Bonjour,
encore un problème avec se foutu relais de pompe à essence.
Je viens de me rendre compte que mon relais claque comme ma pompe a essence il fait clic clic clic clic, même que je pensais que c’était ma pompe qui s’amorçait, mais ce soir je suis tombé en panne à 100m de chez moi.
Je coupe le contacte, je remets le contacte et la je me rends copte que le clic clic vient de sous mon écope gauche.
Je pousse donc jusqu'à chez moi je démonte mon écope, je prends mon relais dans la main et je mets le contacte et la mon relais se transforme en vibromasseur pour femme
et il se coupe.
Résultat le fusible du compte tour hs, je le change et la plus de voyant vert de neutre
Je me dit que mon relais est mort, je le change avec un neuf que j'avais en réserve et la même problème, mon relais vibre.
Je coupe le contacte, je remet l'ancien et après, même problème.
Alors pour information, j'en suis à mon 3ème relais et maintenant plus de voyant et plus de compte tour, mais j'ai déjà eu ce problème de compte tour et de voyant vert de neutre et à un moment tout refonctionne,.
Je ne sais plus quoi faire, je n'ose plus rouler avec car j'ai toujours peur de tomber en rade, ça fait chier.
Mon vmax est équipé d'un vboost, tboost, et d'une alarme.
Si vous avez une piste pour mon problème MERCI.