coup que je met le nouveau ou l'ancien sa claque direct dès que je branche . Je vais me penché de plus près je pense a un relais de sécurité ou démarrage qui a cramé . J'espère que sa ka pas endomagé le cdi . | |
|
| |
| Sujet: Re: fusible 30A qui claque apres remplacement regulateur ! Sam 24 Oct 2015 - 17:12 | |
| Du nouveau!! J'ai regarde le mâxou cette aprem et la un flash mai apparu. Attention a tous la boutade de l'année me reviens !!!!! Jai comme un ... Inversé la batterie !!!!! Bien jouée !! Par chance rien a claqué et le max tourne impeccable meme le nouveau régulateur a rien eu . J'ai 14 v a 2500 tour et 13,5 a 800 tours . Je suis soulagé je pensait avoir tout cramé . merci à tous pour votre aide !!! | |
|
| |
desmorg Wheeling
Age : 63 Localisation : Territoire de belfort Style moto : Sport touring
| Sujet: Re: fusible 30A qui claque apres remplacement regulateur ! Sam 24 Oct 2015 - 18:17 | |
| Ça sert les fusibles dès fois . | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: fusible 30A qui claque apres remplacement regulateur ! Dim 25 Oct 2015 - 11:33 | |
| ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusible 30A qui claque apres remplacement regulateur ! | |
| |
|
| |
| fusible 30A qui claque apres remplacement regulateur ! | |
|